Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hamam pour 3roussa
n
27 mai 2012 19:10
salut mes yabis
je fête mon mariage le 1er septembre inchallah ( j'espère que tt se passera comme prévu, car je stressssssssssssss mais à fond, ya rebbi tsehel 3lina kamline d3iw m3aya svp les filles) j'aimerai faire le hamam et invité mes tantes et klk cousines.
svp les filles dites moi ou se trouve un hamam ki pourra me louer le hamam et avec ca ykoun e aussi le truc dial 7lib et tmer et les youyous aussi une ambiance de fête... et ykoune aussi un salon de coiffure comme ça meni nsali je fais un broshing.
svp les filles aidez moi et dite moi si c comme ça ke ca se passe, paske c la 1ère fête de mariage kon fête chez nous et je ne sais pa si ce son les bonne démarches à suivre
lah ysehel 3likoum kamline
n
27 mai 2012 20:00
les filles aidez moi svp je suis sur casa et je veux louer un beau hamam avec une bonne ambiance genre 7lib tmer et youyous et aussi avec tt les soins dial 3roussa et sauna et massage etc, et salon de coiffure si c possible
j'aimerai y inviter mes tantes et klk cousines.
dite moi svp ou se trouve ce genre de hamam et les prix plz
n
27 mai 2012 20:32
SVP LES FILLES personnes ne vt me répondrecrying(
i
27 mai 2012 20:34
Coucou

Alors sur Casa le seul que je connaisse et qui fasse ce genre de prestations est l'hammam Kenezium , par contre je n'ai aucune idée des prix qu'ils proposent smiling smiley
n
27 mai 2012 20:36
merci izzy pr ta réponse
n
27 mai 2012 20:39
j'ai lu dans un topic ke le PACHA proposait ce genre de préstation a 350 dhs pr deux personnes et le reste a 150 dhs max 25 personnes avec max 2h fiha hamam et gommage et savonage mais je ne sais pa si c vrai ou pa
i
27 mai 2012 21:30
Salut noorprincess, lah ykamel belkhir, il y a aussi hammam taj a bourgogne qui fait ce genre de presta et salon aussi, mais a mon avis pour ne pas avoir une facture aassez lourde, et comme hmam l3roussa c pas lhkan et tout en generaltput le monde est propre c juste pour la forme, donc prenez juste des tiket hammam bla gommage wla savonnage et vous emmener avecvous a tayfour fih hna bougies ward... Lah ykamel , si entre temps je me rend je te ramene les forfait q ils ont
n
27 mai 2012 22:13
merci bcp ihssan pr ta réponse, mais je veux un hammam ki me fassent tt t9ouss dial 3rouss paske primo je my connai pas et secondo ya personne pr me ramener tmer et 7lib htal hammam
aidez moi les filles svp
i
27 mai 2012 23:07
C pour qd ton mariage nvha3llah
n
28 mai 2012 01:20
C pour le premier septembre inchallah
n
28 mai 2012 21:53
donnez moi des adresses les filles svp
s
29 mai 2012 09:49
Bjr noorprincesse sur casa yen a plein,jte propose hamam palace club c'est a boulevard ghandi dans une ruelle,il est trés bien,contacte l'annuaire pour avoir le numéro c'est une salle de sport et hammam ghzal
29 mai 2012 10:09
Salam,

Je suis partie voir Kinezium, le prix est de 4000 dhs pr 10 personnes.

Personnellement, j étais contre cette coutume mais depuis que j ai assisté à un hammam 3roussa 3andehoum, je me suis promise ndirou pr moi.

le seul inconveinient c que la responsable n'est pas toujours présente w daf3a kbir mais sinon le cadre waaaaaaaaaaaaa3er (nguafa + décoration + de9a marrakchiya + guelessa b tyafer...)

sinon kayne guess spa mais hada ghaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaali 9500 dhs (accés pr toutes les personnes mais 1 seul hammam pr la marié)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook