Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
halawiyatte ramdane inchalah
s
31 mars 2008 17:18
salam


salam les filles je cherche des liens ou des blog où je peu trouver des gateaux pour ramdane inchalah



merci d'avancesmiling smiley
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
M
31 mars 2008 18:03
si tu sais lire l'arabe voici un site www.66n.com
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
s
31 mars 2008 20:15
Citation
Mme.Imane&M.Abdel a écrit:
si tu sais lire l'arabe voici un site www.66n.com



oui je ss lire l'arabe smiling smiley merci hbiba smiling smiley
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
r
31 mars 2008 20:38
ramadan, eye rolling smiley


précoce dis donc,

ramadan en septembre ...


smiling smiley
n
1 avril 2008 17:32
moi in cha alahe je vais faire faire la chabakia et le salou au bled et je le ramenerai avec moi en été
mais je ne sais pas s'il y en a parmis vous qui ont déjà fais ça??
1 avril 2008 18:45
salam,

pour répondre à nabila0610, moi je l'ai déjà fais, le tout c'est de bien fermer tes biscuits dans un pastique et tu enlèves l'air, et sa reste impécable pdt plusieurs semaines...
s
2 avril 2008 11:37
salam les filles


une petite question s'il vous plais , pouvez-vous me donner la recette de "selou", j'ai jamais réussi à le faire!!!


merci d'avance
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook