Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hamdolillah : fête réussie et 100% femme
p
6 octobre 2011 05:02
coucou les yabis, comment allez vs?? ça fait un petit moment que je suis pas revenue sur le forum, faute de temps sad smiley
mon mariage s'est passé y a qq semaines, ou soit disant un mois grinning smiley c'était le deuxieme samedi de septembre (10/09/2011)
alors tt été sur place, rien ne manquait hamdolillah pr que ma fête soit réussite smiling smiley j'ai pu finalement relever le defit et organiser une fête de mariage super classe et 100% FEMME et ce de A jusqu'à Z pr ts les préstataires... ceci est grace à Dieu en premier et à votre aide en deuxieme cheres yabis smiling smiley je vs en remercie de tt coeur...

alors si vs comptez organiser vs aussi une fête du genre et que vs avez besoin de mon experience :p je suis là pr vs aider smiling smiley et je peux vs en faire part...

merci encore une fois les yabiiiiis
m
6 octobre 2011 10:56
mabrouk papounette ke du bonheur nchalllah

pss yawning smileyn a fete nos mariage le meme jourDanse
A
6 octobre 2011 11:00
plein de bonheur pr toi toi ainsi que toutes les 3roussates .
et saches que moi aussi j'ai feté mon marriage le 10/09
alf mabroukeye rolling smiley
R
6 octobre 2011 15:52
mabrouuuk ! fais ns une revue de tes p^restataires et raconte ns ta journée !! grinning smiley
r
6 octobre 2011 18:05
Mabroooouuuk 3lik ma soeur;ALLAH ykml 3lik bkouul khir wga3 les yabies,en fait moi aussi insh'ALLAH ma fait ne sera pas mixte,je vx savoir stp quel salle ta pris!!! moi je cherche une salle ou je px separer femme et homme!!normalement la plupart vont etr invité la veill ac une ambiance andaloussi, amde7 ...pr les hommes,mais ca nempeche que g des cousin et mes freres qui seront present ac moi f les foto....So kangoul une villa ac jardon ou bien gd salle ac des hall separé!!
Merciiiiii davance smiling smiley
n
6 octobre 2011 22:51
Alf mabrook khti ! Allah ykemel 3lik bel khir inchalah smiling smiley
E
7 octobre 2011 01:03
mabrouk w Allah ykemel bekhir w 3okbalna b un mariage réussi hta hnaya smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook