Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hamdoulilah
O
24 septembre 2009 20:16
Mon mari a eu son visa aujourd'hui sur place lors du dépot du complément de dossier de demande de visa!!

Hamdoulilahhhhh!! Je suis très contente!!

J espere que ce beau moment vous le vivrez très très prochainement!!
r
24 septembre 2009 20:24
amdoulilai pour ti c bien felicitationClapDanse
s
24 septembre 2009 20:26
Salam

Felicitations tu depend de quel consulat et di nous on parcours!!!merci
s
24 septembre 2009 20:27
je suis contente pour toi et alah yeser likoum
O
24 septembre 2009 20:30
merci merci mes chers compagnons du web!!!

Il dépend du consulat de Fes.. on ne s'y attendait pas... à force de lire des cas extrêmes sur le forum.. j'ai cru que j'allais me retrouver dans la meme situation !!

Hamdoulilah personne ne sait où est notre bienfaisance... allah ouhalim! Donc patience et courage à ceux qui attendant votre jour viendra inchallah.
j
24 septembre 2009 20:50
toute mes félicitations a toi zohra!
O
24 septembre 2009 20:54
barkallah oufik!
24 septembre 2009 22:55
a à chaque fois que je lis que quelqu'un a eu son visa ,et qu'il pourra enfin mener une vie normale avec sa moitié ,cela me fait chaud au coeur ,rien qu'en pensant à sa joie;et son bonheur

je te souhaite pleines de bonnes choses inchaALLAH zohra

selim
O
24 septembre 2009 22:57
Barkallah oufik Sélim!

Merci bcp si tu es dans l'attente d un visa que Dieu te l'accorde s'Il juge que c'est bénéfique pour toi!


Merci encore.
r
24 septembre 2009 23:43
félicitations pour toi et pr ton mari vivement les retrouvailles inchallah mabrouk !
f
25 septembre 2009 00:45
mabrrrrrrrrrrrrrrrrrrok khti
O
25 septembre 2009 00:57
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

inchallah ça sera votre tour!
s
25 septembre 2009 12:07
mabrouck zohra el hamdoullilah jsui contente pour toi
o
25 septembre 2009 18:25
mabrouuuuuuuuuk hémdoullah smiling smiley
Je t'AiMe MoN âMe
O
25 septembre 2009 20:06
merci beaucoup à vous tous!
25 septembre 2009 20:27
mabrouuuk zohra je te souhaite une vie plien de bonheur de joi et surtouuuuut l'amoures.
T
26 septembre 2009 02:31
MABROUUUUUUUUUUUUUUK ALIK D3I M3ANA
j avais les larmes o yeux woullah tellement ke mon mari me mank et g envie d avoir une vie saine normal surtt avoir un bb ki ns unis un ptt bout de ns deux mais je deprime tellmt ke c long et complquer et mon mari efuse pr l mmt car il souffre deja la et si on aura un enfant et on est loin comme ca srmt on va pas resister
ya reb 3AWNA
amine
felicitation encore soeur
s
26 septembre 2009 11:46
felicitation enfin vs serez reuni mn mari (fescity) a eu sn test ds tt les k jle savai il est trop fort loool g hate qu'il vienne c trop dur sans lui...en mm tps je dois le retrouver le 11/10 au maroc je vais le chercher en voiture je suis trop contente g haaaaaaaaaaaate <3<3<3 bisous ma soeur et bcp bcp de bonheur a vs 2
b
26 septembre 2009 13:45
Tu doid faire la prière pour remercier Allah soubhanah, félicitations ma soeur.
O
26 septembre 2009 14:01
Citation
TENDRESSEELHO a écrit:
MABROUUUUUUUUUUUUUUK ALIK D3I M3ANA
j avais les larmes o yeux woullah tellement ke mon mari me mank et g envie d avoir une vie saine normal surtt avoir un bb ki ns unis un ptt bout de ns deux mais je deprime tellmt ke c long et complquer et mon mari efuse pr l mmt car il souffre deja la et si on aura un enfant et on est loin comme ca srmt on va pas resister
ya reb 3AWNA
amine
felicitation encore soeur


Merci bcp t es trop mignonne!! c est vraiment gentil j espere que tu vivras aussi ce moment prochainement inchallah!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook