Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hallowen
b
23 octobre 2008 14:49
bonjour à toutes les mamans et à tous les papas !

(les oncles et les tantes sont les bienvenus aussi tongue sticking out smiley)

mes petits diables veulent inviter leurs petits copains de classe pour 1 goûter d'halloween.

j'ai pas d'idées en ce qui concerne les animations, SOS

merci pour votre aide et bisous à totes et à tous
K
23 octobre 2008 15:39
Ramène un voyou clochard pour l'animation, les ptits seront bien hallowenés
r
23 octobre 2008 15:46
Citation
K7al'Ras a écrit:
Ramène un voyou clochard pour l'animation, les ptits seront bien hallowenés

il peu tres bien etre clochard mais pas voyou voyon grinning smiley

sinon faut essayé de trouvé les jeunes qui s'habille en noir se maquille en noir avec les cheveux long et tres gras, ça va faire l affaireevil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
23 octobre 2008 15:47
Une chasse aux bonbons ? winking smiley une version élaborée d'une chasse au trésor mais ils trouvent des bonbons plutôt que des cadeaux. ils doivent bien évidemment être déguisés winking smiley sinon ça marche po !!! hihihi
Je peux venir j'adore ls bonbons In love
b
23 octobre 2008 16:04
l'idée de la chasse aux "bonbons" est sympa

DEGUISEMENT o-bli-ga-toire c'est précisé sur les invitations! et l'affiche qui sera sur la porte d'entrée est prete aussi : "bienvenue dans la maison de l'horreur !"

ne sont admis que les petits montres, les petits fantomes et les petites sorcières...
le tout avec des illustration sympa mais pas effrayante (faudrait pas leur faire peur à ces bout'chout)


quelqu'un a t-il d'autres idées? je dois occuper ces chères petites têtes blondes pendant 3heures...

chaminette si tu veux venir marhba tu pourras mfiler un coup de main (pour le moment jsuis seule pour m'occuper d'1 vingtaine de gamins- l'horreur ca va etre pour moi !)
c
23 octobre 2008 16:23
Binngs qi je viens tu devras t'occuper de moi aussi smiling smiley chui pire que ces petits monstres moi Angel
Tu peux aussi faire une lecture ! Une histoire d'ahlloween (pas trop effrayante) en fin d'aprem en attendant que les parents viennent les récupérer ! ça va les calmer grinning smiley

Sinon un atelier de confection de masques d'halloween smiling smiley avec a la fin un cadeau au plus beau masque grinning smiley
b
23 octobre 2008 16:38
wé ca pourrait etre bien un atelier confection de masques ! mais bon ! le papier peint de mes murs est uni et je veux qu'il le reste Are you crazy
lol

t'as de bonnes idées franchement merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook