Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AL HAMDOULILAH LES GENS M INSULTENT
c
14 octobre 2009 22:06
salam alaykoum,
je porte le jilbeb al hamdoulilah et chaque fois que je sort ou presque j'ai des remarques. "c'est le carnaval ou quoi", "pff on dirait une bonne sœur", "terroriste!". Et même si hamdoulilah aujourd'hui j'en rit, il fut un temps ou ca me blessait terriblement. Quand je comparait avec ma vie d'avant où les gens me souriait, me complimentait sur mon physique, où les portes m'était ouvertes je souffrais encore plus. Mais hamdoulilah aujourd'hui j'ai compris que si en apparence tout allait mieux, dans mon cœur c'était un grand vide et toute ses attaques me montre que je suis dans le droit chemin. Pourquoi ne suis je pas tout simplement insignifiante aux yeux de ses gens et pourquoi ont ils tant besoin de me faire savoir qu'ils me détestent si ce n'est parce que je leur rappel leur égarement. Alors mes sœurs portez votre jilbeb fièrement, ne cherchez pas à limiter votre religion en portant des voiles toujours plus court et des pantalons moulants car ceci n'est pas la voie droite. Soyez fière d'obéir à votre créateur sans concession. Qu'Allah mette en nos coeurs le piété
m
14 octobre 2009 22:14
les gens t'insultent mais n'importe quoi! franchement c'est bien que tu le portes mais moi je ne suis pas prête... un jour peut être
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
d
14 octobre 2009 22:51
salam cherichou,
c'est Dieu qui se moque d'eux mais ils ne s'en rendent pas compte et je tenait à dire que c'est dernier temps en allant au taff j'ai remarqué de plus en plus de fille mettre le hijab.
a+++++++ soeurette et bonnn continuationthumbs upsmiling smileywinking smileyBye
k
15 octobre 2009 11:00
Salam!

" Walane yarda 3anka al yahoud wala nassara, hata tatabi3a milatahome "

" les juifs ou chretiens ne serait jamais content de toi jusqu'à ce que tu suive leur chemin ".

Tu sais ce que tu dois faire...comme on dit si bien " Rira bien qui rira le dernier ".

Wa salam
p
15 octobre 2009 11:43
Hamdoulilah.
15 octobre 2009 12:47
laisse les parler, ce sont des idiots...

je pense que ça n'a rien avoir avec le foulard, les gens sont mauvais quand ils voient un gros (ils se moquent) quand ils voient en handicapé (ils se moquent) quand ils voient des nains (ils se moquent) etc...

Donc tu vois, c dans la nature humaine de se moquer de ce qui n'est pas conforme à la règle..

Fais fi de ces demeurés et avance sans t'en soucier si tu es bien comme tu es..

bon courage
m
15 octobre 2009 13:07
Salam alaykoum

Je suie nouvelle sur ce forum, depuis aujourd'hui, un conseil si les gens se moque de toi pense à rien d'autre qu'à ALLAH LE SAGE est soit fière de l'obéir, c'est une fièreté de LUI obéir est quand tu LUI désobéit tu te sent mal. Je te raconte une histoire c'est un homme qui a médisé sur un autre (sur al HASSAN AL BASRI) et bien il lui a repondu on lui offrant des dattes on lui remerciant des hassanat que l'homme lui a donné en médisant sur lui.

A chaque foi que l'on se moque de toi, qu'on parle de toi en mal,ou même un mauvai regard, c'est que du bon en faite pour toi donc laisse les dires ma soeur si tu repond toi aussi tu commetras un péché à cause d'une personne koufar. Ils n'en valent pas la peine personne.

Salam alaykoum
c
15 octobre 2009 13:10
salam alaykoum
vous etes toutes adorables mashalah, hamdoulilah j'ai passé ce cap de me sentir bléssée par les remarques,
maroukiaaa qu'Allah te facilite ma soeur yawning smiley
ddiddine oui c'est vrai qu'il ya de plus en plus de soeur qui le porte mashalah, je pense que 'est pour ca que les mécréant ont si peu et qu'ils se sentent envahi
kims78 oui c'est sur le jour du jugement ce sera une autre histoire, c'est pour ca que je disait hamdoulilah ca me fera des hassanates en plus incha Allah, et je pene que j'en aurai bien besoin confused smiley
fifiriloulou oui c'est vai que les gens ne supportent pas la difference et peuvent ete tres méchant en plus l'islam est en ligne de mir
meci pour vos interventions
Je prie pour qu'aucune soeur dans le monde ne soit plus jamais bléssée par ces remaques et que chacune d'entre nous puisse vivre sa foi en paix
boussa les filles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook