hamid inerzaff qui connais ??
salam

hamid inerzaf c'est un chanteur chleuh ke je kiff d'ailleur enfin ces chansons
je voulais savoir a votre avis hamid inerzaff dans un mariage ca le fait ou pas ou vous trouvez aussi que ces chansons ne sont pas trop destiné au mariage etc
parce que mon frére veut qu'il chante ds son mariage inchallah si l'emploi du temp de hamid le permet et les potes a mon frére lui déconseil
salam

... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF"

Angel TASSOUSSITE OUI C’EST MOI Angel
hamid c dar je laime trop cé chason tous jaime trop abusé
moi inchallah ca sra hamid ds un mariage il doi etre halla kan meme
Citation
ouarzazia a écrit:
hamid c dar je laime trop cé chason tous jaime trop abusé
moi inchallah ca sra hamid ds un mariage il doi etre halla kan meme

oui c'est clair moi aussi j'aime bien mais la c'est ces potes a mon frére ils veulent lui faire changé d'avi sniff crying
mais ma3liche il va etr la pour mon mariage mdrrgrinning smileytongue sticking out smiley

d"ailleur tu connai une chanson c'est amdaklino il l'a chanté sur 2m ya longtemp ???
bien sur jpeu te chanté tte cé chanson meme g tte sé cassetes jle kiff tro lui
moi je prefere tisslatine onzar , noujoum ait baamrane et imghrane c plus moderne on bouge plus lol!!!!!
lool mé ya dé chenson de hamid ki bouje bien ossi
Citation
janoub_style a écrit:
moi je prefere tisslatine onzar , noujoum ait baamrane et imghrane c plus moderne on bouge plus lol!!!!!
tisslatine onzar ell copi cé com banat oudaden sinon noujoum ati ba3mrane je sui ok avec toi j'aim bien aussi ca bouge bien
oue c vrai kil sont terribles oudaden ossi , par contre g jamais entendu arler des "imghrane" tu peux m'envoyer un lien yousendit jaimerais bien ecouté ....stppp
Pour un mariage jte conseille oudaden, asmghor, lahcen byzenkad inerzaf et même aarabe atigui je te jure il déchire dans un mariages je les ai tous vu dans des mariages dans mon villages et c'est bien.

hamid ça je sais pas j'ai jamais vu donc voila.

sinon moi je préfère lahcen a hamid parce que lui au moin il a garder le même style hamid lui il se perd dans ces cassettes il utilise du piano, du violon, et même dés fois il chante en arabe mais sinon il tout de même des chansons que j'aprèscie comme ayan iran, rbi toudat......

[oudadenait.skyblog.com]
[tafouktoudaden.skyblog.com]
[fleuroudaden.skyblog.com]
aisstmma ! ets ce que vous avez le son DIF ALLAH D OUDADEN SVPPPPPPPPPPPPPPPP ????
salut je connai trop bien hamid voila ou tu trouve ces videossmiling smiley
[www.nachatte.org]
Citation
fatima35 a écrit:
aisstmma ! ets ce que vous avez le son DIF ALLAH D OUDADEN SVPPPPPPPPPPPPPPPP ????

oui je l'ai et pleins d'autres si tu vx

oudadenait.skyblog.com]
j ai regardé mais j ai pas trouvé
Citation
fatima35 a écrit:
j ai regardé mais j ai pas trouvé

voilà mon adresse emails oudadenait@hotmail.com

et envoie moi un email avec ton adresse pour que je puisse t'envoyer def ellah de oudaden ou d'autre ok

leila

Ce sont mes 3 skyblogssmiling smiley

oudadenait.skyblog.com
tafouktoudaden.skyblog.com
fleuroudaden.skyblog.com
oui moi je conné imghrane (ils ont pri le nom de ma région a ouarzazate parcke ils lont trouver tro belle mashallah tkt je sé c ouarzazate normal
ossinan eux ils vienne de tiznit mai ca fé lontem kil éxiste leur msn c
azal27@hotmail.com
lool
ils aime bien parlé ac leur fan
mdr
Citation
oudadenait a écrit:
Pour un mariage jte conseille oudaden, asmghor, lahcen byzenkad inerzaf et même aarabe atigui je te jure il déchire dans un mariages je les ai tous vu dans des mariages dans mon villages et c'est bien.

hamid ça je sais pas j'ai jamais vu donc voila.

sinon moi je préfère lahcen a hamid parce que lui au moin il a garder le même style hamid lui il se perd dans ces cassettes il utilise du piano, du violon, et même dés fois il chante en arabe mais sinon il tout de même des chansons que j'aprèscie comme ayan iran, rbi toudat......

[oudadenait.skyblog.com]

merciiiiiiii pour les liens
hamid inerzaf jpense ki assure dans c évenement la !!
pour moi c l'un des meilleurs jeunes chanteurs chleuhs , et jé de nombreuse cassette de lui mais en cd je suis limité !!
si quelqu'un quelque zic pour echanger nesité pas de me contacter .
15 juin 2006 17:12
Salamoaalaykom a oltma, labass? Je suis tout nouveau sur le forum et je voulais savoir est-ce qu'il est possible que tu m'envois des sons d'oudaden. Je suis fan grave grave.... c'est le meilleur groupe pour moi
salam souss62 mata3nite ?

moi j attends le son dif allah

tanmirt
salam oudadenait , à tu le son de oudaden kan il chante en arabe ? SI TA peut tu me l'envoyé !!merci oltma