Hammam Pacha !!
SAlam les filles

voila je souhaite allé me faire plaisir dans un hammam et j'ai vu le site du hammam pacha à paris

je voulais savoir si des filles sont deja allé labas et quels son leur impression et leur conseil de forfait a prendre !!!

sérieu il a l'air super donc si des filles connaissen kel n'hesite pas a partagé leur expérience et leur avis

CHOKRANE
SALUT MISS VAS SUR CETTE PAGE IL Y A DÉJÀ LA RÉPONSE

[www.yabiladi.com]
Merci beaucoup

sauf ke je sui de france et kej e voulais des information sur celui de PARIS

donc si jamais ya des info je suis preneuse
j'ai une amie qui ai déjà partie la bas plusieurs fois elle dis que c'est trop bien personnellement je n'ai jamais essaie pourtant je suis a une demi heur de route grinning smiley
sérieu sa donen trop envi kan tu regarde le site et commen c présenté
salam moi ji suis allez il y a quelque années ken j'était encore sur paris , franchement un peu chére 75 euros le forfait que jai prie ,mais comment c trop bien lol , sérieusement , j'ai prix gommage du corps , massage , tagine , jus d'orange , thé , épilation aisselle et sourcils , il te donne un petit pot de savon noir , le gant pour gommage , des petite claquette jetable, et te preté peignoir et serviettes , il y a une petite piscine dedans , c'est trés propre et le personnel et super simpas , je suis resté de 11h du mat à 20h30 le soir , hummmmmmmmmmmmmmm j'aimerai bien i retourné mdr
bon hammam
haa merci Kimota49

sérieu sa donne trop envie !!! il parait que le hammam 1001 nuits et mieux au niveau tarif ? jai regardé sur le site internet et effectivement c moins cher mais les prestations sont légèrment différente

des amatrices ?
20 février 2012 11:34
cc hninisou yawning smiley, perso jsuis pas de paris dommage sinn sa aurait été ac plaisir winking smiley sur monptellier on a l'equivalent cest le Bain d'epices
Salam les filles

oula sa commence a devenir indispensable un moment de détente POUR MOI....et pas pour la maison
faut vraiement ke je me le programme
Salam aleikoum les filles !

Alors pour répondre à ta question. Je ne connais que celui de st denis. y'a 1 an j'ai offert à ma mama un gommage, massage elle était très satisfaite.
concernant les prix. il y a plusieurs formules sur leur site :-)

en tout cas je te le recommande :-)

bye :-)