Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HALT A LA PEDOPHILIE ET LA PROSSTITUTION AU MAROC ....
24 février 2004 23:36
Le problème c'est que la castration n'empêche pas les attouchements...

K
24 février 2004 23:37
Oui je sais, justement pkoi ce mec est suivi et tt de près à sa demande. Au moins il a eu cette intelligence!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
d
24 février 2004 23:47
dans le nord de la france j'ai oublié la ville ça été carrement une famille qui livrai les weed-ked ses enfants mineur à des pédophiles en échange de cigarette et un peu d'argent c'est grave! on en revient a la liberté sexuelle je crois qu'elle a facilité l'ouverture de la boite de pandor

bonne nuit
f
25 février 2004 00:03
si si, la castration peut également empêcher les attouchements, car elle entraîne une diminution de la sécrétion d'hormonse mâles, et de se fait une diminution spectaculaire de tout désire sexuel. bon c'est pas du 100%, mais pas loin.
Actuellement on ne pratique plus la castration "chirurgicale" pour les comportements sexuels pervers, mais il arrive régulièrement qu'on pratique ce qu'on appel la castration chimique en donnant des médicaments qui vont empêcher la synthèse d'hormones sexuelles. Ca marche très bien, mais le problème c'est que comme pour tout médicament....il faut le prendre pour que ça marche, au fond du tirroire en générale c'est pas très efficace....
K
25 février 2004 00:11
Ouais c certain. Je ne connaissais pas ce type de castration. Ils devraient les obliger à passer chez le doc à chaque jour lol pour leur dose sinon bang retour en prison...

Je trouve qu'ils ne sont plus assez sévèrent, peu importe les crimes. En plus, quand tu dis qu'ici au Canada, en prison, ils ont la télé, les playstation, les salles d'entraînement, bonne bouffe, etc. certains s'arrangent pour entrer en prison qd ils ont moins d'Argent question de se faire nourrir (si, si je vous assure, j'avais écouté un reportage là-dessus).

Les prisons sont quasi rendu des motels. En plus, ils leur font venir des femmes, des clopes, la dope à volonté...

Pfffff

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
25 février 2004 09:07
Tu sais Flifla, les eunuques il y a qq siècles étaient castrés afin de garder les harems sans toucher aux femmes, mais en réalité ça ne les a jamais empêchés d'avoir des relations sexuelles, c'est pour cela que je ne fais pas confiance à la castration.
Quant à la castration chimique, c'est vrai que c'est ce qui marche le mieux mais j'ai étudié les stratistiques (je fais de la criminologie) et ça ne résoud pas tout, et pas mal d'entre eux ont été arrêtés dans des jardins d'enfants en train de reluquer les gosses... Et puis bon je ne suis pas trop d'accord moralement avec le principe, mais bon c'est le moins liberticide et quand même le plus efficace, donc pour l'instant c'est vrai que c'est peut-être la seule solution...



Message edité (25-02-04 09:08)
v
26 février 2004 11:26
La pédophilie et la prostitution vous dites ?
Et la corruption ?
La violence conjugale ?
La pauvreté ?
L'intégrisme ?
Le terrorisme ?
La liberté d'Expression ?
L'Abus de pouvoir ?
Le prévilégisme ?
Les Diplômés chômeurs ?
Et, Et........

Je remarque que vous les immigrés, avec mes respects, vous ne connaissez pas bien votre pays. Moi même, j'ai une soeur qui vit en Suisse, et quand elle vient nous rendre visite ici à Agadir, elle paraît choquée quand on sort le soir, pourquoi choquée, elle voit mal toutes ces filles qui se baladent au long de la côte, bien habillées, bien maquillées, pourtant elle même est en train de se balader.
Elle voit mal le fait que ces filles soient assises aux terrasses des cafés, pourtant elle aussi est assise aux terrasses des cafés.

Je crois que vous, les immigrés, vous croyez que les marocains sont restés comme, vos parents les ont laissés il y a des decennies, les temps ont changé les compatriotes.

Pour les pédophiles, ils existent depuis des siècles, ça c'est connu ici au Maroc, et on peut applaudir les responsables des Publicités qui ouvrent les yeux à ceux qui les avaient fermés.

Pour la prostitution, c'est la même chose, comme nous le savons tous, c'est le plus vieux métier du monde.
Dites-moi vous, comment une femme qui a une famille derrière elle, doit subvenir aux besoins de la vie quand toutes les portes, je dis bien, toutes les portes se ferment devant elles, ici au bled, le chômage n'est pas payé, et vous mêmes vous connaissez le sort des Bonniches ?

Avec mes respects pour tous le monde.
f
26 février 2004 19:54
veneziana,

Tout d'abord, merci de nous appeller "vous les immigrés", ça fait toujours plaisir de voir qu'on fait partie d'un catégorie d'êtres humains...on se sent moins seul.

Alors une petite question, est-ce que sous prétexte que la prostitution est le plus vieux métier du monde et que la pédophilie existe depuis la nuit des temps, "l'immigré" doit se taire et s'abstenir de crier son indignation face à ce genre de pratique????

Deuxième question, tu crois vraiment que l'importance de la prostitution et de la pédophilie au Maroc sont amplifier par un phénomène de "pub"???? venezia, s'il te plait, sorts un peu de la belle corniche d'Agadir et ses terrasses de café, et ouvres grand les yeux, mets tes lunettes si tu es myope, et regardes la réalité en face!!! le tourisme sexuel se développe à une vitesse inquiétante, et parallèlement le nombre d'enfants de la rue qui se livrent à ce commerce ne cesse d'augmenter. C'est TRES grave, on peut pas se permettre d'être susceptible sur ce genre de sujet.

Troisième remarque, concernant les prostituées, encore une fois, sous prétexte que dans l'état actuel des choses, ces femmes n'ont peut être pas d'autre choix, ce révolté "d'immigré" doit s'en satisfaire, et continuer à se taire....comme "vous" les marocains de la-bàs????

venezia, si tu veux décharger ta haine envers les immigrés, vas-y, tu es libre de t'exprimer, mais la prochaine fois, choisis mieux le post ou tu te défouleras, c'est assez honteux de venir "nous" critiquer parce qu'on pointe du doigt la pédophilie au Maroc, vraiment honteux, j'espère vraiment que tu te rends compte de ton erreur.

sur des sujets aussi grave, j'aurais vraiment cru qu'on aurait tous le même point de vue, et pourtant....

m
26 février 2004 21:38
Pauvreté = Rien à faire= chômage = devoir manger ou devoir se droguer( pas très différents quand on est déséspéré) = se prostituer ( autant pour les filles que pourles gars ) Parce que les 16 4 c pas ça qui manque au Maroc.
Comme le Maroc n'accorde pas d'importance à la science et à la recherche, bien évidement ( ce n'est même pas la peine de se demander pourquoi ) alors tous ces vices que vous avez énumérés se retrouvent dans la rue ( je ne dis pas que c mieux ailleurs, je parle de mon pays ) Le problème c'est qu'on ne reconnaît même pas qu'un gars qui explose une poule est malade, a besoin de traitement... Là encore c'est une grosse question, celle du traitement parce qu'on ne peut pas non plus agir comme le font les États-unis et inventer un diagnostic selon lequel ils essayent du mieux qu'ils peuvent de classifier les maladies... Premier gagnant dans l'histoire, c'est bien sûr l'industrie pharmaceutique qui pour un rien, préscrit des médicaments, qui ne font que diminiuer l'intensité du symptôme et rien d'autre.
Vous l'avez remarqué chui parti peut-être loin, mais pour moi tout est dans le même panier.. mouchkil kayjbed un autre et ça continue ...

mimi
Facebook