Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le hamam.
r
16 février 2006 23:50
amir est un homme islah loooooooooooooll
i
16 février 2006 23:55
Citation
romh a écrit:
amir est un homme islah loooooooooooooll

mdrr

raison de plus grinning smiley
r
17 février 2006 00:04
Citation
islah a écrit:
Citation
romh a écrit:
amir est un homme islah loooooooooooooll

mdrr

raison de plus grinning smiley

mais c'est lui qui a posté smiling smiley
A
17 février 2006 00:32
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
islah a écrit:
eye rolling smiley
pour une fois qu on a un espace réservé aux femmes vous voulez aussi le conquérir eye popping smiley aw

au contraire faudra penser à mettre en place des bus et café restau exclusifs aux femmes

on en a marre de vs retrouver tout l temps là ou on va grinning smiley


mdrrr grinning smiley, oui un monde de femmes pendant qu'on y est ? grinning smiley


ca me rappel les azamzome!! xena! al guerriere!! imaginer! un monde sans mec!!

yavait un film un peu viue pour vous il ete produit en 1978 qui traite ce sujet! un monde sans homme!
i
17 février 2006 15:35
Citation
ALTERNATIF.MAROC a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
islah a écrit:
eye rolling smiley
pour une fois qu on a un espace réservé aux femmes vous voulez aussi le conquérir eye popping smiley aw

au contraire faudra penser à mettre en place des bus et café restau exclusifs aux femmes

on en a marre de vs retrouver tout l temps là ou on va grinning smiley


mdrrr grinning smiley, oui un monde de femmes pendant qu'on y est ? grinning smiley


ca me rappel les azamzome!! xena! al guerriere!! imaginer! un monde sans mec!!

yavait un film un peu viue pour vous il ete produit en 1978 qui traite ce sujet! un monde sans homme!


je pense que c'est le temps de faire une mise à jour grinning smiley
j
17 février 2006 15:37
islah nti mazal fi hamam grinning smiley, sir chami lahwa grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
i
17 février 2006 15:39
Citation
joliedounia a écrit:
islah nti mazal fi hamam grinning smiley, sir chami lahwa grinning smiley

mdrrr je me fais une beauté grinning smiley

souhaites moi bonne chance g RDV avec les BCH eye rolling smiley
A
17 février 2006 15:44
Citation
islah a écrit:
Citation
ALTERNATIF.MAROC a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
islah a écrit:
eye rolling smiley
pour une fois qu on a un espace réservé aux femmes vous voulez aussi le conquérir eye popping smiley aw

au contraire faudra penser à mettre en place des bus et café restau exclusifs aux femmes

on en a marre de vs retrouver tout l temps là ou on va grinning smiley


mdrrr grinning smiley, oui un monde de femmes pendant qu'on y est ? grinning smiley


ca me rappel les azamzome!! xena! al guerriere!! imaginer! un monde sans mec!!

yavait un film un peu viue pour vous il ete produit en 1978 qui traite ce sujet! un monde sans homme!



oui yes!! t araison!!


je pense que c'est le temps de faire une mise à jour grinning smiley
17 février 2006 15:49
Citation
amir a écrit:
pourquoi les plages marocaines sont mixtes et pas les hamams?

tout le monde portera le maillot.

niveau religion vous y pensez, être a moitié nu face a un homme lah ister.
Autan sur une plage les gens nagent sont en maillot c normal . mais dans un hammam, se frotter devant un mec...
Mais chacun sa conception de la vie.
j
17 février 2006 15:53
Citation
islah a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
islah nti mazal fi hamam grinning smiley, sir chami lahwa grinning smiley

mdrrr je me fais une beauté grinning smiley

souhaites moi bonne chance g RDV avec les BCH eye rolling smiley


Lah Y3ownek, meme si je sais pas c'est quoi grinning smiley, tu m'en dira plus ce soir inchaalah winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook