Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hammam la3roussa!!!
y
10 juillet 2008 16:16
les filles !!!
qui compte faire hammam la3roussa?qui l'a fait?
y'a ki?est ce k c obligatoire?
moi j préfère faire ça avc une ou deux copines c tt...
kès vs en pensez?
c
10 juillet 2008 16:19
c pas obligatoir...mais ça donne un charme waaw
moi j'aimerais bien le faire entre cousines...mais j'y ai pensé jusqu'à l'instant...fih bzaaaaf dial les traditions hta houwa
p
10 juillet 2008 16:27
hihi je l'ai fait avec mama grinning smiley
les teyabat nous ont rejoind avec bougies et chants..c t coool
c t le jour j à 7h du matin
c
10 juillet 2008 16:28
le jour j même , et t'as passé combien temps...t'as pas senti de la fatigue après?
y
10 juillet 2008 16:34
moi je n suis pas tr hammmam car j n supporte pas la chaleur!kanesskhef!mais je c un bon hammmam la veille me ferait un plus grand bien pour pouvoir faire dodo (ila bgha ijini n3ass)eye popping smiley
c eyaba ki fait les bougies etc ou c à toi de le prévoir!!!!????
c
10 juillet 2008 16:36
je ne crois pas..si tu veux des vrais bougies c'est à toi de les achetereye rolling smiley
s
10 juillet 2008 16:37
moi si je fais le hammam le meme jour, le soir je serai morte, je suis migraineuse!!!
sinon inchallah, je compte faire le hamam la veille, mais en mode silencieuxZen
p
10 juillet 2008 16:37
juste une heure..au lieu de faire ma douche à la maison mama a suggéré de "ndirou lfal" au hammam
pas da fatigue du tout..j'avais plutot la pêche and excited..
vous pouvez le faire j-2..
s
10 juillet 2008 16:38
oui, je le pense aussi!! c'est à toi de tout acheter: bougies, henna,dattes!! sucres + lait je penses pr teyabattes
y
10 juillet 2008 16:47
on doit tjrs acheter klk choz pr klk1 moody smiley
y
10 juillet 2008 17:26
p
10 juillet 2008 19:05
oui bien sûr il faut ramener l byad dial la3rousa pour teyabat..dattes bougies henné et sucre..
c la tradition sinon tu peux leur donner l'argent safi..
d
10 juillet 2008 23:00
aaaaaaah les vieux temps... chez nous les oujdiates faisais larli9 cad on reserve le hammam que pour la3roussa et ses invités le jour j... et tt le monde y passe une demi-journée avec la3roussa et c elle qui paye tout... c'ete avec des youyou des bougies lehnna.. enfin c comme ça que ma mère raconte sur ces bon vieux temps.

qd a moi comme je ne supporte pas le hammam ni sa chaleur ni ce qui se passe dedans; je compte aller comme d'habitude aller une journée avant pour me relaxer un px ds une pièce privée.. je donnerais au teyabate de l'argent wsafi... c pas du obligatoire de faire une grande réunion... mais comme moi ss lonely... je compte partire seule.. ou pt etre avec ma nièce qoui... eye rolling smiley
m
11 juillet 2008 10:44
les filles andakoooom,ma cousine a fé le henné au hammam apres elle est sortie toute orange c'etais marrant,3ad bdina hék yamathék fihagrinning smileyhhhhh
s
11 juillet 2008 10:50
oui, mais si tu fais du hénné au debut avec sabonne lebeldi, ça tiens pas!!! ça donne de l'eclat et la douceur à la peau!!
si tu la fais à la fin avec citron , ça tiens!! ça peut interessant lors du hemmams avant le hemmam du jr Jperplexe fehemetteni?
y
11 juillet 2008 12:17
moi j veux juste me laver et j v dower avc teyaba pour el fal!moi aussi chui seule....pas de youyous,ni cousines ,ni amiesZen
c
11 juillet 2008 12:20
c dur de vivre ces moments sans cousines ni amies..je sais ce que ça veut dire parce que c le cas pour moi aussicrying(
d
11 juillet 2008 12:33
perso je m'en fiche; ma fete et ma joie ne va pas s'arretter sur leur présence ou pas; welli fih chi sem yeb9a fiiiiiiiiiiiiiiiih Zen
p
11 juillet 2008 12:41
vous avez vos mamans c l'essentiel..
c t juste avc mama et ct thumbs up
c
11 juillet 2008 12:53
t'as raison lkhir koulou fnos mamans ...et nos chéri confused smiley
sweetcamelia: j'espère que t'as lu mon mail(boîte email)
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook