Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon halal de 20 octobre
L
23 octobre 2012 15:24
Salam les filles j'ai enfin fété mon halal ce week end et.... C'etait magnifique !!!!!
On a trouvé une salle a 350 euro une semaine avant la fete la tante de mon mari est tayaba donc elle nous a fait les poulets (tellement bon que ma famille algérienne ne parlait que de ca !!!)
Une amie de notre famille nous a fait de la chorba ( ma belle famille marocaine a adoré)
Ma mere a fait la piece montée américaine (elle etait tellement magnifiiiique, encore plus belle que dans les patisseries!!)
Ma nekacha a 35 euro je ne l'ai pas regrettée c'etait magnifique.....
Et tout s'est bien passé encore mieux que ce que je pensais!!
Voila maintenant il faut organiser le mariage pour le mois d'avril et chercher les prestataires...... oulalala ca me tue rien que d'y penser !!!!
Si vous connaissez des prestataires dans le SUD ( LANGUEDOC ROUSSILLON) n'hésitez pas a partager les filles.
23 octobre 2012 15:37
mabroukkkk
lE CHOSES SERIEUSE COMMENCE
nekkacha pour 35 euros c vraiment bien elle ta fait à l'indienne?
L
23 octobre 2012 15:40
Elle ma fait des fleurs avec des paillettes et des perles aux mains et pied.
Sinon elle fait aussi fassi, ...
Franchement c'etait tres beau .
Si tu veux voir quelques photo de elle va sur location caftan hénné.
Elle est de montpellier .
23 octobre 2012 16:05
c vraiment pas chere moi je suis de paris je sent encore qu'on va me demander bonbon! en plus dans le sud vous devez avoir de belle salle! Et le mariage niveau coutume sa va etre comment?
L
25 octobre 2012 13:00
Ben en fait le truc c'est que j'ai juste acheté la robe de mariee de mairie, apres j'ai pas trouvé de negafa ou autre.
Je vais aller au salon du mariage oriental a palavas voir ce qui est proposé.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook