Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hamdoli allah j ai eu l AF
d
20 mars 2013 17:05
salamo alaykom et enfin j ai eu la fameuse avis favorable 3e9bali likom allah ifarah ljami3 mais mnt je veux savoir d après l expérience des autres que dois-je faire pour avoir un rendez vous a in borja pour la visite médicale sachan que je suis enceinte et je sais pas est ce que je doit l dire a l offi ou non car j ais entendu que il font un radio des pommons et il faut qu ne femme enceint fasse un radio je sais pas quoi faire j attend votre réponse baraka alalho fikom
20 mars 2013 17:07
HAMDOLAHA MA SOEUR JOIE PAIX BONHEUR DE TOUT LES COULEUR AVEC VOTRE MARIE ET BON COURAGE POUR LE RESTE DE PARCOUR

A SIGNER AF APRE 1 ANS ET 1 MOIS PRÉFECTURE DE DOUBS

LAKOUBA LINA INCHALAH JAI HATE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/13 17:10 par diams25.
n
20 mars 2013 17:11
mabrouk ma soeur tu peu citer ton parcours stp
salaire
nationalité
contrat de travail
d
20 mars 2013 17:50
merci nora a ton tour bi idni allah voila mon parcour
déposé de dosié le 15/03/2012
aprés la visite de logement le 10/04/2012
j ais passé le test français a rabat le 27/04/2012
AF le 13/03/2013
APRE 1 ANS ET 1 MOIS PRÉFECTURE DE DOUBS l3e9bal ljami3
n
20 mars 2013 18:09
3ekouba lina marci ma soeur
20 mars 2013 18:24
Citation
dora_maknona a écrit:
salamo alaykom et enfin j ai eu la fameuse avis favorable 3e9bali likom allah ifarah ljami3 mais mnt je veux savoir d après l expérience des autres que dois-je faire pour avoir un rendez vous a in borja pour la visite médicale sachan que je suis enceinte et je sais pas est ce que je doit l dire a l offi ou non car j ais entendu que il font un radio des pommons et il faut qu ne femme enceint fasse un radio je sais pas quoi faire j attend votre réponse baraka alalho fikom

SALAM

Mabrouk 3lik olahi farraj 3la limazalin, moi aussi ss enceinte et j'att tjrs le rdv pr la visite médicale je les ai appelé (OFII ain borja) pr avoir un rdv ils m'ont dis qui n'ont pas encor reçu mon dossier par l'OFII de la france, alors mon mari a appelé l OFFI là-bas ils lui ont dis qu'ils ont pa encor reçu la lettre de AF il faut attendre 1 semaine et ils vont faire le transfert du dossier sur place via l'OFFI du Casa. a propos de ta grossesse c obligatoire de les prévenir parce que ya 1 radio à faire et c dangereux pr ton bébé et faite comme moi prépares toi un dossier de grossesse complète parce que c demandé. t as combien de semaine de grossesse? j'espère que je t'ai bien expliqué les choses
d
20 mars 2013 18:44
salamo baraka allaho fik okhti allah ijazik balkhir pour ta réponse moi aussi mon mari a appelé l offi de casa pour savoir s ils ont reçu le dossié et ils ont di q il faut attendre une semaine comme ça je vais les appelé pour prendre un rendez-vous incha allah okhti pour le dossié de grossesse il faut que je le demande a mon medcin elle va mettre quoi comme info je suis dsl si je te dérange
20 mars 2013 18:54
c juste un bilan des analyses et la dernière échographie mé toi tu m'as pa répondu
d
20 mars 2013 19:05
je suis dsl okhti fi allah mais j ais pas vue ta question peu-u me la répété
20 mars 2013 20:50
t as combien de semaine de grossesse?
d
20 mars 2013 21:32
j ais 20 semaine
20 mars 2013 22:29
Citation
dora_maknona a écrit:
j ais 20 semaine

càd 5 mois n'est ce pas? d'après ce que jé entendu qu'ils n'acceptent pas les femmes qui ont 6 mois de grossesse.
f
20 mars 2013 23:01
Citation
okhtokoum fi llah a écrit:
Citation
dora_maknona a écrit:
salamo alaykom et enfin j ai eu la fameuse avis favorable 3e9bali likom allah ifarah ljami3 mais mnt je veux savoir d après l expérience des autres que dois-je faire pour avoir un rendez vous a in borja pour la visite médicale sachan que je suis enceinte et je sais pas est ce que je doit l dire a l offi ou non car j ais entendu que il font un radio des pommons et il faut qu ne femme enceint fasse un radio je sais pas quoi faire j attend votre réponse baraka alalho fikom

SALAM

Mabrouk 3lik olahi farraj 3la limazalin, moi aussi ss enceinte et j'att tjrs le rdv pr la visite médicale je les ai appelé (OFII ain borja) pr avoir un rdv ils m'ont dis qui n'ont pas encor reçu mon dossier par l'OFII de la france, alors mon mari a appelé l OFFI là-bas ils lui ont dis qu'ils ont pa encor reçu la lettre de AF il faut attendre 1 semaine et ils vont faire le transfert du dossier sur place via l'OFFI du Casa. a propos de ta grossesse c obligatoire de les prévenir parce que ya 1 radio à faire et c dangereux pr ton bébé et faite comme moi prépares toi un dossier de grossesse complète parce que c demandé. t as combien de semaine de grossesse? j'espère que je t'ai bien expliqué les choses


mbrok okheti alah ykamal bikhir. moi aussi ma femme a reçu l AF 22/02/2013 .et j ai aplé aujourd huit l ofii de casa ils m ont dit quel ont pas encore reçu mon dossier. bon courage a tous
d
21 mars 2013 00:41
Citation
okhtokoum fi llah a écrit:
Citation
dora_maknona a écrit:
j ais 20 semaine

càd 5 mois n'est ce pas? d'après ce que jé entendu qu'ils n'acceptent pas les femmes qui ont 6 mois de grossesse.
oui okhti ça fait 5 mois donc est ce que il vont me refusé ou quoi dans se cas il faut faire quoi .?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/13 00:43 par dora_maknona.
21 mars 2013 01:17
toutes mes félicitations ma soeur!!! ce mois de mars hamdolah est plein des AF!!! moi hier vous aujourd'hui et plein d'autre hamdolah l39OUBA LJAMI3 inchaalah
d
21 mars 2013 13:16
salam baraka allaho fikom fafafa et fiora35 allah ikamal balkhir pour tt le monde
21 mars 2013 19:19
Citation
dora_maknona a écrit:
Citation
okhtokoum fi llah a écrit:
Citation
dora_maknona a écrit:
j ais 20 semaine

càd 5 mois n'est ce pas? d'après ce que jé entendu qu'ils n'acceptent pas les femmes qui ont 6 mois de grossesse.
oui okhti ça fait 5 mois donc est ce que il vont me refusé ou quoi dans se cas il faut faire quoi .?

Salam

je pense pas akhti lisma3t maki9abloch les femmes li3andhom 6 mois et plus si non tu te renseigne auprès de l'OFII de casa.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook