Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Al hamdoullilah, le khilafah est de retour !!!
g
29 juin 2014 21:02
Depuis 90 ans, les musulmans, divisés, avaient oubliés l'obligation du califat.
ALHAMDULLILLAH, le conseil de choura de l'état islamique en irak et au levant, ayant constaté que tous les éléments étaient réunis ont donné avis favorable et l'eiil a proclamé officiellement le rétablissement du califat, sous l'autorité du calife Ibrahim (hafidahullah), anciennement Abou Bakr al baghdadi.

[justpaste.it]
B
29 juin 2014 21:19
Citation
gekko57 a écrit:
Depuis 90 ans, les musulmans, divisés, avaient oubliés l'obligation du califat.
ALHAMDULLILLAH, le conseil de choura de l'état islamique en irak et au levant, ayant constaté que tous les éléments étaient réunis ont donné avis favorable et l'eiil a proclamé officiellement le rétablissement du califat, sous l'autorité du calife Ibrahim (hafidahullah), anciennement Abou Bakr al baghdadi.

[justpaste.it]

Tu vas surement quitter le pays des mécréant pour aller vivre dans le pays islamique, et combattre dans la voie de Dieu, puisque c'est une obligation pour tout musulmans de participer à la guerre sainte.
d
30 juin 2014 11:42
Citation
gekko57 a écrit:
Depuis 90 ans, les musulmans, divisés, avaient oubliés l'obligation du califat.
ALHAMDULLILLAH, le conseil de choura de l'état islamique en irak et au levant, ayant constaté que tous les éléments étaient réunis ont donné avis favorable et l'eiil a proclamé officiellement le rétablissement du califat, sous l'autorité du calife Ibrahim (hafidahullah), anciennement Abou Bakr al baghdadi.

[justpaste.it]

salam aleykoum,

Je suis plutot pessimiste quant à un retour des musulmans vers le khalifa, je sais pas mais quand tu vois l Etat de notre communauté, j ai un peu de mal a croire qu ils vont y arriver. En plus il est dit qu al mahdi rétablira le khalifa sur terre, pour moi ça veut dire que d autres n y arriveront pas avant lui wa Lahou a'lem
30 juin 2014 13:48
salam
alors tu as pris un aller simple si je comprends bien?
t'es au courant que la plupart des savants serieux ont condamné ce que vous appellez jihad en syrie alors qu'en est-il de ce khalifa?
f
30 juin 2014 20:46
Assalam alaikoum

A la différence, c'est que la khilâfa censée être d'unité, ainsi de force (provenant de cette unité), est ici de division, de conflit, de khilâf, de fitna, ainsi de faiblesse. C'est une khilâfa qui devrait bien plaire aux ennemis de l'islam, en particulier les sionistes, et leurs alliés. Ne voulant pas être pessimiste, toutefois, attendons le pire, il ne suffisait pas "l'état islamique", maintenant, c'est "la khilâfa islamique"!
g
3 juillet 2014 01:55
Citation
dep_ a écrit:
Citation
gekko57 a écrit:
Depuis 90 ans, les musulmans, divisés, avaient oubliés l'obligation du califat.
ALHAMDULLILLAH, le conseil de choura de l'état islamique en irak et au levant, ayant constaté que tous les éléments étaient réunis ont donné avis favorable et l'eiil a proclamé officiellement le rétablissement du califat, sous l'autorité du calife Ibrahim (hafidahullah), anciennement Abou Bakr al baghdadi.

[justpaste.it]

salam aleykoum,

Je suis plutot pessimiste quant à un retour des musulmans vers le khalifa, je sais pas mais quand tu vois l Etat de notre communauté, j ai un peu de mal a croire qu ils vont y arriver. En plus il est dit qu al mahdi rétablira le khalifa sur terre, pour moi ça veut dire que d autres n y arriveront pas avant lui wa Lahou a'lem
Ben la dawla, bien qu'il y ait parfois quelques dérapages de CERTAINS membres (par rapport à ceux qui les traite de khawarij), fait bien dawa et est très soutenu par la population depuis que la loi d'Allah ta'ala y est appliqué (contrairement à ce qu'on nous sert à la télé).
U
3 juillet 2014 03:13
Citation
dep_ a écrit:
Citation
gekko57 a écrit:
Depuis 90 ans, les musulmans, divisés, avaient oubliés l'obligation du califat.
ALHAMDULLILLAH, le conseil de choura de l'état islamique en irak et au levant, ayant constaté que tous les éléments étaient réunis ont donné avis favorable et l'eiil a proclamé officiellement le rétablissement du califat, sous l'autorité du calife Ibrahim (hafidahullah), anciennement Abou Bakr al baghdadi.

[justpaste.it]

salam aleykoum,

Je suis plutot pessimiste quant à un retour des musulmans vers le khalifa, je sais pas mais quand tu vois l Etat de notre communauté, j ai un peu de mal a croire qu ils vont y arriver. En plus il est dit qu al mahdi rétablira le khalifa sur terre, pour moi ça veut dire que d autres n y arriveront pas avant lui wa Lahou a'lem

Wa 'alaykum salam

Quel hadith du Prophète - paix et bénédiction sur lui - laisse entendre une telle idée?
s
3 juillet 2014 16:01
Citation
gekko57 a écrit:
Depuis 90 ans, les musulmans, divisés, avaient oubliés l'obligation du califat.
ALHAMDULLILLAH, le conseil de choura de l'état islamique en irak et au levant, ayant constaté que tous les éléments étaient réunis ont donné avis favorable et l'eiil a proclamé officiellement le rétablissement du califat, sous l'autorité du calife Ibrahim (hafidahullah), anciennement Abou Bakr al baghdadi.

[justpaste.it]
90 ans?
et voilà 900000 morts tués par des barbares , qui veulent imposer leur façon d'appliquer un ISLAM dure atroce , et non notre Islam de tolérance de progrès et de démocratie
si c'est le cas
il vont revenir 3 sc en arrière vivre dans les grottes , et manger tout cru et marcher pieds nu, et abandonner , le portable , (parce qu'il est une création de Kouffars, )
abandonner les voitures création des kouffars
abandonner les télés
abandonner les avions
abandonner la lune et mars
les bateau
les médicaments qui nous guérissent
le bon hygiène de vie qui nous permet de vivre plus de 80 ans facilement
pour dire cours ; toutes les Machines qui nous rendent heureux et moins fatigués, et qui nous permet de vivre C O N F O R T A B L E M E N T
je hais l'hypocrisie
3 juillet 2014 16:11
Citation
gekko57 a écrit:
Depuis 90 ans, les musulmans, divisés, avaient oubliés l'obligation du califat.
ALHAMDULLILLAH, le conseil de choura de l'état islamique en irak et au levant, ayant constaté que tous les éléments étaient réunis ont donné avis favorable et l'eiil a proclamé officiellement le rétablissement du califat, sous l'autorité du calife Ibrahim (hafidahullah), anciennement Abou Bakr al baghdadi.

[justpaste.it]

Mais n'importe quoi toi! Il ne suffit pas de s'autoproclamer Khalife pour être légitime. Je t'invite à voir les modalités de désignation du Khalif et elle doit se faire selon un processus déterminé. Notamment par une élection...
f
19 juillet 2014 19:04
Citation
malback a écrit:


Mais n'importe quoi toi! Il ne suffit pas de s'autoproclamer Khalife pour être légitime. Je t'invite à voir les modalités de désignation du Khalif et elle doit se faire selon un processus déterminé. Notamment par une élection...


En effet !!! les membres du Conseil de la Oumma ont-ils donné une liste de candidats et, une fois cette liste arrêtée, les Musulmans ont-ils élu l'un d'entre eux, selon la norme habituelle ?


La réponse étant non, cette autoproclamation est illlégale et non-advenue !


Amicalement
a
19 juillet 2014 19:33
Salam Aleykoum,

En tant que musulman et serviteur d'Allah, qui prône le bien, je condamne une telle autoproclamation, qui relève plus d'une volonté dictatoriale, que de servir Dieu et les musulmans. Avons-nous été consultés?Cette nouvelle d'un califat du XXIème siècle tombe comme des cheveux sur la soupe. Seul le Mahdi rétablira le vrai Califat, le seul, l'unique. Tous les autres ne seront que manigances politiques ou autres supercheries. Redevenons sérieux et oublions cela!
U
19 juillet 2014 20:45
Wa 'alaykum salam

« Beaucoup de Musulmans ont dévié à ce sujet de l’opinion juste. Certains d’entre eux croient en effet au plus profond d’eux-mêmes que l’État islamique ne se reconstruira qu’avec la venue du Mahdi. Il s’agit là d’une chimère et d’un égarement insufflé par le Diable dans les cœurs de nombreuses personnes du commun. Rien, dans les hadiths relatifs au Mahdi, ne laisse entendre une telle idée. Tous ces hadiths du Prophète - paix et bénédiction sur lui - ne font qu’annoncer la venue d’un homme de sa Famille dont il a décrit les traits majeurs, le plus important étant qu’il gouvernera conformément à l’Islam et qu’il répandra la justice sur toute la terre. Il sera à vrai dire l’un de ces rénovateurs, dont nous a parlé le Prophète, que Dieu envoie à chaque début de siècle » Ses paroles sont attribués à Sheikh Al-Albânî - qu'Allah lui fasse miséricorde, Wa Allâhou A'lam.
C
19 juillet 2014 21:14
Surtout qu'apparement, ce Calife est un ancien tolard américain qui a eu en poche entre 20 et 30 MILLIONS de dollars pour monter son "groupe" ... Vous avez dit musulman ? Je dis sionisme.

Les américains ont détruit l'Irak, puis mis un fou américain qui a l'air d'un musulman aux commandes, lui ont offert tout ce qu'il voulait pour former son équipe de djihadistes, qui s'entraînent en Jordanie et se font soigner en ISRAEL !! Ainsi, Israel, quand la syrie et l'irak seront bien aux commandes de ce fou, aura une bonne excuse avec tous ses pays alliés occidentaux pour prendre leur territoire et agrandir par la même Israël ...

Super le Kalifat, vraiment.

Mes sources, vidéos déjà posté sur ce forum même :


Ecoutez bien la vidéo. La personne parle de l'Afghanistan. Ils sont entrain d'utiliser la même méthode pour arriver à leurs fins ...
U
19 juillet 2014 21:47
C'est ce complotisme ne fera que de les renforcer, cela leur permet de réfuter ses bêtises.

Aucun bon journaliste reconnu, ni de ceux qui ont réagi sans concessions à l'annonce du "califat" en disant que cela n'est pas conforme à la charia n'a ce genre de discours.

U
19 juillet 2014 22:08
L'organisation nommée "Dawla" combat l'armée d'al-Maliki qui a été installé par les américains.
19 juillet 2014 22:37
je voudrais savoir comment un calife porte une rolex
deuxiemement je voudrais savoir pourquoi un calife et sa femme utilisent twitter, creation 100% americaine fruit du "taghout" ?
perplexe
a
20 juillet 2014 00:10
Citation
idbel a écrit:
je voudrais savoir comment un calife porte une rolex
deuxiemement je voudrais savoir pourquoi un calife et sa femme utilisent twitter, creation 100% americaine fruit du "taghout" ?
perplexe

Salam aleykoum,

C'est amusant ce que vous dîtes là, Idbel, mais c'est une très bonne question!!!!
Voilà de quoi faire réfléchir plus d'un sur le bien fondé de ce prétendu Califat!

Bon ramadan!
a
20 juillet 2014 00:40
Citation
Un-frère a écrit:
Wa 'alaykum salam

« Beaucoup de Musulmans ont dévié à ce sujet de l’opinion juste. Certains d’entre eux croient en effet au plus profond d’eux-mêmes que l’État islamique ne se reconstruira qu’avec la venue du Mahdi. Il s’agit là d’une chimère et d’un égarement insufflé par le Diable dans les cœurs de nombreuses personnes du commun. Rien, dans les hadiths relatifs au Mahdi, ne laisse entendre une telle idée. Tous ces hadiths du Prophète - paix et bénédiction sur lui - ne font qu’annoncer la venue d’un homme de sa Famille dont il a décrit les traits majeurs, le plus important étant qu’il gouvernera conformément à l’Islam et qu’il répandra la justice sur toute la terre. Il sera à vrai dire l’un de ces rénovateurs, dont nous a parlé le Prophète, que Dieu envoie à chaque début de siècle » Ses paroles sont attribués à Sheikh Al-Albânî - qu'Allah lui fasse miséricorde, Wa Allâhou A'lam.

Salam aleykoum,

Je reconnais avoir fait une gaffe et j'en demande pardon à Dieu. Mes écrits ont dépaassé mes pensées. Il faut reconstruire l'Etat islamique. Mais pas avec n'importe qui! Seul pourra bien nous guider un Calife choisi par tous les musulmans. Et non quelqu'un d'autoproclamé, ni même choisi, si le corps ou l'assemblée qui l'aura élu n'est pas représentatif du monde musulman. Et c'est le cas. Quid des opinions indonésiennes, de celles du Bangla-Desh, du Sénégal, et du Mali et autres lieux. Pourquoi un conseil irakien?

Un peu de sagesse mes frères!

Bon ramadan!
U
22 juillet 2014 10:22
Citation
antoineva281 a écrit:
Citation
Un-frère a écrit:
Wa 'alaykum salam

« Beaucoup de Musulmans ont dévié à ce sujet de l’opinion juste. Certains d’entre eux croient en effet au plus profond d’eux-mêmes que l’État islamique ne se reconstruira qu’avec la venue du Mahdi. Il s’agit là d’une chimère et d’un égarement insufflé par le Diable dans les cœurs de nombreuses personnes du commun. Rien, dans les hadiths relatifs au Mahdi, ne laisse entendre une telle idée. Tous ces hadiths du Prophète - paix et bénédiction sur lui - ne font qu’annoncer la venue d’un homme de sa Famille dont il a décrit les traits majeurs, le plus important étant qu’il gouvernera conformément à l’Islam et qu’il répandra la justice sur toute la terre. Il sera à vrai dire l’un de ces rénovateurs, dont nous a parlé le Prophète, que Dieu envoie à chaque début de siècle » Ses paroles sont attribués à Sheikh Al-Albânî - qu'Allah lui fasse miséricorde, Wa Allâhou A'lam.

Salam aleykoum,

Je reconnais avoir fait une gaffe et j'en demande pardon à Dieu. Mes écrits ont dépaassé mes pensées. Il faut reconstruire l'Etat islamique. Mais pas avec n'importe qui! Seul pourra bien nous guider un Calife choisi par tous les musulmans. Et non quelqu'un d'autoproclamé, ni même choisi, si le corps ou l'assemblée qui l'aura élu n'est pas représentatif du monde musulman. Et c'est le cas. Quid des opinions indonésiennes, de celles du Bangla-Desh, du Sénégal, et du Mali et autres lieux. Pourquoi un conseil irakien?

Un peu de sagesse mes frères!

Bon ramadan!

Wa 'alaykum salâm.

Je suis d'accord par rapport à ce que tu dis sur la shura anonyme sans consultation avec les ahl ul hal wal 'aqd.

Quand on parle de consultation des musulmans faut pas se tromper c'est ceux dont l'avis doit être pris en compte pas la masse.
a
22 juillet 2014 13:16
Citation
Un-frère a écrit:
Citation
antoineva281 a écrit:
Citation
Un-frère a écrit:
Wa 'alaykum salam


Wa 'alaykum salâm.

Je suis d'accord par rapport à ce que tu dis sur la shura anonyme sans consultation avec les ahl ul hal wal 'aqd.

Quand on parle de consultation des musulmans faut pas se tromper c'est ceux dont l'avis doit être pris en compte pas la masse.

Salam Aleykoum,

Nous sommes bien d'accord. Il faut quand même que le Calife soit élu par des conseils de gens compétents, des gens "qui savent" ! Un choix populaire pourrait déboucher sur un résultat catastrophique.
Il ne faut jamais se tromper, encore moins en religion.

Bonne fin de ramadan!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook