Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HAMDOULLAH!!!jai recu mon livret de famille
b
13 novembre 2009 21:41
et yoyo MERCI BCP POUR TON MP c'est super gentil et c'est une très bonne idée, je t'ai envoyer aussi un mp mais di-moi si tu la reçu, tiens moi au courant
lloubna
y
14 novembre 2009 00:17
coucou frangine
encore merci pr tte té précisons, je vais essayé de tt envoyé demain inchallah pr facilité la tache a ma femme

en plus meskina elle stresse grave car elle passe aussi le pemis ds pas longtps et elle a la pression lol

o fait jai bein recu ton MP
b
14 novembre 2009 09:52
coucou

Ouai je comprend la pauvre c'est pas évident pour elle! Mais j'espère que tout se passera bien inch'allah, moi je stresse un peu parceque mon mari passe bientot ses tests le 3 décembre inch'allah!

Meme si que je pense que il va rater mdr mais bon qu'allah nous facilite à tous amine!
lloubna
S
14 novembre 2009 11:55
SALEM YOYO39

SALEM MON FRERE ESPEREQUE CA VA DIS MOI AS TU RE9U MON MESSAGE MP,?
y
14 novembre 2009 14:44
zeina

inchallah frangine il va le réussir, de tte facon rabi kbir,tt se passera bien inchallah pr lui et tt les autres


souadel,mercii frangine jlé bien recu ton mp et jte remercii bcp pr té préceisions aussi

SOUADEL ET ZEINA barakallah ou fikoum
b
14 novembre 2009 16:44
Merci pour ton message sms que j'ai reçu mais vraiment jsui désolé yoyo j'ai pas pu te répondre, parceque j'avais pas de crédit c'est pour sa encore désolé frangin!

Et pour le courrier je sais pas jsui désolé je sais pas comment on fait pour envoyer, parceque moi j'avais pas envoyer par courrier a mon mari, j'avais directement donner à un ami à mon père et cet ami l'as donner à mon mari au bled c'est pour ça,
Sinon sava tu t'en sort?
lloubna
y
14 novembre 2009 17:28
eh ben tan meiu ta eu dla chance moi aussi jvoulais rentré au bled 2 jours pr donné les papiers a ma femme mais ma demande de congé a été refusé par mon employeur sniffffcrying(

ben ecoute si jarrive pas a remplir qqchose je te le dit
b
16 novembre 2009 21:50
Salam yoyo,

Alors comment ça va? Je voulais prendre de tes news pour savoir si t'avais tout envoyer les papiers à ta femme comme prévue, tiens moi au courant envoie un mp si tu veux!
lloubna
y
16 novembre 2009 21:56
wi c bon jai envoyé tout cela ce matin par chronopost,vivemnt le rdv pr ma femme et surtout le test de francais en esperant qu'elle réusse inchallah elle et tout nos conjoints
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook