Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hallal
p
23 septembre 2006 16:23
Bonjour tout le monde,
j'aurais aimée avoir des renseignements sur l'union (lorsque nous faisons le hallal )
En quoi sa consiste ?
Je vous remercies de tous ce que vous pourriez m'apprendre.thumbs up
L
23 septembre 2006 20:42
pas le bon forum!
s
23 septembre 2006 22:41
Citation
LiliRose a écrit:
pas le bon forum!

a bon pk ???

jpense quel veut parler du mariage religieux "elfath7a"
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
m
23 septembre 2006 22:46
si c'est le bon forummmmmmmmmmmmmmm
p
23 septembre 2006 22:47
Désolé, oui en effet j'ai du me tromper de forum .confused smiley je ne connais pas encor comme il faut c'est la première fois que je viens.
Oui c'est bien sa, je veux parler du mariage religieux, pourriez-vous m'eclairé tout de même?



-Il n'y a ni bien ni mal , la seul chose qui existe , c'est les actes des humains et leurs consequences.
p
23 septembre 2006 22:49
Désoler si je me suis trompéconfused smiley
C'est bien sa je voudrais savoir s'y on pourrais m'éclairer d'avantage sur le mariage religieux svp?



-Il n'y a ni bien ni mal , la seul chose qui existe , c'est les actes des humains et leurs consequences.
L
23 septembre 2006 22:52
Citation
siham69 a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
pas le bon forum!

a bon pk ???

jpense quel veut parler du mariage religieux "elfath7a"
Lol non au début son poste etait dans la rubruique Ramadan c pour ça grinning smiley
L
23 septembre 2006 22:54
Bon pour te répondre le halah est le mariage religieux. Sans lui deux personnes de confessions musulmanes ne peuvent pas consommer leur union ni meme avoir d'union.

Le mariage se passe entre le papa de la mariée (si possible sinon un proche mouharam) le papa du marié et le marié. Et là il ya la demande en mariage + lecture de la fatiha par le futur époux et les youyou!

Mabrouk alik!!
p
24 septembre 2006 01:47
Ok, merci pour cette reponse !thumbs up

Mabrouk ramadan


-Il n'y a ni bien ni mal , la seul chose qui existe , c'est les actes des humains et leurs consequences.
'
24 septembre 2006 11:35
Bismillâhir Rahmânir Rahîm...

Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâhi wa barakâtouh...




Voiçi un lien assez complet sur le mariage en Islâm (Az-zawâdj, ou an-nikâh) :

- Le mariage en Islâm : le mode d'emploi



Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâhi wa barakâtouh...
p
24 septembre 2006 20:18
Merci je vais allée y faire un tour.thumbs up



Il n'y a ni bien ni mal, la seul chose qui existe et les actes des humains et leurs conséquences.
t
25 septembre 2006 05:58
salam, bonsoir,

N'oubliez pas la mairie ... comme protection smiling smiley

tawmat
p
25 septembre 2006 15:48
Lol, non faut pas s'inquiéter!
Je voudrais savoir si je fais le halal , est-ce-que si je ne suis pas encore convertis cela marche aussi moody smiley




•Il n’y a ni bien ni mal,la seule chose qui existe, c’est les actes des humains et leurs conséquences...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook