Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
halima et les quarante malfaiteurs
l
7 février 2007 13:42
Pourquoi pour vous mesdames et mesfilles. l' homme marocain est la creature la plus innative qu'il existe ?

pkoi les marocaines n'aiment pas les leurs ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
e
7 février 2007 13:46
Pourquoi tu poses toujours des questions bizarre??? perplexe
l
7 février 2007 13:48
cette molahada etait hors sujet spinning smiley sticking its tongue out

si tu veux une communication a deux connecte toi. sinon le modo va semparer d'ici tongue sticking out smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
b
7 février 2007 13:59
Citation
l9bi7 a écrit:
Pourquoi pour vous mesdames et mesfilles. l' homme marocain est la creature la plus innative qu'il existe ?

pkoi les marocaines n'aiment pas les leurs ?

Personnelement je les aimes
C qui halima?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/07 13:59 par bent lablade.
l
7 février 2007 14:24
halima est un ancronyme representant les femmes marocaine en general
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
d
7 février 2007 17:19
Halima ne peut pas représenter les femmes en général!!!!!!


Car toutes les femmes sont uniques et donc différentes, enfin là je parle de moi, je ne suis pas toutes les femmes, donc Halima ne me représente pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook