chargement... raca [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 15 août 2007 12:16 |
15 août 2007 18:45 |
Citation
raca a écrit:
moi j'analyse pas comme ça cette pub
le bebe blond represente et symbolise la marque anglaise en general
mais sur cette pub , ils montrent qu'ils se diversifient en fabriquant des aliments hallal
cf les photos de famille aux membres pas du tout blonds aux yeux bleus .
Et ces personnes qui representent elles des musulmans ,qui entourent affectueusement un bébé brun aux yeux noirs, sont tt sourire et joie devant la perspective de le nourrir avec des pots hallal.
en conclusion dans cette pub ,achetez ces pots hallal
votre bébé aura des bons apports nutritifs tt en respectant la valeur hallal
et tout le monde semble satisfait : le bébé en bonne santé commence à marcher sous le regard serein de ses parents
15 août 2007 18:58 |
15 août 2007 19:26 |
Citation
l'européen a écrit:
le petit pot hallal, c'est surement tres bien pour sa vie dans l'au dela. mais dans pour vie terrestre, le top, c'est les petits pots "bio".
la plupart des grandes enseignes s'y sont mis.
que veut dire hallal si les legumes sont traités massivement aux pesticides, si le poulet a été "poussé" aux antibiotiques et au mais transgenique?
15 août 2007 19:31 |
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum
Mustapha, les "arabes" ne representent que 20% de la population musulmane mondiale
Chez nous au Maroc c'est pareil avec leur pub de shampoing, on ajoute un doublage de voix et le tour est joué
15 août 2007 19:39 |
15 août 2007 20:14 |
15 août 2007 20:41 |
Citation
Minniemouse a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer en quoi consiste la nourriture "non halal" pour un bebe?
16 août 2007 00:44 |
Citation
wahed mustapha a écrit:Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum
Mustapha, les "arabes" ne representent que 20% de la population musulmane mondiale
Chez nous au Maroc c'est pareil avec leur pub de shampoing, on ajoute un doublage de voix et le tour est joué
j ai pas dit qu il fallait qu il soit forcement arabe le bébé choisi bass. mais meme si c est vrai qu il y a des européen musulman, ça n est pas vraiment representatif de la population musulmane.
16 août 2007 01:30 |
Un humain, un homme, un frére 
16 août 2007 01:34 |
Citation
shams78 a écrit:
salam
ahlalalalalaaaaaaa le marketing, je vous jure!!!
P.S: ta boite mp est tjrs pleine w.mustapha