Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hamdollah Avis favorable ...
M
2 octobre 2012 16:02
Salam Frères et Soeurs,
Enfin J'ai reçu aujourd'hui dans ma boite aux lettres l'avis favorable du préfet pour le regroupement familial Hamdollah c'est grâce à Allah.
Rappel de mon parcourt :
09/02/2012---------Dépot de dossier à l'OFII de Melun (77)
02/03/2012 --------Attestation de dépôt de dossier RF reçu
12/04/2012---------Test de Langue Française réussi par ma femme hamdollah
27/03/2012--------- j ai reçu un courrier pour enquête de l OFII prévue pour le 16/04/12
16/04/2012---------Visite logement OFII + Enquette ressources mairie
Vers fin Mai 2012-------, mon dossier a été transféré à la préfecture.
02/10/12 --------- Avis favorable bifadli Allah

Lakouba 3andkoum inchaalah yarabi
d
2 octobre 2012 17:36
mabrouk aalik ;vous dependez de la precture de beauvais c ca?
2 octobre 2012 17:39
salam
mabrooooooooook 3lik
s
2 octobre 2012 19:01
mabroc 3lik moi esi j'ia recu l'avis favorable le01/10/ 2012
m
2 octobre 2012 19:43
salam
mabrouk alik frere be tawfik incha alah
M
2 octobre 2012 20:44
Merci chers frères et soeurs ...
M
2 octobre 2012 20:45
Citation
didij bouja a écrit:
mabrouk aalik ;vous dependez de la precture de beauvais c ca?

Allah ibarak fik mon frère, moi je dépends de la préfecture de Melun c'est dans le département seine et marne (77).
2 octobre 2012 20:45
mabrouk mon frere laakouba pour le visa
2 octobre 2012 22:58
salam marocainDENador mabrok 3alik je suis tres contente pour toi!!thumbs up
n
2 octobre 2012 23:20
mabrok frère 3o9ba visa sbrt wnlt
M
2 octobre 2012 23:29
Citation
joie31 a écrit:
salam marocainDENador mabrok 3alik je suis tres contente pour toi!!thumbs up
Merci bcp ma soeur je sais pas t'en es où pour ton dossier ?
En tous cas je te souhaite bon courage !
e
3 octobre 2012 00:48
salem amis du forum hamdoulah moi aussi mon mari a recu ce matin AF
felicitation pour ceux qui l'ont recu et 3o9bal les autre ki attendent je crois ke ca commence à bouger je souhaite AF pour tous les amis du forum amin c une grande joie mon parcourt est
14 avril 2012 envoi du dossier ofii orléans 45
19 juin 2012 visite logement et ressource et complement dossier ( acte de mariage traduit au maroc , ofii a demandé
la traduction en france )
29 juin 2012 attestation de dépot
7 juillet 2012 test français a rabat
transfert du dossier à la prefecture aucune idée
25 septembre signature du prefet AF
2 octobre 2012 recu AF
5 mois et 10 jours
AF pour tout le monde inchallah
e
3 octobre 2012 01:36
mabrouk MArocain du nador pour AF et Hamdoullah dieu est grand

vous pouvez me dire les prochaines étapes ici au maroc si vs avez un idée sur les papiers à preparer
est ce ke je dois appelr ofii de casa pour me donner la liste des pieces
merci
M
3 octobre 2012 09:54
Citation
espoir6648 a écrit:
mabrouk MArocain du nador pour AF et Hamdoullah dieu est grand

vous pouvez me dire les prochaines étapes ici au maroc si vs avez un idée sur les papiers à preparer
est ce ke je dois appelr ofii de casa pour me donner la liste des pieces
merci

Merci okhti et Mabrouk pour toi aussi c'était très rapide pour toi tant mieux hamdollah.
J'essaierai d'appeler l'ofii de casa au début de la semaine prochaine inchaalah pour savoir s'ils ont déjà reçu le dossier pour pouvoir prendre un RDV pour la Control médical de ma femme. Inchaalah on se tient au courant pour la suite !
a+
3 octobre 2012 14:47
salam frere ben moi j'attends tjrs mon dossier est a la prefecture depuis fin juillet l'ofii ma dis qu'il y avait bcp de retard donc j'attends j'espere une bonne nouvelle bientot inchallah!!
M
3 octobre 2012 14:52
Citation
joie31 a écrit:
salam frere ben moi j'attends tjrs mon dossier est a la prefecture depuis fin juillet l'ofii ma dis qu'il y avait bcp de retard donc j'attends j'espere une bonne nouvelle bientot inchallah!!

Inchaalah moi aussi je te souhaite une réponse favorable très prochainement.

On se tient au courant inchaalah pour la suite.
S
19 octobre 2012 12:57
félicitation et bonne chance toutes la vie ; excuse moi je voudrais te propose une question est ce que la préfète de MELUN a rien te demander que elle t’envoie_ avis favorable car mon mari a reçu de la préfète de l'envoyer les 6 fiche de paye de six dernier mois je sais pas pourquoi ;mon mari est commerçant il a le bilan chaque fin de l’année.IL DÉPOSE LE DOSSIER LE MOI 2 A OFFI MELUN
19 octobre 2012 15:48
salam aliikoum,

alf alf mabrouk a vous.
juste une petite question dans le courrier que vous avez reçu vous avez un délai de combien pour faire la visite médical ?et aussi c'est a vous de contacter l'ofii pour prendre rdv ou c'est eux qui vous donne rdv pour la visite médical .
merci de me répondre c'est assez urgent.
baraka laho fikhoum
M
19 octobre 2012 16:21
Citation
fleurdesert a écrit:
salam aliikoum,

alf alf mabrouk a vous.
juste une petite question dans le courrier que vous avez reçu vous avez un délai de combien pour faire la visite médical ?et aussi c'est a vous de contacter l'ofii pour prendre rdv ou c'est eux qui vous donne rdv pour la visite médical .
merci de me répondre c'est assez urgent.
baraka laho fikhoum

Wa3alikom salam,
Barakallahou fiki !
Pour répondre à tes questions :
Dans le courrier que j'ai reçu y a pas de délai particulier pour pouvoir prendre RDV visite médicale mais l'AF que tu reçois il a une validité de 6 mois passé ce délai sans être encore en France il faut tout recommencer ...
Moi j'ai reçu l'AF le 02/10, j'ai contacté l'OFII de Casablanca par mail le 04/10 pour prendre RDV ils m'ont répondu au bout d'un quart d'heure c'était super rapide tant mieux on m'a donné RDV le 16/10 pour le passage de la visite médicale de ma femme.
Voilà donc ma femme a passé sa visite médicale le 16/10 et elle a eu son visa hamdollah.
Lakouba 3andak inchaalah
Si ta d'autres questions n'hésites pas...
voici le mail OFII Casablanca : [email protected]
19 octobre 2012 18:03
mille merci marocain de nador et encore une fois toutes mes félicitations a vous deux.Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook