|
Amour et sentiments
AL hamdou LAH :)
Auteur: Prisma
Date: le 15 février 2006 à 15h48
ci tout je voulais juste dire
ke rabbi kbir je suis super contente today meme si j'ai pas vraiment de raisons particuliere
AL HAMDOU LAH ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: AL hamdou LAH :)
Auteur: LailaK
Date: le 15 février 2006 à 15h50
c'est cool je suis contente pour toi " Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand on est ensemble " Re: AL hamdou LAH :)
Auteur: lefils
Date: le 15 février 2006 à 15h51
je te souhaite du fond du coeur que tu sois toujours heureuse inchalah ![]() Re: AL hamdou LAH :)
Auteur: bent lablade
Date: le 15 février 2006 à 15h52
Citer: Hamdou ALlah pour le bon et le pire Inchaa Allah que du bonheurs Re: AL hamdou LAH :)
Date: le 15 février 2006 à 15h54
MERCI
je vous le souhaite aussi !! a tous inchalah !! Y a qq jours j'ai vu un ami il m'a super etonne : il arretait pas de regarder autour de lui et de dire soubhane lah regardes ca c'est magnifique en parlant de la garonne sur le coup je me suis dite had malou c'est juste la garonne ..
et je me dis today ON PEUT TOUS ETRE HEUREUX IL NOUS MANQUE RIEN AL HAMDOU LAH ET IL SUFFIT JUSTE DE REGARDER AUTOUR DE SOI et de voir la grandeur d'allah .. rabbi kabir ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: AL hamdou LAH :)
Auteur: nadiya_6
Date: le 15 février 2006 à 15h56
tu as raison, c comme ca qu'il faut raisonner et dire tt les jours hamdoullah, car on a tt pour etre heureux !!
ca fais plaisir des posts comme ca !! ![]() Nadia Re: AL hamdou LAH :)
Date: le 15 février 2006 à 15h58
Citer: RABBI IKHALIK MA SOEUR********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: AL hamdou LAH :)
Auteur: NAWARR
Date: le 15 février 2006 à 16h00
merci pour ce message
j'étais de bonne humeur j'ai reçu un appel je ss à 20000 sous les mers
rebi kebir Re: AL hamdou LAH :)
Date: le 15 février 2006 à 16h02
Citer: yak labass ?? on pt t'aider? ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: AL hamdou LAH :)
Date: le 15 février 2006 à 16h02
Citer: AMINE KHTI !!!! Allah ikhelik dima farhana, et surtt continue de poster c tjs agreable de te lire!! ps: g fais le nescafé et les oeufs ! genial y a de bo reflet barakallah ou fik !!!Nadia Re: AL hamdou LAH :)
Date: le 15 février 2006 à 16h06
Citer:
P.S: c'est genial moi aussi je le met souvent tous les 15 jours ..c'est mieux que dak les produits chimiques !! si c'est trop sec mets un peu d'huile d'olive avec les oeufs et le nescafe********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: AL hamdou LAH :)
Date: le 15 février 2006 à 16h15
. Nadia Edité 1 fois. Dernière modification le 15-02-06 16h15. Re: AL hamdou LAH :)
Date: le 15 février 2006 à 16h15
l'huile d'olive en plus ... ma mere va me tuer, elle va croire que je prepare la cuisine alors qu'en faite je me fais un masque, ms ta raison de me dire car je trouvai ca un peu sec ... je reessai ce week end et je te dis ce que ca donne !!
oups sorry pour le hors sujet ... HAMDOULLAH je vais bien !!! ![]() Nadia Re: AL hamdou LAH :)
Auteur: NAWARR
Date: le 15 février 2006 à 16h16
merci les filles
inchalla avec l'aide de dieu ça va passer |