Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hallal
z
21 novembre 2010 20:22
Salam ahlikoum , j aurais une petite question ... si vous savez m eclairer parce que je suis pas mal perdue ! !
alors je vs explique je suis avec qq un et on est bien decidé a faire le Hallal ds les regles ,
jvoudrais savoir comment ca se passe,
si le hallal se fait bien chez la fille
est ce que l Imam , va nous demander de reciter une sourate ou koi
les temoins doivent ils etre absolument des hommes ? et ca doit etre de la famille ??
repondez moi s il vous plait
g
21 novembre 2010 22:22
salam

pourquoi tu demandes pas à tes parents ?? moody smiley
d
21 novembre 2010 22:26
BONNE QUESTION JAIMERAI AUSSI SAVOIR eye rolling smiley
l
21 novembre 2010 22:41
Citation
zouiinaa a écrit:
Salam ahlikoum , j aurais une petite question ... si vous savez m eclairer parce que je suis pas mal perdue ! !
alors je vs explique je suis avec qq un et on est bien decidé a faire le Hallal ds les regles ,
jvoudrais savoir comment ca se passe,
si le hallal se fait bien chez la fille
est ce que l Imam , va nous demander de reciter une sourate ou koi
les temoins doivent ils etre absolument des hommes ? et ca doit etre de la famille ??
repondez moi s il vous plait

salam
oui tu peux faire lahala alors il faut ladoule qui va vous marié devant allah cette comme ca l autre fois il y avais pas l acte de mariager comme maintenant ben lardoul va lire des sourat comme sourat el fatiha au autre
oui effectivement il aura de témoins homme qu il von témoins pour vous c temoins c peux etre de la famille comme l oncle frère au autre
bon courage
1
21 novembre 2010 23:21
Citation
zouiinaa a écrit:
Salam ahlikoum , j aurais une petite question ... si vous savez m eclairer parce que je suis pas mal perdue ! !
alors je vs explique je suis avec qq un et on est bien decidé a faire le Hallal ds les regles ,
jvoudrais savoir comment ca se passe,
si le hallal se fait bien chez la fille
est ce que l Imam , va nous demander de reciter une sourate ou koi
les temoins doivent ils etre absolument des hommes ? et ca doit etre de la famille ??
repondez moi s il vous plait

Salam alaykom,

Les conditions qu'il faut respecter, pour que le mariage soit valide inch'Allah.

[www.firdaous.com]

Allah ikaml bikheir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/10 23:23 par hafssa1999.
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook