|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
halawiyatte ramdane inchalah
Auteur: sahraouia_france
Date: le 31 mars 2008 à 17h18
salam
salam les filles je cherche des liens ou des blog où je peu trouver des gateaux pour ramdane inchalah merci d'avance ![]() la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer! ![]() Re: halawiyatte ramdane inchalah
Auteur: Mme.Imane&M.Abdel
Date: le 31 mars 2008 à 18h03
si tu sais lire l'arabe voici un site www.66n.com DG le 20 Février 2009 DPA entre le 13 et le 20 Novembre 2009 Inchallah Petit garçon ILYES ![]() Re: halawiyatte ramdane inchalah
Date: le 31 mars 2008 à 20h15
Citer: oui je ss lire l'arabe merci hbiba ![]() la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer! ![]() Re: halawiyatte ramdane inchalah
Auteur: rhislene
Date: le 31 mars 2008 à 20h38
ramadan,
précoce dis donc, ramadan en septembre ... ![]() Re: halawiyatte ramdane inchalah
Auteur: nabila0610
Date: le 01 avril 2008 à 17h32
moi in cha alahe je vais faire faire la chabakia et le salou au bled et je le ramenerai avec moi en été
mais je ne sais pas s'il y en a parmis vous qui ont déjà fais ça?? Re: halawiyatte ramdane inchalah
Auteur: sihamibra
Date: le 01 avril 2008 à 18h45
salam,
pour répondre à nabila0610, moi je l'ai déjà fais, le tout c'est de bien fermer tes biscuits dans un pastique et tu enlèves l'air, et sa reste impécable pdt plusieurs semaines... Re: halawiyatte ramdane inchalah
Date: le 02 avril 2008 à 11h37
salam les filles
une petite question s'il vous plais , pouvez-vous me donner la recette de "selou", j'ai jamais réussi à le faire!!! merci d'avance la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer! ![]() |