Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hammam à Nantes
O
27 février 2009 15:29
Salam à toutes,

J'ai découverts l'année dernière le Hammam Zein au musée de Lu à Nantes, Comme j'y vais régulièrement, une fois tous les 2-3 mois entre copines, encore hier on y était et j'ai pensé en parler içi pour les Nantaises qui ne connaissent pas ce lieu et qui veulent passer des agréables soirées entre filles à se détendre, papoter et prendre soin d'elles.
Il est magnifique et sublime comme lieu avec un salon de thé à la menthe pour se reposer après son hammam. c'est un endroit ou on se projette en un instant au Maroc.

Si vous y aller parce que vous êtes intéressé, appeler avant car il y a des jours familles, et des jours femmes.
Voilà grinning smiley
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
c
27 février 2009 18:53
Salam,

T'as juste oublié de parler du prix Oups.

Je le trouve vraiment très beau ce hammam mais aussi vraiment pas donné...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/09 18:54 par chems.
y
27 février 2009 21:09
Salam,

Jconnais pa du tout, c pas donné mais c'est combien exactement.
c
28 février 2009 08:39
Salam,

L'entrée simple est à 19 euros.

Après, si tu veux faire des soins, faut encore banquer.

Si tu veux voir à quoi ça ressemble, voici pour toi :

[www.nantes-tourisme.com]

[www.lelieuunique.com]
y
28 février 2009 18:39
salam

Ta raison chems, c'est pas donné. Merci pr les infos yawning smiley
O
2 mars 2009 12:04
Salam

Pour le prix oui c'est bien 19 € que l'entrée après pour le gommage c'est autre chose.

Enfin, le but c'est de le recommander à celles qui ne le connaissent pas. Moi étant adepte de ces lieux et perso, j'apprécie beaucoup mes soirées Hammam entre copines. Surtout qu'on est toutes mamans et ca nous permet de couper un peu.

C'est sympa d'y aller 1 fois tous les 2-3 mois.

chaque belle chose a un prix smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/09 12:08 par OumMalake.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
T
19 novembre 2013 12:59
Pas besoin de dire "Salam" à toutes les sauces, tout le monde peut y aller à ce Hammam, il y a aussi des jours homme ou mixte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook