Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hallucinant le prix des billets almeria nador
o
14 juillet 2015 14:23
Salam

Vous allez hallucinez !!! coût des billets : aller Almeria Nador 680 euros pour 4 adultes et de 2 enfants et la voiture . Pour le retour on va voir inchallah sur place à béni nsar ou à mellila. Je suis dégoutté !!! Cela veut dire que le bateau va me coûter pres de 1400 euros minimum aller retour !!!!
Qu'en pensez vous ? C normal ?
N
14 juillet 2015 14:41
Salem,

En effet les prix ne cessent d'augmenter, c'est hors de prix pour une traversée de 6 heures, regarde par Melilla c'est moins cher, en revanche l'attente au poste frontière de Melilla/Nador est assez longue, aussi fais attention pour le retour, si tu ne le prends pas tout de suite tu risques de te retrouver coincée, c'est ce qu'il m'est arrivé en 2013...va jeter un oeil sur les sites de réservation il y a déjà presque plus de place pour cette traversée à partir du 24 août (il y a surtout de place dans les bateaux de 7h du matin), bon courage à toi et tariq salama
14 juillet 2015 14:45
Salam,

Et non ce n'est pas normale,.... mais à part boycotter, il n'y a pas bcp de solutions à l'horizon

Essaie de voir à partir de Motril c'est moins chère d'env. 40%, et s'il reste encore des places ..

pour comparaison, j'ai payé env. 650€ A/R pour 3 adultes et 2 enfants...

Tu peux simuler les prix sur le site [www.navieraarmas.com]
a
14 juillet 2015 17:15
salam o aalikom
regarde sur mellila c est beaucoup moin cher moi j ai payer 480 A/R la j ai regarder pour un ami c est 560 A/R couchette en plus le bateau est très propre para port a se lui de Nador portant c est la même compagnie acciona .
regarde avec euroMed il t envoie les billets électronique t as pas besoin d attendre au port pour avoirs tes billets t t présente direct au ferry
bonne vacance
14 juillet 2015 19:48
c'est pas possible!!! ta acheté tes billets où ??
a
14 juillet 2015 22:45
Salam o aalikom et saha ftorakom
Regarde chez euromed voyage ils son moin chère c est une agence à Amiens moi je pren le mes billets chez eux toujour par telephone:0175430212
a
14 juillet 2015 23:08
Voilà j ai regay sur le site d acciona pour 4 adultes et 2 enfants départ 25/07 retours 24/08 678€ le retours couchette l aller c pas grave parce que c'est la journée à 14h en plus il fais pas 7h de traversée c est pas comme se lui de la nuit. La journée il fait 4h30 pas besoin de couchette le conseil que je vous donne c est le retours faits le départ à nuit si vous passez par mlellia la journ la c galère avec les gens qui font d contrebande.
L agence de euromed voyage c est ouvert de 9h à 21h.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Moi je fais le départ Inchalah le 17/07 du soir ou 18/07 matin dépend de jour de l aide .
L
14 juillet 2015 23:15
Salamou'aleykoum

C'est 684 e Aller -retour !!! (j'ai essayé au hasard du 29/07 au 28/08 )
s
14 juillet 2015 23:32
passez par mellilia malaga
a
15 juillet 2015 01:07
Inchalah malaga mellilia t as regarder sur euromed voyage?
Rega aussi sur le site acciona .
Vous avez quoi comme voiture?
Y a t il un coffre du toit ?
Moi j avais un peux de bagages j l ai envoyé avec le car à 1,50€ le kg comme ça je par tranquille avec mes enfants.
Apel euromed aujourdhui peut être c moi chère t part qd Inchalah?
a
15 juillet 2015 01:26
o
15 juillet 2015 01:49
salam,
Merci à tous de m'avoir répondu.

J'ai pris les billets aller avec siege à Amiens la voiture un monospace et le conducteur 318 euros, 3x69 et 2x38 euros

Je me suis fais avoir ou quoi ? C'est pour le 2/08
i
15 juillet 2015 03:01
MOtril ===> Nador : 3 personnes adultes + voitures aller simple : 240 €

site :[secure.navieraarmas.com]

nb : il faut réserver avant
a
15 juillet 2015 05:28
Salam o aalikom non c le prix
i
15 juillet 2015 12:00
Citation
abderr91 a écrit:
Salam o aalikom non c le prix

j ai pas compris ?
15 juillet 2015 12:14
Citation
Aurélia80 a écrit:
Salam
Vous allez hallucinez !!! coût des billets : aller Almeria Nador 680 euros pour 4 adultes et de 2 enfants et la voiture . Pour le retour on va voir inchallah sur place à béni nsar ou à mellila. Je suis dégoutté !!! Cela veut dire que le bateau va me coûter pres de 1400 euros minimum aller retour !!!!
Qu'en pensez vous ? C normal ?


oui c'est normal, car y a trop de gens qui salissent les bateaux et qui font le bord** donc pour eux , à gérer, ça coute très cher en équipage, en organisation etc.
a
16 juillet 2015 01:05
Salam o aalikom
Y a des billets pas chère malaga melillia 580 à/r
o
16 juillet 2015 03:05
salem,

Oui mon frère a pris un billet almeria mellila à 570 EUROS aller retour pour 5 adultes et un monospace, sieges à l'aller et couchettes au retour.
Pour moi c'est trop tard, mais l'année prochaine je ferais attention et je ne passerai plus par nador !!! Voilà on veut aller au Maroc pour nous, pour que nos enfants gardent leurs racines etccc...et à la fin on nous saigne !!! Comme si une famille d'ouvrier avait un budget vacances faramineux !!!
J'ai la rage je ne sais pas comment faire passer cette pilule !!!
Merci à tous.
a
16 juillet 2015 03:50
Salam o aalikom c un bon pri la par contre t aurais du prendre aller retour
k
16 juillet 2015 10:19
Citation
Aurélia80 a écrit:
salem,

Oui mon frère a pris un billet almeria mellila à 570 EUROS aller retour pour 5 adultes et un monospace, sieges à l'aller et couchettes au retour.
Pour moi c'est trop tard, mais l'année prochaine je ferais attention et je ne passerai plus par nador !!! Voilà on veut aller au Maroc pour nous, pour que nos enfants gardent leurs racines etccc...et à la fin on nous saigne !!! Comme si une famille d'ouvrier avait un budget vacances faramineux !!!
J'ai la rage je ne sais pas comment faire passer cette pilule !!!
Merci à tous.


@ abderr91 : C'est écrit ALLER RETOUR
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook