Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Hamas fait son mea culpa
a
27 janvier 2009 10:39
Citation
MOUSSA3ID a écrit:
La population de Ghazza est atteinte physiquement, psychologiquement et financierement, en gros ils ont tous perdu pendant que les chef du Hamas à l’abris.



.

ma parole que des lobotomisés sur ce site

la duree de vie d un chef du hamas ne depasse guere les deux ans, pour la plus part dechiquetés par des bombes largués depuis des F16 pour dissuader les suivants candidats mais en vain , et des milliers d autrres sont emprisonnés dans les geoles de SIONISTAN , ce sont de braves hommes pour la plus part de grands diplomés medecins pediatres ..ils ont chosisi de sacrifier leur vie pour gagner la dignité de leur peuple . ils peuvent tous avoir un bel avenir dans n importe quel pays arabe ou occidental mais ils ont choisi de rester , s ils voulaient profiter des largesses du pouvoir ils auraient choisi d integrer le mouvement fatah ou on a plus opportunités a se remplir les poches .
a mediter



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/09 10:48 par rifton75.
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
a
27 janvier 2009 10:44
...........



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/09 10:49 par rifton75.
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
M
27 janvier 2009 11:03
Je constate et je réitère ce que j'ai écrit: La population de Ghazza est atteinte physiquement, psychologiquement et financierement, en gros ils ont tous perdu pendant que les chef du Hamas à l’abris. Comme les soit-disant grandes puissances arabes qui ne savent que se battre entre eux, et entre autres certains présent dans ce forum... sont à l'abris aussi.......ils donnent les idées pendant que les autre jouent les play sations sur leurs F16





.


.
e
27 janvier 2009 12:32
Citation
kouchrenada a écrit:
Hum Hum y'a un laché de vendu apparemment

GARDE LA TA PROPAGANDE A 1cent

j'au vu ça aussi.

ils arrivent par grappe ces vendus, a qui je demnande d'annoncer leur couleur sionisée et de na pas se faire passer pour des raisonneurs, loin de toute émotion, blablabla.

les sionisée avancent masqués, pas meme le courage de se devoiler sionistes.
« les peuples arabes et musulmans ne doivent pas combattre les sionistes seulement mais aussi les masques des sionistes qui vivent parmi nous »
a
27 janvier 2009 12:49
Citation
MOUSSA3ID a écrit:
Je constate et je réitère ce que j'ai écrit: La population de Ghazza est atteinte physiquement, psychologiquement et financierement, en gros ils ont tous perdu pendant que les chef du Hamas à l’abris. Comme les soit-disant grandes puissances arabes qui ne savent que se battre entre eux, et entre autres certains présent dans ce forum... sont à l'abris aussi.......ils donnent les idées pendant que les autre jouent les play sations sur leurs F16





.


.

moi aussi je réitére que c'est la papouasie qui a gagné la coupe du monde de foot en 2006
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
H
27 janvier 2009 14:10
Si israel crois que fabriquer quelques bombinettes c est difficile et que tuer des soit disant expert ca va changer quelque chose , alors les israéliens sont plus arrogant et imbus d eux meme que je le pensais ...
L
28 janvier 2009 22:49
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
A lui "K7al'Ras".

Sincèrement ça a servi à quoi ce massacre ? Des orphelins, des veuves, des estropiés, des sans-abri.

Le chat n'attaque pas le lion, il n'a ni la force, ni la puissance. Il doit d'abord se faire des alliés (la hyène, l'éléphant et autres) et bien réfléchir à une stratégie pour surprendre le lion.

Avec quoi le Hamas espérait-il descendre les F16 ? Des cailloux ou des prières ?

Arrêtons les konneries : la guerre est aujourd'hui technologique. Si t'as rien, calme-toi.

Un proverbe de chez nous dit : "la main que tu ne peux mordre, tu l'embrasses"... en attendant des jours meilleurs !

Si tu prefere de soumettre par peur c'est ton choix mais heureusement que les palestiniens ne penssent pas ( tous) comme sa.

Il faut savoir résister et imposer ses choix , surtout que israel vole les terres de palestinne et ensuite demande la paix.

Non !!! le hamas effectivement est peut être moins puissant que israel mais il on une autre force avec eux le courage , car ok vous ditent ils se cachent dérière des civils ect.... mais si il sorte avec leur habit du hamas ils se font tués ( tous tués ) et ils sont bien moins nombreux que les israeliens donc c'est réflechi ils ne vont pas foncé tête baissé la resistance n'aura servie à rien.
Mais la ou ils ont fait une erreur c'est de sousestimer israel car je pense que toute personne qui ce respect ne turai pas femme enfants ou même homme """ car ils pensent qu'il est du hamas """

c'est pour cela qu'ils ont "le courage" d'envoyer des jeunes désespérés au casse pipe thumbs up

Vous en lisez, vous, des textes de palestiniens qui ne sont pas forcément pour cette stratégie ?
28 janvier 2009 23:36
Ca sent trés mauvais cet article...

Ca sent la désinformation à plein nez... Je ne vois pas le Hamas avouer qu'il a perdu "ses 50 meilleurs experts en explosifs"

Bon, mes amis yabiladiens, soyez conscients qu'il y'a des campagnes de désinformation en cours.

Vous avez deux campagnes que l'ont connait bien. La campagne de communication pour donner une bonne image à Bush. Et une campagne de propagande pour sauver "l'image d'Israél"...

Ils veulent noyer l'information dans une mer de messages pro Israél. Ne vous laissez pas faire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook