Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon hallal approche et je n'est encore rien organisée
a
28 avril 2012 17:44
la soeur n'a pas a parler du catactère de ton fiancé, elle n'a pas a lui trouver des escuses, elle n'a pas a se mettre entre vous deux.

Le mieux est d'en parler a ton père ou ta mère.

Ne lui parle plus tans qu'il ne te recontacte plus, ne répond plus a sa famille. C'est à lui de venir et non à toi de courrir derrière lui.

Et proposer le mariage après un mois c'est trop tot.
Mon conjoin me répond sur son lieu de travail car dans les restau ils sont conciliants et des fois seul.......

Pour moi il se sert de toi.......... un homme a des besoins, il a toujour envie de toucher la personne, si il ne te touche pas (main se raprocher de toi) c'est qu'il n'a pas d'attirance
28 avril 2012 19:25
ma soeur ayem les choses sont clair après tout ce que tu nous rapporte la meilleure chose pour toi est de happé cet homme au plus vite !!! Annule tout et surtout moi j'en aurai parler à ma mère car elle a une fausse image de lui, expose lui la situation et tes craintes en tant que maman elle te donnera son ressentit !

Mais honnêtement je vois pas ce que un mec comme ça va t'apporter ! A par te faire des soucis !
f
28 avril 2012 20:29
Salam j'ai lu ton hisoitre de A à Z

J'ai travaillé dans la restauration également je faisais des horaires de dingue et c'était le maximum impossible de faire plus à

moins que ce ne soit son propre resto ...Dans la restauration personne ne commence à 8h ni chef ni cuisiniers ni commis ni

serveurs ni personne . C'est à partir de 10h que tout le monde arrive petit à petit ,qu'il soit déclaré ou pas une pause s'impose

de 15H à 18H30 voir 19H/19H30 et le soir ça dépend ça peut être 23H comme 02h du matin ...Le dimanche midi c'est fermé en

général à moins que ce ne soit un resto connu sur une grande ville mais bon c'est rare .

Apparemment il économise 1000euros pour votre vie futures déjà quand on ne paie pas une facture on ne peut plus appeler

et une semaine après si on a tjs pas régler la facture la ligne du téléphone est coupé donc il ne peut plus recevoir ....

Il t' a peut être montré "appel interdit" mais à mon avis il t'a bloqué pour qu'il ne puisse pas t'appeler par contre il peut peut

te téléphoner quand il se désiste c'est vachement bizarre ....

Désolée de te dire ça mais là c'est du foutage de gueule il s'excuse même pas auprès de tes parents et encore moins vis à

vis de toi ...Il n'a aucun respect il cherche uniquement à rester en France tout simplement,vous vous êtes vu 4 fois et vous

n'avez rien à vous dire ? Tu trouves pas ça bizarre toi ? Bref si je continue je risque d'écrire un roman ma soeur lâche l'affaire

il ne te mérite pas .Tu lui trouves trop d'excuses mais tu ne le connais vraiment pas du tout et lui ne cherche même pas à te

connaitre alors que vous en êtes au début du commencement d'une histoire . Tu le sais mais à mon avis tu ne veux pas

ouvrir les yeux . Dis hamdoulah d'avoir la vérité sous les yeux tant que vous n'êtes pas mariés plutôt que le contraire .

Des "rajels" ce n'est pas ce qui manque tu es jeûne tu as la vie devant toi ne fais pas l'erreur de finir ta vie avec lui tu le

regretteras ...Pour la belle mère qui parle de "lila" ben c'est le mariage (la fête) elle précipite beaucoup trop les choses elle ne

voit que l'interêt de son fils donc parles en à ta maman et oublie cette histoire . Allah y 3awnek .
s
28 avril 2012 20:59
Salem les filles,

Ayem sa fait tro mois que tu ne cesses de poster des post sur tous les forums pour toujours racinter la meme choses, et les soeurs a chaque fois te disent la meme chose, tes post se multiplient et se ressemble c du copier collet, depuis le debut tu es toujours au meme point, des soeurs ont passer d heures a texpliquer ts ski a ete dit ici, les meme conseils rvienneny dans tous les forums ou tu as poster ton probleme mais malgre A tu as " pardonner par amour" et tu tapretes a vouloir faire le halal.
Zxcuse moi mais quel age as tu? Cet homme tu connais rien de lui vous vous etes connus un mois et bata plus rien.
Aparament tu dois aimer ce comportemet qu'il a avec toi puisque tu pardonnes tout alors qu'a chaque fois c'est toujours les meme excuses qu'il a avec toi..
Vous n'etes pas pret piur le mariage ni toi ni lui, le mariage c pas juste un oui comme sa qu'on dit le mariage c piur la vie!! Alors gagnez en maturite deja parce que si tu es nia encore apres tous skil ta fait c ke tu ne l'es pas forcemet c ke tu accepte tous skil fait et ke tu ten fou..
Lache ce mek ta le temps de trouver un million de fois mieux que ca mais arrete de poster sur tous les forum car comme tu l'as vu tout le monde te repondq la meme chose.

Je nai ien contre toi c'est juste que ca fait che pa combien de post que tu met dans les forums on relit toujours la meme histoire les meme evenements eg les meme retours de personnes qui veulent te conseier et tedonner des conseils matures. Mai toi tu n'en fait que a ta tete et tu trouves toujous des excuses alors kyen a pas et que les choses sot tres clairs.. Tu n'es pas marie a cke jsche ni meme fiancer officilemmet le halal na pas ete fait une khotba sa se casse tres facilemen tu ne seras ni la premiere ni la derniere.
Alors grandit un peu dans ta tete sa te permettra de faire le point dans ta tete pck piur linstant tu ne veux pas avancer dans la vie mai juste te prendre la tete pr un mek ki en a rien afoutre de toi et tu lsais toi meme tu trouve tt sa bizare.

Les filles sachez que j'ai rien contre elle je ne juge pas au cas ou on voudrait " m'allumet" par la suite je sais qu'on est la pour sentraider mai jvous assure lisez tous ces posts vous comprendrez inchallah.
Je suis une personne tres ouverte a la discussion et aux conseils et certaines le savent ici, mais la ayem n'en fait qu'a sa tete el s'en fou de tous les conseils.. Ses posts sont une perte de temps elle tourne en rond mais bn.
Allah y awna..
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
f
28 avril 2012 21:05
Ahh ouiii je me souviens déjà t'avoir conseillé maintenant que tu me le rappels Sbah ...

Mias c'est une histoire qui date de longtemps déjà !!! Euh Ayem je crois qu'en vrai tu fais exprès de pas vouloir ouvrir les yeux ou

alors ton histoire est bidon plusieurs yabies l'avait dit déjà je voulais pas y croire mais là tu n'écoutes aucun conseils à quoi ça

sers que l'on te conseille alors ?! Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même miss dslée ...
28 avril 2012 21:08
Ahhh sérieux tu a déjà posté ?? ici ?

C'est pire ma soeur ayem !
T'attend quoi pour coupé cour à ce cinéma ??
s
28 avril 2012 21:13
allez sur son nom vs verrez
28 avril 2012 21:20
je suis d'accord avec les filles, t'attend quoi pour lui dire "BEY BEYBye" ?
Deplus sa ne fait que 4 mois que vous etes """ensemble""" et dans ce temps la il n'a jamais était là, je vois aucune complicité rien dans votre "couple" vu ton recit donc sa devrais pas etre dur de le lacher ma soeur!!!

tu m'a tjrs pas repondu a ma question, Tu as quel age ??
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
28 avril 2012 21:40
Ah oui en effet je vois que tu a posté PARTOUUUUUUUUT et franchement j'ai juste survolé et y'a pas une soeur qui te dit pas la même chose, tu dit être perdue mais je comprends pas pourquoi car tout est clair comme de l'eau de roche !!

Qu'est ce que ce mec t'apporte ?? RIEN
Que va tu perdre ?? RIEN

Alors pourquoi cherché midi à quatorze heure quand al hamdolilah on a la réponse devant soi et que rien n'est jouer !!

J'ai envie de te secoué ma soeur pour te réveiller, à mon avis tu doit être bien jeune encore !
m
30 avril 2012 08:24
meskina du coup elle répond plus ...
mais je suis d'accord avec vous toutes !
déjà venir demander ta main en un mois !
je trouve sa trés juste
faire hallal en 4 mois aussi
en temps normal moi sa me ferais peur !

mais bon si le couple se voit H24 bon peut etre ok
mais la tu as du le voir combien de fois ????? 5 ???

et le caractere?
vu comme tu écris et tu post de partout je pense que oui la maturité n'est pas la
certe tu veux faire dans le hallal faire les choses bien j'en doute pas
mais faut arreter tu es en 2012
les vices et tout le tralalala nourisse ce monde !


moi je vois sa clairement qu'il se moque de toi
(surement pour les papiers)

Bref ZAPPE ! ces le meilleur des conseils
pck si tu finis mariées en ayant vue le type 4 fois eh beh merci je veux pas être la dans 2 ans...
tu fonce dans le mur cocotte alors fait demi tour
des hommes bien , pieu y'en as des millions perd pas ton temps
30 avril 2012 13:32
salam,

Je t'envois un mp
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
30 avril 2012 14:54
vide ta boite mp stpp
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook