Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hallucinations
O
18 septembre 2006 14:57
c'est dommage , il n'y a plus de place dans mon lit smiling smiley

Treve de plaisanterie maintenant :

parfois la fatigue ou le lit qui est inconfortable ou une indigestion peuvent provoquer des cauchemars durant votre sommeil .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/06 14:58 par Obs2006.
t
18 septembre 2006 19:20
Citation
Obs2006 a écrit:
c'est dommage , il n'y a plus de place dans mon lit smiling smiley

Treve de plaisanterie maintenant :

parfois la fatigue ou le lit qui est inconfortable ou une indigestion peuvent provoquer des cauchemars durant votre sommeil .


grinning smiley mdrrrrrrrr!
m
18 septembre 2006 19:30
cette discution est vérouillé a cause de " dommage j ai plus de place dans mon lit"grinning smiley
t
18 septembre 2006 19:31
Citation
mouniamouniata a écrit:
cette discution est vérouillé a cause de " dommage j ai plus de place dans mon lit"grinning smiley

mdrrrrrrrr trop fort !! Clap
d
18 septembre 2006 19:38
Citation
yabila a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
dormir tte seule c'est déconseiller c'est vrai?


ah bon et si on na pas le choi

c'est ce qu'on m'as tjr dit mais bon si on est oblige alors faut lire le coran avant de ferme ces yeux lool est c'est ce que je fait meme avec ma soeur dans la eme chambre
t
18 septembre 2006 19:42
c'est ce que je fais ces derniers jours moi aussi
D
18 septembre 2006 20:02
Salam,


Le Coran protege vraiment. y a quelques années, j'etais une fois au bled dans une chambre, et d'un coup je voyais un bout de plastique s'agiter anormalement, alors qu'il n'y ni fenetre ouverte ni aucun courant d'air . Je commencait à reciter le Coran, et ca s'agiter de maniere plus intense, mon petit cousin me disait "yallah nemchiwe" il tensionnait ;D et moi je continuait puis s'a s'est arreté d'un coup soubhanallah, bref c'est efficace el hamdoulillah.


Sinon, faudrait arreter les films d'horreur, parce que ca peut avoir forcement des effets.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
t
18 septembre 2006 20:05
Citation
Donatello a écrit:
Salam,


Le Coran protege vraiment. y a quelques années, j'etais une fois au bled dans une chambre, et d'un coup je voyais un bout de plastique s'agiter anormalement, alors qu'il n'y ni fenetre ouverte ni aucun courant d'air . Je commencait à reciter le Coran, et ca s'agiter de maniere plus intense, mon petit cousin me disait "yallah nemchiwe" il tensionnait ;D et moi je continuait puis s'a s'est arreté d'un coup soubhanallah, bref c'est efficace el hamdoulillah.


Sinon, faudrait arreter les films d'horreur, parce que ca peut avoir forcement des effets.

oui t'as raison , t'as bien fait de lire du coran winking smiley
t
18 septembre 2006 20:14
salam

moué je veux bien pour les cauchemards mais pour le sac en plastique ... grinning smiley

la miss ya des du'as ds la citadelle du musulman a réciter les nuits (et le matin d'ailleurs)... c'est entre autre exactement ce que t'a cité Donatello...

je te retrouverais ca inch....

salam
t
18 septembre 2006 22:25
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

moué je veux bien pour les cauchemards mais pour le sac en plastique ... grinning smiley

la miss ya des du'as ds la citadelle du musulman a réciter les nuits (et le matin d'ailleurs)... c'est entre autre exactement ce que t'a cité Donatello...

je te retrouverais ca inch....

salam

merci winking smiley
D
18 septembre 2006 22:37
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

moué je veux bien pour les cauchemards mais pour le sac en plastique ... grinning smiley

Salam,


Petite précision ce n'etait pas un sac en plastic, mais c'etais un bout de plastic rigide, sorte de baguette.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook