Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hamdoulah j'ai eu mon livret de famille
h
16 janvier 2008 00:29
oui ça doit etre ça.en tout cas, pour moi c'est different.vue que c'est du danemark qu il s agit.alors c'est totalement different sauf pour la deuxieme episode.celle du mariage adoulaire et tout.y a pas de 1ere episode pour moigrinning smileyccm et mariage c etait au meme temps.
b
16 janvier 2008 04:14
Salam

Oui ma soeur la miss machallah 3lik tjrs active wallah bravothumbs up.il ne reste plus rien khalid t'attend ac impatience inchallah ds peu de temps, je suis très content pour toi je te souhaite le bonheur + une belle vie pleinne de belles choses,la mem choz pour mon frère rayan ac sa princesse inchallah,bon courrage.

La marocaine comment tu-vas?inchallah bien j'espère et ke tt ira bien pour toi,ainsi ke ts les autres,amine ya rabba l3alamine.

Moi com javé di chui hyper content pour l'arriver de ma femme,je l'attends ac impatience,elle me mank trop bcp bcp bcp,In loveIn loveIn love,allah yjibha 3la khhir inchallah,pour ceux ki serons au bled on été inchallah ils serons les bienvenus chez ns,on vs invit ts pour l'occasion de notre fête de âriage inchallah,yallah on vs attenderons.

besslama
l
16 janvier 2008 12:08
salam brahim et tinina
merci pour ta gentillesse
ta cherie va bientot, il reste que quelques jours
et ensuite vous pourrez commencer les demarches apres tout va aller tres vite une fois que vous aurez posé le dossier de transcriptionwinking smiley
j'ai hate que vous nous annonciez la bonne nouvelle
attention si on est au maroc quand vous faites la fête on va venir avec khalid lol
en tout cas tenez nous vites au courant nous oubliez pas quand même

bisous a tous
s
16 janvier 2008 14:01
bonjour,
Félicitations à tous ceux qui ont reçus leurs livrets de famille et bonne chance à tous ceux qui attendent comme moi.j'aimerais bien savoir s'il ya klk'1 qui a reçu son livret de famille du consulat de marrakech et dans combien de temps .
b
16 janvier 2008 16:55
Mrahba blamiss wrajelha khalid,wtt le monde
l
16 janvier 2008 17:54
winking smiley chokran mon frère
bisous a ta princesse

soma
sur le forum pour marrakech on dis 4 mois environ
bon courage
S
16 janvier 2008 19:25
salut
ALEF MABROUK........
QUE TOUT SE PASSE BIEN INCHALLAH
POUR NFOS J4AI RETIRE A FES LA LISTE DES DOC NECESSAIRE POUR LE VISA SI TU VEUX LA LISTE DEMANDE LA MOI
JE TE LA NOTERAI DIMANCHE QUAND JE SERAIS DE RETOUR
consulat de Fès, CCM 15/01/2008 bans le 25/02 au 6/03 transcription 25/04/2OO8 livret famille en mairie le 12/06/08 janvier=démission 13.02.09 rdv visa 17.03.09 TEST réussi 9.04 VISITE MEDICALE
E
16 janvier 2008 22:04
coucou lamiss!

je prend le temsp de venir te féliciter sur ce post!!
comme je te l'ai di sur l'autre post, plus que 1 mois à attendre et vous aurez la vie devant vous incha'allah!! je te souhaite que du bonheur!!
ah! l'amour! In love ... lol
l
16 janvier 2008 22:06
merci ewilan
c tres gentil de ta part
comme tu dis ah l'amour!!!..... c'est trop beau
bisous
b
17 janvier 2008 05:27
Salam tt le monde

Franchement j'ai hate de voir ma princesse elle me manque gravement, elle me manque Le matin quand je me réveille,elle me manque Le soir quand je cherche le sommeil,elle me manque A chaque bonne nouvelle,elle me manque tant!elle vie loin de mon coeur,mais son visage occupe mon coeur.

Les jours ne veulent pas passé vite soubhanallah,je suis préssé de te voir 3omri,Tu me manques tellement,J'ai besoin de toi,De ton amour,Sans toi je ne suis plus rien,J'ai besoin d'amour
Pour toujours.Quoiqu'il arriveJe t'aimerais,Quoiqu'il arriveTu seras dans mon coeurPour l'éternité.


Mon coeur je t'aime,tu es la femme de ma vie,Nous deux c'est un vrai duoMais c'est pour l'infini inchallah,A toi mon amour Que j'aime pour toujours,Tu me manques à chaque seconde,Un jour passé sans toi
Est un jour perdu.hhhh

excusez moi mais elle me maaaaaaaaaaanque,yallah il ne reste ke 2 jours et elle seras a coté de moi inchallah.d3iw m3ana rabbi ysakharlna inchallah.

besslama
b
17 janvier 2008 05:27
Salam tt le monde

Franchement j'ai hate de voir ma princesse elle me manque gravement, elle me manque Le matin quand je me réveille,elle me manque Le soir quand je cherche le sommeil,elle me manque A chaque bonne nouvelle,elle me manque tant!elle vie loin de mon coeur,mais son visage occupe mon coeur.

Les jours ne veulent pas passé vite soubhanallah,je suis préssé de te voir 3omri,Tu me manques tellement,J'ai besoin de toi,De ton amour,Sans toi je ne suis plus rien,J'ai besoin d'amour
Pour toujours.Quoiqu'il arriveJe t'aimerais,Quoiqu'il arriveTu seras dans mon coeurPour l'éternité.


Mon coeur je t'aime,tu es la femme de ma vie,Nous deux c'est un vrai duoMais c'est pour l'infini inchallah,A toi mon amour Que j'aime pour toujours,Tu me manques à chaque seconde,Un jour passé sans toi
Est un jour perdu.hhhh

excusez moi mais elle me maaaaaaaaaaanque,yallah il ne reste ke 2 jours et elle seras a coté de moi inchallah.d3iw m3ana rabbi ysakharlna inchallah.

besslamathumbs up
CONSULAT DE FES RDV CCM : 28/09 BANS : 19/10 au 29/10 EDITER : 31/10 RECU : 16/11 à la maison Acte odulaire le 28/01 Depot transcription le 1/02 inchalla le livret suivra
l
4 février 2008 20:05
donc je suis allé a la mairie tte a l heure
et je leur ai posé la question comment ca se passe quand mon mari va venir en france et at-il doit de travailler de suite
et le mec de la mairie m'a repondu on devra venir chercher une liste de documents, mon mari devra passer la visite medicale ensuite on reviendra a la mairie poser le dossier
et la tres rapidement environ 15 ou 1 mois khalid aurait son recepissé
des qu'il a son recepissé il a le droit de travailler sans probleme
voila pour l info bisous a tous
s
4 février 2008 20:06
oui lamiss sinon tu pas lui poser la question de permis mdr lol
l
4 février 2008 20:09
bé nan parce ke la j etais a la mairie
et en france c est la prefecture qui s'occupe de ça
mais t inkietes hbiba des que j'ai des infos je te tiens au courant
s
4 février 2008 20:10
inchalah merci a zine
V
4 février 2008 20:18
mabrouk Allah i kamal bikhir et bon courage pour la suite des évenements plein de bonnheur et surtout de la patience pour ceux et celles qui attendent impatiemment leur tour inchallah que du bien Allah est avc ceux qui marche dans le droit chemin, big boussa à tout le monde... une nouvelle vie va commencer pour toi la missdusud mabrouk encore une fois ClapClap(tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/08 20:19 par bellegossdu93.
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
l
4 février 2008 20:21
merci belle gosse t sympas
toi aussi inchallah tu auras ton ccm
moi je vous tiens au courant bien sur pour le visa de mon mari
boussa a tous
V
4 février 2008 20:24
oui j'espére avoir bientot le ccm car j'ai reçu aujourdui un mail du consulat de fés (j'avais demander ou en été ma demande ) il m'on répondu qu'ils attendent la réponse de non opposition au mariage de la mairie de mon domicile donc inchallah si Dieu le veut c'est bien parti

sinon je souhaite du khir à tout le monde inchallah
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
E
4 février 2008 21:42
donc bellegosse s'ils attendent la réponse de ta mairie, surveille la publication des bans! incha'allah sa ne devrait plus tarder! allah ikemel belkher!

lamiss, c'est des bonnes nouvelles ke tu nous apportes! s'il peut travailler au bout de 1 mois c'est bien. moi j'avais entendu k'il devait attendre 3 mois...
l
4 février 2008 21:45
ouai ewilan c genial
je pense ca doit dependre des petites ou grande ville etc
bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook