Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
KFC hallal ?
n
17 janvier 2012 21:09
salam

qui d'entre vous mangent au kfc ? est ce vraiment hallal comme ils le prétendent ? Sommes nous pardonnés si nous y avons mangés sachant que l'on croyait que c était hallal ( car ils l'affirment )
C
17 janvier 2012 22:20
Salam

je t'invite a lire ici

Allah pardonne tous les péchés c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux
n
17 janvier 2012 22:35
Merci , ce sont vraiment des escrocs , ils affirment par le biais de cette charte que leurs produits sont hallal Censoredhttp://www.rue89.com/sites/news/files/assets/document/2010/02/kfc_1.pdf
S
17 janvier 2012 22:42
ils ont arnaqué pleins de musulmans, qu Allah fasse couler leur enseigne et qu Il leur fasse payer d avoir duper tant de musulmans
18 janvier 2012 11:41
Ah je ne savais pas !! Si c est vrai car là ou je vais pas mal de frères et sœurs y vont même c est vrai coté diététique et même santé c est très mauvais et déconseiller mais de se qui est hala ou pas Allah houlime
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
c
14 février 2012 02:21
Salam ahlikum, j'en connais qui ont travailler là bas, il y avait une période ou certains produits étaient hallal mais aujourd'hui ce n'est plus le cas.
a
14 février 2012 10:30
salam
est ce que c'est les mêmes viandes utilisées au Maroc ?
et pizza hut aussi ?
W
14 février 2012 18:08
Non la chaine ne l'est pas mais certains KFC comme celui de place clichy proposent une offre halal certifiée par la mosquée de paris depuis le mois d' octobre dernier mais bon après Allaho a3lam ! Mais je te conseil de jeter un coup d'oeil la dessus à la Rubrique l'offre KFC



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/12 18:40 par Wezza.
K
14 février 2012 19:30
Alaykoum salam

perso, j'ai mangé uns seule fois dans ma vie dans ce fastfood , bien que je ne sois pas cinvaincu à 100 % par le caractère "halal" de ce qu'ils proposent . c'est mon cousin qui m'avait invité . et sur leur sauce ,il y avait marqué noir sur blanc " vinaigre de vin" comme ingrédient . et bien sûr, c'est qu'une fois rassasié qu'on se demande si on a vraiment mangé "halal" .
pareil pour Mcdo et leur filo fish, ils utilisent les mêmes graisses pour tous les sandwichs ,les mêmes outils de cuisine pour tous les sandwichs.

donc le consommateur a aussi sa part de responsabilité : trop naif , un peu insouciant ...comme les personnes qui achètent des produits "halal" dans les grandes surfaces.
à vrai dire on ne peut jamais être sûr de ce qu'on mange ,à moins d'égorger soit-même ou que ça soit égorgé devant nos yeux . si on fait confiance à son boucher ,on lui achète, même s'il nous trompe , il est le seul pécheur , si on ne lui fait pas confiance , on s'en éloigne .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook