Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le hallal..?
o
26 avril 2011 21:00
assalamo alaykoum wr wb mes freres soeurs

je suis une jeune femme je sorté avc un homme et on va dire on vivais oensemble( jesui plus viege )
et mnt on veu faire le hallal(mariage religeux)
eske je dois me separé avc lui un periode ex: un mois ou 2 mois et aprés faire le hallal ou le faire directement et resté esemble ?!!!!
que penser vouis
m
27 avril 2011 12:52
salam ou3alikoum déjà il fau commencé par se repentir sincèrement, parce que la fornication c très grave aussi bien pour toi que pour ton futur mari,apres y a pas de periode a attendre, faite un mariage ds les regle hallal pour qu'il soi oui ou non accepté par allah k'allah nous guide salam ou3alikoum
27 avril 2011 18:22
T es sûre marocaine? ??
Apres le repenti, y a pas une période de viduité????
Allah ou3alem j avais entendu qu il fallait une période de ché plus combien de jours.
Si quelqu un peut apporter des infos avec des sources.
J
27 avril 2011 18:28
Salam Aleykoum wa lah matul lahi,

Je n'en sais pas plus que toi, j'espère que quelqu'un de plus avancé pourra t'aider quand à ce sujet, désolé!
z
27 avril 2011 18:42
Citation
oran_france a écrit:
assalamo alaykoum wr wb mes freres soeurs

je suis une jeune femme je sorté avc un homme et on va dire on vivais oensemble( jesui plus viege )
et mnt on veu faire le hallal(mariage religeux)
eske je dois me separé avc lui un periode ex: un mois ou 2 mois et aprés faire le hallal ou le faire directement et resté esemble ?!!!!
que penser vouis

Salam ,

Voici un lien qui j'espère pourra t'éclairer il y a divergence entre les savants :

[www.maison-islam.com]

Et voici un autre lien qui parle du mariage islamique et de ses conditions , (ce que tu appel le hallal est le mariage islamique) :

[www.maison-islam.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook