Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le halal et le haram dans la relation amoureuse.
s
15 septembre 2007 21:48
Oki merci!!
de toutes facon c un forum c comme un petit quartier: ya de tous!
mais j'avoue que le debut de ce topic le fille ki ecrivait " non un homme ne caresse ou n'embrasse pas la main d'une femme" j'étais bien étonnée! ca m'a faire rire mais bon sinon j'éspère qu'on sera pas déçue quand meme, faut juste qu'on ne lise pas trop de betiz!
sinon le ramadan ca va pas trop dur ar rapport à l'an passé, mais bon j'ai aps encore commencé les cours c'est peut etre pour ça!
M
15 septembre 2007 22:11
Citation
de toutes facon c un forum c comme un petit quartier: ya de tous! a écrit:

oui samia! lol ce message m'a fait bien rire aussi, car en général, ce sont les pires qui parlent comme cela, enfin ne généralisons pas, n'est ce pas Angel

Perso, je trouve que le ramadan n'est pas aussi dure que je le pensais, passer le cap des 17H/18h, sa va mieux (peut etre est-ce parce que c'est à cette heure là, que je rentre du travail, et que je prépare larila..? eye rolling smiley
c
15 septembre 2007 22:14
Citation
iliana33 a écrit:
Citation
de toutes facon c un forum c comme un petit quartier: ya de tous! a écrit:

oui samia! lol ce message m'a fait bien rire aussi, car en général, ce sont les pires qui parlent comme cela, enfin ne généralisons pas, n'est ce pas Angel

Perso, je trouve que le ramadan n'est pas aussi dure que je le pensais, passer le cap des 17H/18h, sa va mieux (peut etre est-ce parce que c'est à cette heure là, que je rentre du travail, et que je prépare larila..? eye rolling smiley

j'ai pas suivi l'histoire iliana ? Qu'est qui s'est passé ?
M
15 septembre 2007 22:33
je vais faire plaisir à certaines (habituées) je vais me casser de ce site,car j'y apprends rien ... et je vais profiter de la vie "réelle"... et non virtuelle..

beslama
r
15 septembre 2007 23:34
Je crois k'etant fiancés on pourrait permettre certaines choses (comme les bisous confused smiley)

ben sinon je prefere appartenir au 7ème siecle smiling smiley)

Si on devait tout se permettre avec tt les garcon avec qui on envisage de se marier ca fera un peu bcp tout de même smiling smiley)
m
15 septembre 2007 23:43
Salam,


Je vous invite à revenir à un débat plus serein.
Le cas échéant, non seulement je verrouille ce sujet, mais en plus j'enverrai des Mp's des moins sympathiques...
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
16 septembre 2007 00:14
Bonsoir,

Je vous rappelle que le forum n'est pas un ring mais par contre il y a bien quelques arbitres qui y rodent et ils n'ont jamais le carton rouge très loin de la main. Alors je vous conseillerais de bien écouter les conseils prodigués par le modérateur. Merci.
"Marocainement vôtre" L'admin
h
29 avril 2014 13:31
oui mais si c'est en cas de demande a un mariage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook