Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HALBA POUR VISAGE
1 mars 2010 17:18
salut les filles ces derniers temps jé eu des boutons ( machkit alikom smiling smiley ) f mon visage f les joues olalaa cé la cataaa ma mere ma conseillé d utilisé l halba mat7ouna ( poudre ) mélangé avec du miel pure (7ORE) et cé ck jfé depuis une semaine mais vraiment je peux vous dire k mes taches sont presk partis et meme les taches

alors les filles kia déja utilisé cette recette de grand mere??? cété comment les résultas
HALBA POUDRE+ MIEL PURE et 2 gouttes de CITRON laissé agir 1/2H

AVEZ VOUS AUTRES RECETTE MAGIQUE POUR LES TACHES SUR LES VISAGES,,??
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
m
1 mars 2010 18:42
salam

ou est ce que tu trouves al halba en poudre ?
1 mars 2010 20:49
ché l3atar la majorité des 3atara 3andhom
KIA DEJA ESSAYER CETTE RECETTE POUR SE Débarasser des bouttons sur le visages?? merci
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
1 mars 2010 21:15
salam un masque normalement ne peut pas rester plus de 30 minutes sur la peau sinon ca l'irrite ...
Moi je fais ce masque mais qu'avec le citron . Donc je mets une c.a soupe de 7elba en poudre + un jus de citron .
p
2 mars 2010 11:59
je le fais aussi et ca fonctionne tres bien... halba + miel.
2 mars 2010 15:28
salut les filles alors yena pas d autres ki on essayé cette recetee walah je vous dis c un miracle je lé commencé safé UNE SEMAINE et hamdolah hamdolah jé plus de taches de boutons (chwiya invisible meem) walah javé des boutons olalaa a causes des regles et tt et en ce moment ana dayrah daba loooool ptdr c vrais k l odeur est un peu forte mais jé une astuce k jé utilisé et personne na sentis l odeur c une fois k tu rince ton visage avec un savon (hajra) tu passe un cotton mouillé de eau de rose et aprés une creme hydratante ( nivea) ou nimporte lakel pour ne plus avoir d odeur... bisou
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
p
2 mars 2010 16:21
on trouve ou la halba en poudre?
2 mars 2010 16:37
che l 3ATAR tu lui demande du halba en poudre ben tu peux acheter a partir de 1 dh bl3bar lool
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
p
2 mars 2010 17:29
je veux dire en france? ça se trouve?
m
2 mars 2010 19:06
Dans quelle ville peut ton trouver un 3tal en France ?
3 mars 2010 23:19
allez chez un epicier arabe... c'est mieux de prendre le fenugrec entier et le moudre soit meme
parce que si vous l'achetez moulu vous pouvez etre sure que ca a ete melanger a d'autres choses.
Mais si votre flemardise prend le dessus ... grinning smiley
c
4 mars 2010 13:18
salem o aleycoum

et pour le miel pur dur dur d'en trouver!!! ce masque m'interesse bcp mais je n'est pas de miel pur j'ai des boutons et je n'arrive pas a m'en débarasser!
n
4 mars 2010 18:45
Citation
leilou78 a écrit:
salem o aleycoum

et pour le miel pur dur dur d'en trouver!!! ce masque m'interesse bcp mais je n'est pas de miel pur j'ai des boutons et je n'arrive pas a m'en débarasser!


tu peux te contenter de Halba en poudre + citron c'est efficace aussi mais pas plus de 30 minute No no
y on a qui disent que pour le visage il faut pas mettre du miel pur (de couleur noir ou rouge) mais plutot du miel blanc (pur biensure) c'est plus doux pour le visage.
m
4 mars 2010 19:09
où peut on trouver une épicerie arabe moi j'en connais pas en région parisienne ou plutôt vers le 78

si quelqu'un peut me donner un piston

merci bcp
A
7 mars 2010 10:07
salam!

Ma mère elle prend de la halba en entier et elle le mix au blender..
sinon elle le trempe dans l'eau toute la nuit, elle récupère le jus et s'en applique sur le visage, c'est aussi simple que ça
n
18 mars 2010 18:02
ah en faite votre recette faut pas y manger loOL faut l'appliquer sur le visage vs laisser cb de temps? et faut le faire le matin ou bien la nuit?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook