Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Al Hamdolilah
b
2 février 2011 23:41
Salam alikoum rahmatulah wbarakatuh, je voulais juste dire el hamdolilah, merci Allah de m'avoir crée musulmane de m'avoir donné l'islam comme religion comme mode de vie, de m'avoir donné pour modèle le prophete salalah alayhi wa salam, merci de m'avoir donne comme but le paradis merci de m'avoir donné la santé, la raison, de quoi manger, de m'avoir donné la santé, des parents aimants, des frères présents, merci de m'avoir donné de quoi m'habiller, merci de m'avoir donné la vie, et pardonne moi pour toute mes désobéissance, pardonne moi pour mes péchés, guide moi sur la voie du paradis, accepte mes oeuvres, moi ainsi que tout musulman allah y jazina jamih muslimine bel khir yarabé amine, je voulais juste dire EL HAMDOLILAH, car il y as pire, une pensée, une do'aa pour les pauvres, les malades, les palestiniens, allah y jazikom bel khir. Salem alikoum.
n
2 février 2011 23:52
alaykoum salam wa rahmatoulahi wa barakatouh

mashalah t es une personne meilleure que moi je le reconnais toi t es reconaissante envers Allah

"Et si vous comptez les bienfaits d’Allah, vous ne saurez pas les dénombrer. Car Allah est pardonneur, et miséricordieux." (Sourate an-Nahl, 18)
…Si vous êtes reconnaissants, très certainement J'augmenterai [Mes bienfaits] pour vous. Mais si vous êtes ingrats, Mon châtiment sera terrible. (Sourate Ibrahim, 7)

Allah nous a donner telement de bienfait et nous quesque on fait pour le remercier on lui desobeis
on se sert meme de ses bienfait pour lui desobeir
de nos jours on se sert de notre vue pour regarder les filles dans la rue alors que certaines personne sont aveugles la vue est un bienfait qu Allah nous a donner
notre ouie on s en sert pour ecouter de la musique alors que certaines personne sont sourd l ouie encore un bienfait qu Allah nous a donner
pareil pour la nouriture Allah nous donne des subistance de quoi manger et nous quesque on achete cigarette on depense dans le haram

nous les hommes on est vraiment ingrat Allah nous donne telement de bienfait et nous on lui desobeit

merci beaucoup pour ce message ma soeur inchalah que sa me sert pour me reveiler
ya rabbi starfalah
b
3 février 2011 11:52
alikoum salam

merci a vous de nous avoir fait ce rappelle, bien sur il ne se passe un seul jour sans que Dieu n'inonde pas nos coeurs.
Al hamdoulillah, ya eladhi you7ibo el Mo7sinine.
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
M
3 février 2011 17:23
El ham dou lil Lah très jolies message. C'est vrai il faut sans cesse remercier Allah pour tout ce que nous possédons, nous avons beaucoup de chance. Et pour remercier Allah de tout ses bienfaits on se doit de faire la prière et respecter et appliquer les piliers de l'Islam. Inch'Allah, que Allah nous pardonnera et augmentera notre foi de jour en jour. Inch'Allah ya rabbi que nous mourrons en tant que musulman. Que notre dernière pensée sera sur notre religion. Ya Allah merci pour tout
P
3 février 2011 22:54
Salam wahlikum
ALHAMDOLLILAH.BARAKALLAH O FIK ma soeur pour ce beau message.On à tendance lorsqu'on est triste ou qu'on à des soucis à oublier ALLAH et à se plaindre mais si on regarde autour de nous les bienfaits qui nous entoure on ne peut s'empecher de dire HAMDOLLAH.qu' ALLAH nous accorde Sa miséricorde.
b
4 février 2011 13:42
barakalah o fikom pour vos message, oui c'était pour un petit rappel, car quand nous sommes malheureux nous savons faire appel a Allah, mais quand on est heureux on ne le remercie pas assez alors je dis el hamdolilah.
L
4 février 2011 16:10
salam aleikoum,

Barakallah oufik pour ce merveilleux rappel,je me rend compte que j'étais ingrate,je ne remerciais pas assez allah pour tout ce dont il nous a comblé mais al hamdoulilah depuis quelque temps,je me remet en question et j'ai remarqué que plus je le remerciais et plus il me comblait et quand on dis al hamdoulilah du fond du coeur,on est envahit par une sensation de bien être,d'une légèreté du cœur et d'un apaisement que je n'arrive pas à décrire tellement c'est magiqueIn love

al hamdoulilahi al hamdoulilah al hamdoulilahi
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
b
5 février 2011 02:19
J'ai appris une chose c'est a ne pas regarder l'autre meilleur que nous et dire regarde ce qu'il as, mais a regarder celui qui est plus bas que nous, le malade, le pauvre, celui qui n'a plus de parent, celui qui à perdu la raison, l'orphelin, pour dire el hamdolilah. Nous ne sommes pas meilleure par notre subsistence, par notre rizk, comme l'argent le voiture, la maison, le travail, tout ça non on est pas meilleur avec ça et on ne peut pas se montrer meilleur qu'un autre avec ça, on est meilleur qu'un autre que par sa foi, et celui qui n'aura pas compris ça n'a rien compris. On ne peut etre meilleur qu'autruis que par sa foi, si notre foi est infaillible, no notre foi et forte aux chocs, aux épreuve, nous ne sommes fort que parce que nous tirons notre force d'Allah subhana wa tahala, que parce que nous l'invoquons, mais dans l'adversité il faut l'invoquer mais dans le bonheur il faut le remercier pour que le jour ou on sera vraiment mal, face à une épreuve difficile Allah sera lui la et Allah ne déçoit jamais, le paradis c'est d'avoir la foi dans son coeur et Allah est l'emmènenais partout avec nous, Car Allah voit tout et Il est partout avec nous et celà m'apaise. Alors c'est pour cele que j'ai ce petit rappel, car nous sommes ingrat et nous ne remercions pas assez Allah subhana wa tahala, les invocations c'est tout le temps, meme quand tout va bien, surtout dire el Hamdolilah, car tout peut partir en une seconde. N'oubliez pas Allah, jamais, Il est Le Seul et L'Unique.

Allah y jazikom bel khir, salem alikoum.
b
5 février 2011 15:04
Citation
bismileh88 a écrit:
J'ai appris une chose c'est a ne pas regarder l'autre meilleur que nous et dire regarde ce qu'il as, mais a regarder celui qui est plus bas que nous, le malade, le pauvre, celui qui n'a plus de parent, celui qui à perdu la raison, l'orphelin, pour dire el hamdolilah. Nous ne sommes pas meilleure par notre subsistence, par notre rizk, comme l'argent le voiture, la maison, le travail, tout ça non on est pas meilleur avec ça et on ne peut pas se montrer meilleur qu'un autre avec ça, on est meilleur qu'un autre que par sa foi, et celui qui n'aura pas compris ça n'a rien compris. On ne peut etre meilleur qu'autruis que par sa foi, si notre foi est infaillible, no notre foi et forte aux chocs, aux épreuve, nous ne sommes fort que parce que nous tirons notre force d'Allah subhana wa tahala, que parce que nous l'invoquons, mais dans l'adversité il faut l'invoquer mais dans le bonheur il faut le remercier pour que le jour ou on sera vraiment mal, face à une épreuve difficile Allah sera lui la et Allah ne déçoit jamais, le paradis c'est d'avoir la foi dans son coeur et Allah est l'emmènenais partout avec nous, Car Allah voit tout et Il est partout avec nous et celà m'apaise. Alors c'est pour cele que j'ai ce petit rappel, car nous sommes ingrat et nous ne remercions pas assez Allah subhana wa tahala, les invocations c'est tout le temps, meme quand tout va bien, surtout dire el Hamdolilah, car tout peut partir en une seconde. N'oubliez pas Allah, jamais, Il est Le Seul et L'Unique.

Allah y jazikom bel khir, salem alikoum.

thumbs upWelcome
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook