Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Al hamdoulileh..
l
5 juillet 2012 00:47
Gloire à Allah le Seigneur des Mondes..
Cette vie ne vaut rien, ces problèmes ne sont qu'illusions, les soucis sont un fardeau pour le coeur et pour le corps.
Laissons les de côté, plaçons notre confiance en Allah Subhanu wa ta'ala.
Qui d'autre mérite plus notre attention que lui sur cette Terre et dans l'au-dela..
Qu'avons nous à parler des êtres humains comme si c'etait des dieux, de perdre notre temps notre énergie et nos hassanates.
Ya Allah guide nous et guide les gens par notre cause.
Pardonne nous nos manquements, nos pêchés et notre ingratitude.
Fais de nous des gens droits et raffermis nos pas dans la religion. Fortifie nos coeurs et nos esprits, donne nous la force d'être stricte avec nous meme et indulgent et bienveillant avec les autres.
Accorde nous la sincérité, le repos mental, préserve nous du chatiment de la tombe, de celui de l'enfer et pour finir permets nous l'accès au paradis. Ya Allah exalté sois tu, nous nous humilions auprès de toi, élève nous donc aupres de tes créatures, Ya allah tu es celui qui peut alors que nous ne pouvons pas, tu es celui qui sait alors que nous ne savons pas.
Bénis nous ici bas et d'ans l'au dela. Ya Rabbi l'alamine.
N
5 juillet 2012 01:10
amine amine
5 juillet 2012 02:22
et puis allah nous a donne le coco pour qu on cherche aussi a comprendre le monde dans lequel nous vivons
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
5 juillet 2012 02:39
salam leilamalabar,

jazak allah khairan
S
5 juillet 2012 03:54
Amin
Ya alim ya hakim ya ali ya adim ya hayyou ya quayyoum , Pardonne nous nos faiblesses et nos peches !
o
5 juillet 2012 08:21
Amine !!
Merci pour ces invocations et rappels matinaux !!
s
5 juillet 2012 09:38
amine merci
N
5 juillet 2012 10:49
Allah y hefdek ou y jazik bi kheir. a khti...Que de belles paroles tu as en ce jeudi matin ma soeur,Merci pour ces douaas c'est magnifique!!!
Wa salam....
b
5 juillet 2012 10:54
Amine, merci pour ce rappel!!
G
5 juillet 2012 11:04
Amin leila sympa.ton pseudo
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
d
5 juillet 2012 11:14
Salam alaikoum,

Ce rappel est la seul vérité et la seule réalité de notre vie.

On a tendance à l'oublier alors que la vie passe si vite et qu'on est si faible.

ALLAH guide nous tous vers le chemin droit : Amine
5 juillet 2012 11:50
Amine leilamalabar

Je trouve que ce côté connaissance d'Allah/ Tawhid est absent, on en parle pas trop, on parle que d'avoir le bon

comportement sans base, alors que on doit connaître Allah et l'aimer et c'est avec cela que va naître le bon comportement,

c'est pour ça qu'on craint pas assez Allah la plupart du temps, pcq on a pas la base, on le connaît pas assez, ses attributs etc .

Wallaho a3lam ..


ŚŐßĤÁŃÁĹĹÁĤ ŴÁĹ ĤÁМĎŐĹĨĹĹÁĤ ŴÁ ĹÁ ĨĹÁĤÁ ĨĹÁ ÁĹĹÁĤ
C
5 juillet 2012 11:53
Amine et merci pour ce rappel qui remet les pendules à l’heure.
5 juillet 2012 12:00
Amine...

Très beau rappel
l
5 juillet 2012 13:16
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Amine leilamalabar

Je trouve que ce côté connaissance d'Allah/ Tawhid est absent, on en parle pas trop, on parle que d'avoir le bon

comportement sans base, alors que on doit connaître Allah et l'aimer et c'est avec cela que va naître le bon comportement,

c'est pour ça qu'on craint pas assez Allah la plupart du temps, pcq on a pas la base, on le connaît pas assez, ses attributs etc .

Wallaho a3lam ..


ŚŐßĤÁŃÁĹĹÁĤ ŴÁĹ ĤÁМĎŐĹĨĹĹÁĤ ŴÁ ĹÁ ĨĹÁĤÁ ĨĹÁ ÁĹĹÁĤ


Salam,
Oui on l'oublie un peu trop SubhanaAllah et puis Dieu dit dans le Coran
Celui qui aura la crainte révérentielle d'Allah, il lui apporte sa subsistance
Et quand il parle de subsistance ile ne precise pas laquelle, elle peut etre d'ordre pécunier, amoureux, matérielle etc...
Alors a quoi bon se prendre la tête alors qu'au fond tout ce qu'on a à faire pour avoir ce qu'on veut c'est craindre Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook