Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hamdoulilah et merci à tous.
2 juillet 2010 17:12
Salam,

mes chers yabis. Je voulais juste vous communiquer mon bonheur. Aujourd'hui j'ai réussi un concours de la fonction publique.

Fini pour moi les cv, les lettres de motivation. La précarité. Une nouvelle vie s'ouvre à moi et je suis très heureuse.

Je me rappelle sur Yabiladi ou j'étais très déprimée. Aujourd'hui , j'ai plus de souci au niveau matériel.

Je voulais remercier tous les gens qui m'ont soutenu à l'époque et surtout Pika 11. Je vous te dire merci pour tous ce que

tu as fait pour moi, ton soutien, je te tire mon chapeau et je te souhaite un très bon rétablissement.

Mon dieu , merci pour ce bienfait. Mes frères et soeurs ne baissez jamais les bras. Allah n'abandonne personne et surtout

ne perdez jamais la foi.

Merci à tous et à bientôt sur Yabiladi
2 juillet 2010 17:14
Bravooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!
mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!!!
ClapClapClapDanse
a
2 juillet 2010 17:14
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

mes chers yabis. Je voulais juste vous communiquer mon bonheur. Aujourd'hui j'ai réussi un concours de la fonction publique.

Fini pour moi les cv, les lettres de motivation. La précarité. Une nouvelle vie s'ouvre à moi et je suis très heureuse.

Je me rappelle sur Yabiladi ou j'étais très déprimée. Aujourd'hui , j'ai plus de souci au niveau matériel.

Je voulais remercier tous les gens qui m'ont soutenu à l'époque et surtout Pika 11. Je vous te dire merci pour tous ce que

tu as fait pour moi, ton soutien, je te tire mon chapeau et je te souhaite un très bon rétablissement.

Mon dieu , merci pour ce bienfait. Mes frères et soeurs ne baissez jamais les bras. Allah n'abandonne personne et surtout

ne perdez jamais la foi.

Merci à tous et à bientôt sur Yabiladi


Clap Bravo!!!!!!!!!Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!
L
2 juillet 2010 17:23
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

mes chers yabis. Je voulais juste vous communiquer mon bonheur. Aujourd'hui j'ai réussi un concours de la fonction publique.

Fini pour moi les cv, les lettres de motivation. La précarité. Une nouvelle vie s'ouvre à moi et je suis très heureuse.

Je me rappelle sur Yabiladi ou j'étais très déprimée. Aujourd'hui , j'ai plus de souci au niveau matériel.

Je voulais remercier tous les gens qui m'ont soutenu à l'époque et surtout LeVraiPersonne. Je vous te dire merci pour

tous ce que tu as fait pour moi, ton soutien, et te tire mon chapeau.

Merci à toi LeVraiPersonne

De rien.

Felicitations pour ta réussite.
2 juillet 2010 17:37
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

mes chers yabis. Je voulais juste vous communiquer mon bonheur. Aujourd'hui j'ai réussi un concours de la fonction publique.

Fini pour moi les cv, les lettres de motivation. La précarité. Une nouvelle vie s'ouvre à moi et je suis très heureuse.

Je me rappelle sur Yabiladi ou j'étais très déprimée. Aujourd'hui , j'ai plus de souci au niveau matériel.

Je voulais remercier tous les gens qui m'ont soutenu à l'époque et surtout LeVraiPersonne. Je vous te dire merci pour

tous ce que tu as fait pour moi, ton soutien, et te tire mon chapeau.

Merci à toi LeVraiPersonne

De rien.

Felicitations pour ta réussite.

mdr . merci je crois que tu as légèrement modidié mon texte Mais bon ce n'est pas grave

Merci encore à tous
D
2 juillet 2010 17:40
Mabrouk Razou, et bienvenue au club. winking smiley
2 juillet 2010 17:44
Citation
Djemila75 a écrit:
Mabrouk Razou, et bienvenue au club. winking smiley

Merci , futur collègue winking smiley
m
2 juillet 2010 18:35
felicitation mais pourquoi tu le poste dans A/S whistling smileyBye
2 juillet 2010 19:04
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

mes chers yabis. Je voulais juste vous communiquer mon bonheur. Aujourd'hui j'ai réussi un concours de la fonction publique.

Fini pour moi les cv, les lettres de motivation. La précarité. Une nouvelle vie s'ouvre à moi et je suis très heureuse.

Je me rappelle sur Yabiladi ou j'étais très déprimée. Aujourd'hui , j'ai plus de souci au niveau matériel.

Je voulais remercier tous les gens qui m'ont soutenu à l'époque et surtout Pika 11. Je vous te dire merci pour tous ce que

tu as fait pour moi, ton soutien, je te tire mon chapeau et je te souhaite un très bon rétablissement.

Mon dieu , merci pour ce bienfait. Mes frères et soeurs ne baissez jamais les bras. Allah n'abandonne personne et surtout

ne perdez jamais la foi.

Merci à tous et à bientôt sur Yabiladi
salam Razou,
un petit mot pour te dire felicitations!!! alef mabrouk a khti!
yawning smiley
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
P
2 juillet 2010 19:32
salam razou
quand j'ai vu ton post j'ai un peu craint pour la suite on dira

mais quelle nouvelle, c'est génial el hamdoulillah pour toi, enfin !!!
c'est une très bonne nouvelle et j'espère que cette réussite sera suivie d'autres tout aussi bonne
j'ai rien fait razou, c'est toi et toi seule qui a passé ce concours et c'est toi qui a réussi, je suis contente pour toi, ta famille doit être fière de toi, tu peux l'être également

mabrouk ma petite razou yawning smiley
et merci
L
3 juillet 2010 01:40
Citation
Pika11 a écrit:
salam razou
quand j'ai vu ton post j'ai un peu craint pour la suite on dira

mais quelle nouvelle, c'est génial el hamdoulillah pour toi, enfin !!!
c'est une très bonne nouvelle et j'espère que cette réussite sera suivie d'autres tout aussi bonne
j'ai rien fait razou, c'est toi et toi seule qui a passé ce concours et c'est toi qui a réussi, je suis contente pour toi, ta famille doit être fière de toi, tu peux l'être également

mabrouk ma petite razou yawning smiley
et merci

Salam razou,

Moi par contre quand j'ai vu ton post j'ai tout de suite su que ca se passerait bien.

C'est une tres bonne nouvelle. Mais moi je peux pas dire que j'ai rien fait, je t'ai soutenu moralement et psychologiquement, donc contrairement à Pika, je mérite d'etre remercié.

Mabrouk ma petite razou en sucre,
et de rien.

PS: ca me fait toujours délirer comment les filles se parlent entre elles grinning smiley
3 juillet 2010 11:35
Salam,

Pieuse 75 merci beaucoup ma sœur. ça me touche vraiment yawning smiley

Pika merci ma Pika, tu m'a soutenu moralement et je te jure que c'est beaucoup quand tu doutes de tes capacités.

Ma famille est trop contente. Hamdoulilah, enfin je pourrais faire un travail qui me plait.

Merci encore yawning smiley
3 juillet 2010 11:39
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
salam razou
quand j'ai vu ton post j'ai un peu craint pour la suite on dira

mais quelle nouvelle, c'est génial el hamdoulillah pour toi, enfin !!!
c'est une très bonne nouvelle et j'espère que cette réussite sera suivie d'autres tout aussi bonne
j'ai rien fait razou, c'est toi et toi seule qui a passé ce concours et c'est toi qui a réussi, je suis contente pour toi, ta famille doit être fière de toi, tu peux l'être également

mabrouk ma petite razou yawning smiley
et merci

Salam razou,

Moi par contre quand j'ai vu ton post j'ai tout de suite su que ca se passerait bien.

C'est une tres bonne nouvelle. Mais moi je peux pas dire que j'ai rien fait, je t'ai soutenu moralement et psychologiquement, donc contrairement à Pika, je mérite d'etre remercié.

Mabrouk ma petite razou en sucre,
et de rien.

PS: ca me fait toujours délirer comment les filles se parlent entre elles grinning smiley

Franchement tu as fait beaucoup pour moi. Ton soutien a été indispensable et tu mérites même que j'ouvre un post dédié à

tes nombreuses qualités. Il faut que tout le monde sache que tu es une personne formidable.

PS : moi aussi je suis rentrée dans ton délire tongue sticking out smiley. Merci tu m'as fait riregrinning smiley
P
3 juillet 2010 12:03
salam razou, belle réussite malgré le mauvais départ on dira, c'est le résultat qui compte, j'espère que tu tomberas sur de très bons collègues

sacré levraipersonne, t'es marrant dans ton genre je te jure, je te fais un gros bisou bien baveux tiens ça t'ira comme ça tongue sticking out smiley
L
3 juillet 2010 12:06
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

Pieuse 75 merci beaucoup ma sœur. ça me touche vraiment yawning smiley

Pika merci ma Pika, tu m'a soutenu moralement et je te jure que c'est beaucoup quand tu doutes de tes capacités.

Ma famille est trop contente. Hamdoulilah, enfin je pourrais faire un travail qui me plait.

Merci encore yawning smiley

Salam,

Inutile pour le post dédié à mes nombreuses qualités, car je travaille actuellement à une statue dédié à moi. J'ai commencé par l'ongle de l'index de la main gauche, je suis dessus depuis trois mois. Quand elle sera finie, la statue aura de l'allure. grinning smiley

Par contre, je crois repérer une flagrante injustice: pourquoi Pieuse75 et Pika ont droit a un bisou sur la joue, et pas moi ??
Moi aussi je veux le bisou sur la joue !! grinning smiley

Plus sérieusement, tu as passé quel concours? Tu t'es préparé comment? En fait un de mes freres passe des concours depuis deux ans, mais il les rate tous parce qu'il y a beaucoup beaucoup de concurrence. Et peut etre aussi parce que dans la famille on est un peu cons, mais ca on y peut rien smiling smiley. Bref je suis intéressé par des détails sur ta réussite smiling smiley.
L
3 juillet 2010 12:20
Citation
Pika11 a écrit:
salam razou, belle réussite malgré le mauvais départ on dira, c'est le résultat qui compte, j'espère que tu tomberas sur de très bons collègues

sacré levraipersonne, t'es marrant dans ton genre je te jure, je te fais un gros bisou bien baveux tiens ça t'ira comme ça tongue sticking out smiley

Merci pour le bisou Welcome mais je suis contraint de décliner : la peau de ma joue est fragile et sensible, donc je ne peux malheureusement pas accepter les bisous baveux smiling smiley.

D'ailleurs finalement razou ca n'est plus la peine, pour le bisous. D'ailleurs je cours me mettre à l'abri, car j'ai l'impression qu'il se prépare un orage de bisous baveux et mousseux Ill que ma peau fragile et sensible ne supporte pas tres bien.
3 juillet 2010 12:34
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

Pieuse 75 merci beaucoup ma sœur. ça me touche vraiment yawning smiley

Pika merci ma Pika, tu m'a soutenu moralement et je te jure que c'est beaucoup quand tu doutes de tes capacités.

Ma famille est trop contente. Hamdoulilah, enfin je pourrais faire un travail qui me plait.

Merci encore yawning smiley

Salam,

Inutile pour le post dédié à mes nombreuses qualités, car je travaille actuellement à une statue dédié à moi. J'ai commencé par l'ongle de l'index de la main gauche, je suis dessus depuis trois mois. Quand elle sera finie, la statue aura de l'allure. grinning smiley

Par contre, je crois repérer une flagrante injustice: pourquoi Pieuse75 et Pika ont droit a un bisou sur la joue, et pas moi ??
Moi aussi je veux le bisou sur la joue !! grinning smiley

Plus sérieusement, tu as passé quel concours? Tu t'es préparé comment? En fait un de mes freres passe des concours depuis deux ans, mais il les rate tous parce qu'il y a beaucoup beaucoup de concurrence. Et peut etre aussi parce que dans la famille on est un peu cons, mais ca on y peut rien smiling smiley. Bref je suis intéressé par des détails sur ta réussite smiling smiley.

Le vrai personne,

de tout façon je ne comptais pas te faire un bisou et je ne voulais pas réparer cette injustice. La vie est injuste et donc une

injustice de plus ou de moins je ne vois pas la différence.

Pour le concours, j'ai réussi un concours administratif de l'éducation National . Il faut être préservant et surtout à croire à sa

chance. Le jour de l'écrit, on est des centaines et il faut dire que certains viennent en touriste. Je l'ai préparé seule et

le fait que je travaillais à coté n'a pas été chose facile. Il faut travailler. Ce ne sont pas les plus intelligents qui réussisse mais

les plus travailleurs . A l'écrit, il faut écrire ce que le jury attende, lire les rapports des jurys.

L'oral, je stressais à mort mais contrairement à ce que je pensais ça s'est très bien passé.

Moi j'étais en tenue classique alors que je voyais certains candidats débarquaient en pantacourt claquettes .

Il faut avoir un code vestimentaire aussi. J'ai répondu aux questions du jury. J'ai employé un langage soutenu et je l'aurais

montré que j'étais très motivée. Ils ont bien rit avec moi ( c'est la stricte vérité ) et hier ils m'ont mis 18.

Mon enseignant prof de fac disait " il faut séduire le jury et qu'il ait envie de travailler avec vous".

Donc je souhaite beaucoup de courage à ton frère.

Pika inchallah que j'aurai des collègues sympathiques et une bonne ambiance. Car je travaillais avec des montres

mais hamdoulilah c'est fini. yawning smiley
L
3 juillet 2010 12:58
Citation
razou2 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

Pieuse 75 merci beaucoup ma sœur. ça me touche vraiment yawning smiley

Pika merci ma Pika, tu m'a soutenu moralement et je te jure que c'est beaucoup quand tu doutes de tes capacités.

Ma famille est trop contente. Hamdoulilah, enfin je pourrais faire un travail qui me plait.

Merci encore yawning smiley

Salam,

Inutile pour le post dédié à mes nombreuses qualités, car je travaille actuellement à une statue dédié à moi. J'ai commencé par l'ongle de l'index de la main gauche, je suis dessus depuis trois mois. Quand elle sera finie, la statue aura de l'allure. grinning smiley

Par contre, je crois repérer une flagrante injustice: pourquoi Pieuse75 et Pika ont droit a un bisou sur la joue, et pas moi ??
Moi aussi je veux le bisou sur la joue !! grinning smiley

Plus sérieusement, tu as passé quel concours? Tu t'es préparé comment? En fait un de mes freres passe des concours depuis deux ans, mais il les rate tous parce qu'il y a beaucoup beaucoup de concurrence. Et peut etre aussi parce que dans la famille on est un peu cons, mais ca on y peut rien smiling smiley. Bref je suis intéressé par des détails sur ta réussite smiling smiley.

Le vrai personne,

de tout façon je ne comptais pas te faire un bisou et je ne voulais pas réparer cette injustice. La vie est injuste et donc une

injustice de plus ou de moins je ne vois pas la différence.

Pour le concours, j'ai réussi un concours administratif de l'éducation National . Il faut être préservant et surtout à croire à sa

chance. Le jour de l'écrit, on est des centaines et il faut dire que certains viennent en touriste. Je l'ai préparé seule et

le fait que je travaillais à coté n'a pas été chose facile. Il faut travailler. Ce ne sont pas les plus intelligents qui réussisse mais

les plus travailleurs . A l'écrit, il faut écrire ce que le jury attende, lire les rapports des jurys.

L'oral, je stressais à mort mais contrairement à ce que je pensais ça s'est très bien passé.

Moi j'étais en tenue classique alors que je voyais certains candidats débarquaient en pantacourt claquettes .

Il faut avoir un code vestimentaire aussi. J'ai répondu aux questions du jury. J'ai employé un langage soutenu et je l'aurais

montré que j'étais très motivée. Ils ont bien rit avec moi ( c'est la stricte vérité ) et hier ils m'ont mis 18.

Mon enseignant prof de fac disait " il faut séduire le jury et qu'il ait envie de travailler avec vous".

Donc je souhaite beaucoup de courage à ton frère.

Pika inchallah que j'aurai des collègues sympathiques et une bonne ambiance. Car je travaillais avec des montres

mais hamdoulilah c'est fini. yawning smiley

Salam Razou,

Puisque tu ne veux pas me faire de bisou, je ne t'en ferais pas (oeil pour oeil, bisou pour bisou). D'ailleurs, c'est vraiment dommage pour toi, parce que mes bisous sur la joue sont vraiment super. Enfin je pense, pour etre sur, il faudrait que je me fasse un bisou sur la joue, mais j'ai pas encore réussi. Des fois je me fais un bisou sur la main, ensuite je met ma main sur ma joue, mais entre temps le bisou s'est envolé sad smiley. J'essaie de l'attirer sur ma joue, mais il s'en moque de ma joue, il s'envole vers le Royaume céleste Des Bisous Perdus.

On raconte que juste avant l'apparition d'un arc en ciel, les portes du royaume des bisous s'entre ouvrent, et certains bisous s'échappent. Ils reviennent sur terre en glissant sur l'arc en ciel. J'ai souvent essayé de courir vers un des pieds de l'arc en ciel pour récupérer peut etre certains de mes bisous. Mais je ne suis jamais arrivé à temps, l'arc en ciel avait disparu, les bisous s'étaient dispersés, et moi j'avais pris froid.

Merci pour tes précisions sur le concours, je vais en parler à mon frere, en espérant qu'il pourra finir par aboutir à quelque chose avant que moi je perde mon taf, sinon on va etre dans la mer#de.

PS: je devrais écrire des contes pour enfants, je crois que j'ai de l'avenir la dedans.
D
3 juillet 2010 13:07
LeVraiPersonne,
Je sais pas si ton frère connait ce site : [www.forum-concours.cap-public.fr]
très complet pour la préparation aux concours. winking smiley
3 juillet 2010 13:19
Salam le VraiPersonne,

c'est vraiment très beau ce que tu viens d'écrire. C'est de l'ordre du merveilleux. Un royaume des bisous In love

PS : si tu te reconvertis dans la littérature de jeunesse , j'achèterai ton livre yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook