Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
El hamdolilah
S
16 mai 2016 09:08
Salem alikom tout le monde.
A ma grande surprise avec la nuit passer du samedi à s'expliquer avec mon mari
Aujourd'hui je me réveil et je le trouve entrein de faire le café pour la première fois qu'on est ensemble.
Car je lui avais di que de temps en temps quand il voyait que je dormer et lui debout il pouvait allais le faire sans m'attendre sa ferais plaisir.
El hamdolilah ce matin il m'a pas reveiler et je le trouve entrein de tout préparer.
Est ce que c'est le début d'un changement ????
Inchallah ya rabi.
Vous comment vous aurez réagit à ma place???
C'est pas que j'ai un manque de personnalités non j'ai mon idée hamdolilah mais je veux des avis car c'est la première fois donc sa me choque un peu.
Et que penser vous de son comportement??
h
16 mai 2016 09:18
C'est très positif. Inchaallah le début d'une relation basée sur le dialogue, le respect et la communication smiling smiley
W
16 mai 2016 10:02
c'est un début de changement il veut te faire plaisir et montrer qu'il tiens à votre couple et est prêt à faire des efforts. Ne sois pas choquée mais plutôt satisfaite de lui surtout montre lui hein lol pas de fierté. en espérant que sa s'arrange définitivent smiling smiley et qu'il poursuive ses efforts
16 mai 2016 10:06
Retourne prés de lui, prenez un petit déjeuner pendant des heures....toi non, tu es déjà à raconter sur yabi..... eye popping smiley
y
16 mai 2016 10:11
Salam alaykoumn je trouve que ça en dit lg.c a dire qu'il veut faire des efforts machaAllah.ne manque srtt pas de lui montrer cmb tu e touchée par cette petite attention. Et toi aussi releve quelque chose qu'il ta dite ce soir là et applique le inchaAllah. QuAllah vs facilite et apporté amour et sakinah ds votre foyer.
S
16 mai 2016 10:41
Parce qu'il est pas seul ya son frere donc pas dintimiter je peux pas faire comme j'aurai voulu le remercier.
Mais hamdolilah.
Amine mes soeur.
Merci beaucoup.

Citation
Amande dorée a écrit:
Retourne prés de lui, prenez un petit déjeuner pendant des heures....toi non, tu es déjà à raconter sur yabi..... eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/16 10:42 par Sasa01.
16 mai 2016 10:47
Ce sera pour une prochaine fois... .
Profite de ce moment en tout cas.. Chaque jour un petit pas en plus aussi petit soit-il c'est un pas quand même.
Bon dimanche à toi Sasa et à vous toutes...
16 mai 2016 10:56
Salam,

Enfin quelqu'un qui sait dire Hamdullah pour ce qu'il a. Je te souhaite tout le bonheur du monde, continue sur cette voie, InchAllah Kheir smiling smiley
16 mai 2016 11:15
Salam

Ravie pour toi. C'est un petit pas mais significatif s'il ne l'a jamais fait. Esperons qu'il y en aura d'autres. Montre lui que tu es contente, encourage le, même si c'est pas énorme ou si le café est bof lol. C'est l'intention qui compte. On ne change pas du jour au lendemain mais petit pas après petit pas.

Inchallah vous retrouverez de la sérénité et de la complicité bientôt
S
16 mai 2016 12:09
Bien sur El hamdolilah il m'en fait peu et c sa qu'il comprend pas moi je demande pas grand chose pour un rien je suis contente.
El hamdolilah bien sûr.
Citation
Tounsiaa a écrit:
Salam,

Enfin quelqu'un qui sait dire Hamdullah pour ce qu'il a. Je te souhaite tout le bonheur du monde, continue sur cette voie, InchAllah Kheir smiling smiley
S
16 mai 2016 12:09
Inchallah j'espère que ça va continuer comme sa
S
16 mai 2016 12:19
J'ai juste le problème de son frère a la maison que jarive pas à aborder mais il va pas falloir que ça continue presque 6 mois c'est bon maintenant c'est plus de laide c'est du installation.
Il m'a même Di si il trouve un travail on prend.une maison il nous aide à payer sa veut dire quoi!?? Que je doit assumer son frere toute ma vie lui faire à manger et laver le linge et netoyee son désordre non désoler je peux pas accepter sa.
I
16 mai 2016 12:23
Nous les femmes on a tjs besoin de ces petites attentions qui ne représentent rien à leurs yeux
Elhamdoulilah !! Contente pour toi. S'il fait des efforts c'est qu'il tient encore à toi malgré les mauvais moments que vous avez pu passer.

Fais lui savoir que tu es heureuse qu'il ait fait ce geste et qu'il faut continuer dans cette lancée

La douceur dans le dialogue il n'y a rien de mieux In love

Je t'en souhaite le meilleur
S
16 mai 2016 12:25
Amine inchallah ma soeur.
C'est tout à fait sa ce n'est pas grand chose et pourtant c'est telement à nos yeux.
Je dirais à quelqu'un d'autre il dirais mais c'est normal qu'il fasse le café et pourtant chez moi non mdr.
El hamdolilah dieu merci j'espère que c'est un début et pas juste pour dor c bon j'ai fait tu est calmer c'est la dernière lol.
I
16 mai 2016 12:31
Lol justement fais lui savoir qu'il doit PAS lâcher prise et que c'est de cela que tu as besoin au quotidien pour enfin sentir que vous êtes DEUX à gérer tout ça

Tu peux lui proposer qu'il prépare un repas de temps en temps aussi, partager les tâches domestiques pourquoi pas

Dis moi si je rêve là ptdr

Citation
Sasa01 a écrit:
Amine inchallah ma soeur.
C'est tout à fait sa ce n'est pas grand chose et pourtant c'est telement à nos yeux.
Je dirais à quelqu'un d'autre il dirais mais c'est normal qu'il fasse le café et pourtant chez moi non mdr.
El hamdolilah dieu merci j'espère que c'est un début et pas juste pour dor c bon j'ai fait tu est calmer c'est la dernière lol.
u
16 mai 2016 13:03
Quel exploit !! ptdr
S
16 mai 2016 13:36
Oui hamdolilah c'est si peu mais c'est si beaucoup pour moi.
J'aimerais que sa continu inchallah.
Mais j'aimerais qu'il comprenne que sa il aurai du faire ya longtemps.
Et son frère qui est si présent dans le quotidien il l'affluence sur sa façon de ce comporter
16 mai 2016 13:39
T'es sérieuse ? T'es super contente parce-que Mr a fait un café depuis votre mariage ?perplexe

Heuuu comment dire ...c'est juste comme si il a versé de l'eau dans son verre

Comme dirait l'autre ...quel exploit

T'en faut pas bcp pour être aux anges smiling smiley
S
16 mai 2016 13:42
Oui je ne suis pas gourmande et pas tout le monde on cette qualité El hamdolilah.
Il en faut peu pour être heureux lol
Citation
Axyz a écrit:
T'es sérieuse ? T'es super contente parce-que Mr a fait un café depuis votre mariage ?perplexe

Heuuu comment dire ...c'est juste comme si il a versé de l'eau dans son verre

Comme dirait l'autre ...quel exploit

T'en faut pas bcp pour être aux anges smiling smiley
16 mai 2016 13:52
Moi je dirais plutôt que tellement qu'il te fait voir de toute les couleurs ..que t'es super contente que pour une fois il fait son café tout seul smiling smiley

Sinon il y a les machines de café , de l'eau + un bouton à appuyer...même des enfants y arrivent grinning smiley
Citation
Sasa01 a écrit:
Oui je ne suis pas gourmande et pas tout le monde on cette qualité El hamdolilah.
Il en faut peu pour être heureux lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook