Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hamam, cadeau des filles
z
15 avril 2009 21:49
kikou

je sais qu il faut offrir des cadeau aux filles
en meme tps c vraiment quelque chose que je veut faire car je ne fais pas les dragees au mariage mais:

je ne sais pas:
-a quel moment (apres hamam ou apres la henna )
-et surtout koi

g pris vos idees pour la rose (pour le mariage je n'ai pas tro aimé
l idée mais pour kelke fille intime le jour du hamam je trouve sa super )

mai j aurais aimé offrir autre choz on m a parlé de hebet henna (cad pas en poudre) avec mini shampooing savon que g trouvé sympas en forme de fruit ainsi que mini serviette
qd pensé vous

D AUTRE IDEE JE PREND

MERCI
L
16 avril 2009 08:52
Bonjour,

le hammmam est une tradition avant le mariage c'est un moment super sympa à partager avec l'bnet les plus proches de toi... Je pense que sur place du devrait trouver des paniers comprenant : savon noir, gants de crin, et cosmétiques à base d'huile d'argan... Cela pourrais être sympa... Un dejeuner ensuite ou un diner si tu veux faire plus..... Tu peux acheter des bon pour l'bnet pour faire un massage ou une épilation au sucre... Un brushing cela fait toujours plaisir de se faire ponponner..

Voilà j'éspère que cela t'auras aidé un petit peu... Mabrouk.
l
16 avril 2009 09:33
ta qu'a distribuer les cadeaux qu'on t'offrira à la salle et que t'appréciera pas, faudra bien que tu t'en debarrasse si tu les aime pas... lol
z
17 avril 2009 00:15
je suis de france brushing ou massage c tres cher si je dois offrir au 10 filles qui sont avec moi

et les cadeaux je veu les offrir le jour du hamam ou et henna donc avnt la salle

mais les filles vous ne faite pas sa vous !!!!!!!
z
17 avril 2009 00:17
personne ne fais hamam ou jour sa nuit de henne avant le mariage??????????????
L
17 avril 2009 01:33
Bonsoir Zina,

Je n ai pas trop saisi lesens de ta question mais je vais essayé d'y répondre quand même :

Je suis de Paris, le mariage de ma soeur est prévu le 25 avril et le jeudi d'avant on a prévu le hammam...

Les présents pour l'bnets un petit panier garni chacune ( avec mini shampoing, savon, serviette) c'est très bien déjà...

Pour le moment c'est quand tu le souhaites après tout c'est ton mariage.

A la limite demandes leurs : les filles j'ai prévu un ptit cadeau pour vous, préferez vous au hammam ou au mariage tout simplement....
smiling smiley
z
17 avril 2009 11:16
non non c sa Leila je voulais savoir de quoi se garni ce fameu panier
et ou es ce que sa ce trouve mini shampoing panier
et moi je voulais rajouté une rose blanche ainsi qu une bougie parfumée

mais je ne parlé pas de cadeau pour le mariage mais savoir si ce panier garni ce donne
le jour du hamam ou le soir du henné que je fais egalement ce jour
cad jeudi soir apres le hamam

merci bcp
l
17 avril 2009 13:14
ou on peux trouver un mini panier à rabat ou casa
L
17 avril 2009 15:42
Je serai toi je le donnerai après le henné, après tu n'es pas obligé d'acheterun panier ( qui se trouve à rabat et à casa après tout se sont des grandes villes il faut chiner...)

Tu peux les mettre dans des boites qui s'achètent toute prêtes pour offrir des présent en mettant du papier de soie ou du tulle à l'interieur ou un ptit coussin en soie sympa ect....

ou faire des bonbonnes en tulle et emballer toutes ces petites choses et les mettre à l'intérieur...

une corbeille en osier enballé dans du papier transparent et un joli ruban large de la couleur de ton choix avec le rose c'est très mimi....In love
z
17 avril 2009 23:03
merci mille fois
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook