Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS Hammam
k
28 septembre 2007 15:24
Vous savez pas ou je pourrai trouver un hamam marocain traditionnel pour homme dans le 92 ( avec le kessal évidemment)?
k
28 septembre 2007 15:38
L'Alhambra Hammam, quelqu'un connait? Il n'est pas donné : gommage au gant : 35 euros!!!!!!!!!
f
28 septembre 2007 16:29
Si tu veut j'en connais un mais c'est dans le 93,peut être que c'est trop loin?????????
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
28 septembre 2007 17:22
je connais un hammama a asnieres ca fait qulques années juste à coté de place voltaire mais, je sais pas c'est ils ont pas fermé.Et puis, tu as un autre a barbès.
l
28 septembre 2007 17:35
non il est toujours ouvert et d ailleurs je compte bien y aller avec maman mais parait il il est plutot bien avec lkessalt(e )voila
e
28 septembre 2007 19:00
Bonjour,

"La rose des sables" à puteaux tél: 01 47 75 17 13

Celui d'Asnières, je le trouve bien dans le sens ou il est assez chaud, mais je le trouve trop bruyant, les bonnes femmes me font mal à la tête !


Citation
kaine ya makane a écrit:
Vous savez pas ou je pourrai trouver un hamam marocain traditionnel pour homme dans le 92 ( avec le kessal évidemment)?
s
28 septembre 2007 20:40
Citation
kaine ya makane a écrit:
L'Alhambra Hammam, quelqu'un connait? Il n'est pas donné : gommage au gant : 35 euros!!!!!!!!!
salam
vas-y avec un ami,pas cher,il te tiendra compagnie et ce seras plus convivial !!!!!!!!
d
29 septembre 2007 01:47
il est bien et ça coute 18 euros avec le kessal (fermé le mardi)
d
29 septembre 2007 12:57
Citation
dinahh a écrit:
il est bien et ça coute 18 euros avec le kessal (fermé le mardi)
ma réponse c'était pour asnièreseye rolling smiley
n
29 septembre 2007 17:44
salam

un hammam vient d'ouvrir dans le 92 à Clichy (HAMMAM SOLEIL D'OR) il est tout neuf, mais je n'ai pas encore testé...
il se trouve rue de neuilly à Clichy c'est 20 euros l'entrée...
ils ont un site internet mais je ne me rappelle plus de l'adresse cherche sur google...

il est également mixte certains jours de la semaine...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook