|
Musique
hamid inerzaff qui connais ??
Auteur: sousssia
Date: le 25 mai 2006 à 18h09
salam
hamid inerzaf c'est un chanteur chleuh ke je kiff d'ailleur enfin ces chansons je voulais savoir a votre avis hamid inerzaff dans un mariage ca le fait ou pas ou vous trouvez aussi que ces chansons ne sont pas trop destiné au mariage etc parce que mon frére veut qu'il chante ds son mariage inchallah si l'emploi du temp de hamid le permet et les potes a mon frére lui déconseil salam ... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF" TASSOUSSITE OUI C’EST MOI ![]() Re: hamid inerzaff qui connais ??
Auteur: ouarzazia
Date: le 25 mai 2006 à 20h31
hamid c dar je laime trop cé chason tous jaime trop abusé
moi inchallah ca sra hamid ds un mariage il doi etre halla kan meme Re: hamid inerzaff qui connais ??
Date: le 26 mai 2006 à 14h40
Citer: oui c'est clair moi aussi j'aime bien mais la c'est ces potes a mon frére ils veulent lui faire changé d'avi sniff
mais ma3liche il va etr la pour mon mariage mdrr ![]()
d"ailleur tu connai une chanson c'est amdaklino il l'a chanté sur 2m ya longtemp ??? Re: hamid inerzaff qui connais ??
Date: le 27 mai 2006 à 18h26
bien sur jpeu te chanté tte cé chanson meme g tte sé cassetes jle kiff tro lui Re: hamid inerzaff qui connais ??
Auteur: janoub_style
Date: le 27 mai 2006 à 20h37
moi je prefere tisslatine onzar , noujoum ait baamrane et imghrane c plus moderne on bouge plus lol!!!!! Re: hamid inerzaff qui connais ??
Date: le 27 mai 2006 à 21h50
lool mé ya dé chenson de hamid ki bouje bien ossi Re: hamid inerzaff qui connais ??
Date: le 27 mai 2006 à 22h48
Citer:tisslatine onzar ell copi cé com banat oudaden sinon noujoum ati ba3mrane je sui ok avec toi j'aim bien aussi ca bouge bien Re: hamid inerzaff qui connais ??
Auteur: rahja77
Date: le 28 mai 2006 à 11h47
oue c vrai kil sont terribles oudaden ossi , par contre g jamais entendu arler des "imghrane" tu peux m'envoyer un lien yousendit jaimerais bien ecouté ....stppp Re: hamid inerzaff qui connais ??
Auteur: oudadenait
Date: le 29 mai 2006 à 07h29
Pour un mariage jte conseille oudaden, asmghor, lahcen byzenkad inerzaf et même aarabe atigui je te jure il déchire dans un mariages je les ai tous vu dans des mariages dans mon villages et c'est bien.
hamid ça je sais pas j'ai jamais vu donc voila. sinon moi je préfère lahcen a hamid parce que lui au moin il a garder le même style hamid lui il se perd dans ces cassettes il utilise du piano, du violon, et même dés fois il chante en arabe mais sinon il tout de même des chansons que j'aprèscie comme ayan iran, rbi toudat...... [oudadenait.skyblog.com] [tafouktoudaden.skyblog.com] [fleuroudaden.skyblog.com] Re: hamid inerzaff qui connais ??
Auteur: fatima35
Date: le 29 mai 2006 à 09h03
aisstmma ! ets ce que vous avez le son DIF ALLAH D OUDADEN SVPPPPPPPPPPPPPPPP ???? Re: hamid inerzaff qui connais ??
Date: le 29 mai 2006 à 17h00
Citer: oui je l'ai et pleins d'autres si tu vx oudadenait.skyblog.com] [tafouktoudaden.skyblog.com] [fleuroudaden.skyblog.com] Re: hamid inerzaff qui connais ??
Date: le 29 mai 2006 à 17h02
j ai regardé mais j ai pas trouvé Re: hamid inerzaff qui connais ??
Date: le 29 mai 2006 à 19h35
Citer: voilà mon adresse emails ouda 00;enait@hotmail.com et envoie moi un email avec ton adresse pour que je puisse t'envoyer def ellah de oudaden ou d'autre ok leila Ce sont mes 3 skyblogs
oudadenait.skyblog.com tafouktoudaden.skyblog.com fleuroudaden.skyblog.com Re: hamid inerzaff qui connais ??
Date: le 30 mai 2006 à 17h44
oui moi je conné imghrane (ils ont pri le nom de ma région a ouarzazate parcke ils lont trouver tro belle mashallah tkt je sé c ouarzazate normal
ossinan eux ils vienne de tiznit mai ca fé lontem kil éxiste leur msn c azal27@hotmail.com lool ils aime bien parlé ac leur fan mdr Re: hamid inerzaff qui connais ??
Date: le 04 juin 2006 à 20h15
Citer: merciiiiiiii pour les liens Re: hamid inerzaff qui connais ??
Auteur: inerzaf086
Date: le 14 juin 2006 à 20h50
hamid inerzaf jpense ki assure dans c évenement la !!
pour moi c l'un des meilleurs jeunes chanteurs chleuhs , et jé de nombreuse cassette de lui mais en cd je suis limité !! si quelqu'un quelque zic pour echanger nesité pas de me contacter . oudaden
Auteur: souss62
Date: le 15 juin 2006 à 17h12
Salamoaalaykom a oltma, labass? Je suis tout nouveau sur le forum et je voulais savoir est-ce qu'il est possible que tu m'envois des sons d'oudaden. Je suis fan grave grave.... c'est le meilleur groupe pour moi Re: hamid inerzaff qui connais ??
Date: le 15 juin 2006 à 18h17
salam souss62 mata3nite ?
moi j attends le son dif allah tanmirt Re: hamid inerzaff qui connais ??
Auteur: inerzaf086
Date: le 15 juin 2006 à 21h16
salam oudadenait , à tu le son de oudaden kan il chante en arabe ? SI TA peut tu me l'envoyé !!merci oltma Re: hamid inerzaff qui connais ??
Date: le 18 juin 2006 à 19h36
Citer: oui mais malheureusement en cassette audio si un jours je l'ai en cd jte le passe sans prob ; ![]() Re: hamid inerzaff qui connais ??
Auteur: souss62
Date: le 18 juin 2006 à 23h17
j'ai pas j'ai aucun son sur PC. Je cherche si possible tous leurs son, ou plutot un maximum. Tu as kelke choz? Re: hamid inerzaff qui connais ??
Auteur: taboudrarte
Date: le 30 juin 2006 à 00h04
salam,
je connais klk 1 qui a eu hamid inrzaf a son mariage mais c ete pas le top parce qu il chantait que du berbere donc pour ce qui est de chanter les trucs en arabe qunad la mariee et dans la aamaria et tout ces trucs la, il est nul, il ne chante que berbere non stop...enfin si tu veux que du berbere ,il fait l'affaire c est tu veux genre berebre et arabe mieux vaut voir klk 1 d autre Re: hamid inerzaff qui connais ??
Auteur: metal_gnaoua
Date: le 30 juin 2006 à 03h51
salam
il peu chanter en arabe aussi,mais le principe c k'il peu chanter tachelhit car c un chleh ;-) Re: hamid inerzaff qui connais ??
Date: le 30 juin 2006 à 04h43
salam
oui tachelhit c est sur il la chante, ce que je voulais dire c est que que quand t as un orchestre ca chante un peu de tout differents style koi arabe, berbere, khaliji, j imagine pas que hamid chanterait du malhoune quand les gens mangent lol, mais si tu veux un mariage a 100% berbere alors la c est juste ce qu il te faut Re: hamid inerzaff qui connais ??
Date: le 30 juin 2006 à 12h56
je peux t'envoyer du oudaden donne moi juste ton adresse email ![]() IBADL ZMANE OLA AOUALE T'BADL TJMARTE Edité 1 fois. Dernière modification le 30-06-06 13h06. Re: hamid inerzaff qui connais ??
Auteur: metal_gnaoua
Date: le 03 juillet 2006 à 02h45
Citer:salam faut ke t sache ke qd les gens mangent:l'orchestre arrete de chanter,des fois l'orchestre ausi mange...lol(alors pk el malhone?)lol Re: hamid inerzaff qui connais ??
Date: le 19 août 2006 à 18h34
salam
normalement quand l'orchestre mange cest la dekka mrakchiya qui prends la releve normalement c est comme ca que ca se passe, et si t'as rien que inrzaf et que ils vont mange, c est les invites qui prendront la releve peut etre ? lol, anyway pour un mariage chleh a 100% vas y pour inrzaf. Re: hamid inerzaff qui connais ??
Auteur: janoub_style
Date: le 01 septembre 2006 à 21h42
moi jrevien du bled é g amné un cd de inerzaf c le nvo jcroi il é bien ca va si ca interesse qqun jpe envoyer. Re: hamid inerzaff qui connais ??
Date: le 02 septembre 2006 à 18h35
Citer: c'est clair il est génial moi aussi je l'est en plus avant tout le monde lol![]() |