|
Amour et sentiments
un mec hallal??
Auteur: malheureuse75
Date: le 14 janvier 2008 à 14h12
'est quoi un mec hallal pour vous? un puceau? Re: un mec hallal??
Auteur: la citoyenne
Date: le 14 janvier 2008 à 14h31
Curieuse de savoir?
Il te fallait lui demnader directement c'est plus pratique ![]() Re: un mec hallal??
Auteur: Mec_halal
Date: le 14 janvier 2008 à 14h34
SAlam
Eh c'est mon pseudo! c de l'usurpation d'identité! Re: un mec hallal??
Auteur: malika_malika
Date: le 14 janvier 2008 à 14h35
Salam
Un mec halal ça veut rien dire! Il y a de actes halal ou haram, de la nourriture halal ou haram. Les gens par leur comportement commettent du halal ou du haram... mais on devient pas halal ou haram
Il y a juste des gens qui essayent d'éviter le haram et se repentent si il ont fait des choses haram, et ceux qui en n'ont rien à cirer de le religion. Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: un mec hallal??
Auteur: nadiya_6
Date: le 14 janvier 2008 à 14h37
Salam,
Tu l'egorge il sera halal ![]() Nadia Re: un mec hallal??
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 14 janvier 2008 à 14h37
Un mec halal , c'est un mec égorgé selon le rite musulman Re: un mec hallal??
Date: le 14 janvier 2008 à 14h38
mais si un mec puceau est hallal donc un gaouri puceau est hallal non ?? si il fait pas du haram et qu'il se converti non?
et il est bcccpp mieux qu'un mec soi disant hallal éde base" mais qui est complètement haram ![]() Re: un mec hallal??
Date: le 14 janvier 2008 à 14h38
Citer: ha ha ha ha Re: un mec hallal??
Auteur: petit chat
Date: le 14 janvier 2008 à 14h39
Citer: on a un consultant parmi nous
mdrrr un "mec halal", c'est un bon muslim
qu'est-ce qu'un bon muslim? rdv sur le forum "islam", tout y est détaillé .. !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: un mec hallal??
Auteur: lamyaâ
Date: le 14 janvier 2008 à 14h45
mdrrrr affrita , mais ta pas tord, j aime pas les personnes qui parle de hallal alors que eux meme ne save pas ce que ce terme veux dire
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: un mec hallal??
Auteur: LeMask
Date: le 14 janvier 2008 à 14h47
j'hésite...
un mec Halal, c'est un mec qui n'es pas un porc... mais sinon, un mec Halal ca n'existe pas... car, la viande humaine est Haram. donc, un mec devient Halal quand tu as faim, et que tu es perdu dans le désert avec rien à manger et que tu es obligé de manger le mec mort (que tu as tué car il chiale trop.) (deux grains de sables et il voit le désert, arf, pessimiste)... vala! j'espere que ca répond à ta question ![]() Re: un mec hallal??
Auteur: l'orientale 75
Date: le 14 janvier 2008 à 14h56
Citer: ![]() ![]() ![]() l'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus... Moliére Re: un mec hallal??
Date: le 14 janvier 2008 à 14h57
un mec hallal tu le trouve dans le rayon viande hallal chez carrefour, essaye tu verra ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: un mec hallal??
Auteur: yaska
Date: le 14 janvier 2008 à 14h58
un mec hallal c'est un mouton en voie de disparition ![]() Re: un mec hallal??
Auteur: tranchederepos
Date: le 14 janvier 2008 à 15h00
la fofolle mdrrrrrrrrrrrr
Le mec halal c'est le mec qui sort de l'abattoir avec les régles de l'abattage et normes d'hygiène. un tampon à l'appui
Citer: Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? ![]() Re: un mec hallal??
Auteur: libellule06
Date: le 14 janvier 2008 à 15h02
Citer: Dans le même genre, un mec halal c'est le mouton à 5 pattes... Re: un mec hallal??
Date: le 14 janvier 2008 à 15h05
le tampon il se trouve ou? en bas
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: un mec hallal??
Auteur: K7al'Ras
Date: le 14 janvier 2008 à 15h08
Citer: non sur le front ![]() Re: un mec hallal??
Date: le 14 janvier 2008 à 15h10
ha ok, ba je verrais sur toi si j'en vois un la prochaine fois inchallah
Auteur: Rrrrgh
Date: le 14 janvier 2008 à 15h23
Citer: willlllllllllli! starfoullilah !! j'avais jamais entendu ça ! un mec HALLAH pour moi c'est un mec qui avant de te le tapé tu dis BISMILLAH et quand c'est fini tu dis HAMDOULILAH!!!!
désolée de la réponse ridicule mais bon ...
![]() Re: un mec hallal??
Date: le 14 janvier 2008 à 15h25
mdrrrrrrrrr bissimlah je me le tape, et a la fin hamdoulilah il a fini de me manger c ça? WILLI t trop une dingos toi coi
en tous cas j'aime bien Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: un mec hallal??
Auteur: pounkette
Date: le 14 janvier 2008 à 16h07
salam
je suis morte de rire devant mon écran wallah
Un mec halal: Yen a un au sein de notre communauté, tu n'as qu'à lui demandé
Ya halal_guy et Mec_halal, je ne sais pas si c'est la même personne, lmohim, demande lui ![]() Re: un mec hallal??
Auteur: Mec_halal
Date: le 14 janvier 2008 à 16h11
Salam
Pkoi tu me grilles??? tu veux me faire rentrer dans la danse lol Si c moi le même mec g retiré "guy" car une personne (elle se reconnaitra ) pensais que "guy" était mon prénom!
Citer: Re: un mec hallal??
Auteur: Hiva94
Date: le 14 janvier 2008 à 16h13
Citer: Mdrrrrrrrrr! ben non! pas en bas!! sinon au moment où on veut vérifier il sera plus halal
il devient "rijssoune min 3amali chaytane"
a wili ach had le poste 3awd tani Re: un mec hallal??
Auteur: Zoro (Z)
Date: le 14 janvier 2008 à 16h13
Si vous trouverai la Difinitionde mec hallal svp c quoi un mec haram ?
Les poste deyale kaware ou choutte ![]() Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Re: un mec hallal??
Auteur: Hiva94
Date: le 14 janvier 2008 à 16h16
waaa zoro ki dayra?? a finek akhti kan3ayat makatjawbi ![]() Re: un mec hallal??
Auteur: bissane81
Date: le 14 janvier 2008 à 16h16
Citer: ![]() ![]() ![]()
avant il faut dire bismillah ![]() Re: un mec hallal??
Auteur: toobkal
Date: le 14 janvier 2008 à 16h21
Je connaissais un Kebab Halal mais un "mec ou une meuf halal" je ne connais pas ?
c'est servis avec des frites salade tomade oignons? suplement fromage? pourquoi ne aps parler d'homme ou de femme vertueux (se), je pense à mon humble avis que l'on dois mettre en avant les qualité requise que doit arborer un individus plutot qu'a ses agissements intimes. que chacun ou chacune me site 3 qualités qu'elle aimerait trouvé chez son ( sa) cher(e) et tendre. Re: un mec hallal??
Auteur: pounkette
Date: le 14 janvier 2008 à 16h27
Citer: Salam hbiba
ana men goubila ten mout dial da7k!! ![]()
Khatar... Re: un mec hallal??
Auteur: moderateur
Date: le 14 janvier 2008 à 18h32
Bonsoir,
Je vous rappelle que les blagounettes, c'est sur le forum halka. Marocainement vôtre Le Modérateur [www.yabiladi.com] |