chargement... YoussefOuz [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 31 juillet 2006 22:09 |
31 juillet 2006 22:19 |
24 octobre 2007 12:39 |
Citation
OUMASS06 a écrit:
SALAM A VOUS TOUS
MOI JE LES AI APPELE ET ENVOYER DES MAILS VOILA LEUR REPONSE....JAI ESSAYER DAPPELER CE MR BASSEL KAMEL MAIS IL NE MA JAMAIS RAPELER......INFORMATION A VERIFIER !!!!!!!
Madame XXXX,
Suite à votre email du 8 février, Il est exacte que le poulet vendu dans les restaurants KFC de France est bien Hallal. L’organisme s’occupant de la certification hallal de nos poulets en France s’appelle l’AFCAI (Association Finistérienne pour la Culture Arabo-Islamique ».
Vous pouvez contacter son président, Mr Bassel KAMEL, au 02-98-46-92-45 ou par voie postale :
AFCAI
Mr Bassel KAMEL
3 rue J-M Le Bris
29200 BREST
Comme vous avez pu le constater nos certificats sont consultables sur nos restaurants et nous vous invitons à contacter l'AFCAI ci-dessus indiqué afin d'obtenir les informations demandées.
En ce qui concerne nos fournisseurs et comme précédemment indiqué il s'avère que les fournisseurs pouvant répondre à nos critères de qualité fournissent du poulet halal notamment dû à leur activité d'export et nous ne pouvons pas pour des raisons de concurrence évidente que vous comprendrez, fournir la liste de ces derniers.
Espérant avoir ainsi répondu plus clairement à votre demande, nous vous prions d’agréer, Madame XXX, nos salutations respectueuses
Cordialement
Anne Leclerc
Service Clients KFC
24 octobre 2007 15:25 |
24 octobre 2007 22:49 |