|
Mode & beauté
hammam
Auteur: rajaouia
Date: le 16 janvier 2008 à 14h20
salam
connaissez vous des hammams qui font des pieces individuel, pour aller en couple ou entre amies? j en ai entendu parler mais j'en trouve pas. merci pour vos réponse ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: hammam
Auteur: Najlita
Date: le 16 janvier 2008 à 14h25
Salam
Wawwwwwwwwwww
Citer: Re: hammam
Date: le 16 janvier 2008 à 14h28
Citer: mdrrr ben oui comme a il va me gratter le dos
t en a deja entendu parler? c est des mini hammam et il y a plusieur chambre dans le centre. lmochkil j en trouve pas lol rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: hammam
Date: le 16 janvier 2008 à 14h38
Salam
Sincèrement je n'en ai jamais entendu parler.
Et c'est pas dans mon petit patelin que je risque de trouver ça.
Je vais te raconter une petite anecdote.
Y'a quelques années, j'étais lycéenne et à côté de mon lycée un Hammam a ouvert. Alors un jour j'étais chez moi je me suis dis tiens je vais les appeler pour savoir combien ça coute, si il y avait des jours réservés aux filles d'autres aux garçons etc..
Là j'ai le gars au bout du fil, je lui dit j'aimerais savoir c'est quand pour les filles etc (Najlita elle s'est trop crue au bled mdrrr )
Il me répond, "Euh... Mademoiselle...Notre établissement est un peu particulier... A vrai dire... C'est très libre... Hommes/Femmes ensembles...Nus... Chacun se fait masser par qui il souhaite et + si affinités... ". J'ai raccroché sur le coup, je suis devenue verte rouge jaune bleue tout ce que tu veux ! La honte !
Me dik el nahar kraht el Hamam de Franca !
Citer: Edité 1 fois. Dernière modification le 16-01-08 14h39. Re: hammam
Date: le 16 janvier 2008 à 14h47
mdrrrrr Najlita, c est le hammam moderne
franchement c est pas trop bien d etre avec son homme ds un hammam que tout les 2 un qui masse l autre... aidezzzzzzzzzzzz moi lollll rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: hammam
Date: le 16 janvier 2008 à 14h49
Salam
J'avoue ...
Si tu trouves dis moi
Citer: Re: hammam
Auteur: la citoyenne
Date: le 16 janvier 2008 à 15h04
Citer: Salam Hbiba, Ca va alors! Hamama en couple ![]()
Ps/Si tu trouve passe moi l'adresse,j'aurais besoin au future Proche Inchalah ![]() Re: hammam
Date: le 16 janvier 2008 à 15h08
ok je vous fais signe aussi mais la plupart ont le grand hammam pour 6/8 personnes
d'autre utiliser les cabine individuel, c est trop chimique pour moi lolll je cherche encore et je vous dit ça rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: hammam
Auteur: cendrillon_ho
Date: le 16 janvier 2008 à 15h09
lavez vous à la maison! pas plus simple ke ça personne ne vous dérange mdrrrr ![]() Re: hammam
Date: le 16 janvier 2008 à 15h12
Citer: mdrrrrr ont veu de la vapeur ont veu 3arag, et slag mdrrrr a la maison c est pas pareil ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: hammam
Auteur: cendrillon_ho
Date: le 16 janvier 2008 à 15h23
ah d'accord rajaouia et au maroc ça existe les hammams individuels?Re: hammam
Date: le 16 janvier 2008 à 15h25
Citer: nti bghiti tsalgui behdek
je pense que ça existe mais ça reste quand meme les horaires des femmes et les horaires des hommes séparé Allah o 3alam rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: hammam
Auteur: petit chat
Date: le 16 janvier 2008 à 16h48
salam
oui ça existe khti mais comme le racontait najlita, renseignez vous bien au préalable
souvent hammam mixte cabine = hammam echangiste, hachak... des adresses, personnellement je n'en ai pas, je ne suis pas encore confrontée à ce genre de questionnements looool tu cherches en région parisienne ? ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: hammam
Auteur: salwa26
Date: le 17 janvier 2008 à 09h58
Citer: si c est trop bien ![]() Re: hammam
Auteur: soltana47
Date: le 17 janvier 2008 à 10h00
Au maroc j'y ai ete, a casablanca mais sur presentation de l'acte de mariage bien sur, en france il en existe un a bordeaux Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: hammam
Date: le 17 janvier 2008 à 10h29
Citer: salam khti mchicha
oui je cherche en région parisenne, mais t inkiete pas, je me renseigne avant de prendre rdv, t imagine j emmene mon mari dans un truc échangiste mdrrrrr il me met a la porte direct ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: hammam
Auteur: zozlita
Date: le 17 janvier 2008 à 12h01
je connais pas trop le nom mais j'avais entendu parlé fut un temps d'un hammam mixte situé à bonne nouvelle, mais de la à rentrer dans les détails allah o a3lam, et je crois un à clichy s bois, je demande à une de mes potesse, je sais qu'elle a été avec son gars récemment. Laissez moi le temps de prendre contact avec elle et de vous redire. Re: hammam
Auteur: chercheuse d'or
Date: le 17 janvier 2008 à 23h23
J'ai un ami qui m'a parlait d'un hammam. Il y était parti avec sa copine donc en couple, par contre je sais pas si c'est des salles individuelles, en tout cas il avait adoré. Ce hammam se trouve ds le 19eme, c'est le hammam med. |