Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la fiv halal ou haram
o
27 décembre 2010 22:11
Bonjour,

j'ai annulé 3 rdv de fiv, car je suis pas convaincu, du fait que j'ai entendu que la fiv est haram.

il explique que la fiv est basée sur la masturbation de l'homme pour la prise du sperme, alors du coup c haram.

que pensez vous, aidez moi svp, je suis perdu.

je désir un bébé mais je veux pas contrarier ma religion
n
27 décembre 2010 22:14
Tu pense que la masturbation c est haram?
l
28 décembre 2010 15:42
m
28 décembre 2010 15:52
la fiv est haram quand ce n'est pas le sperme de ton mari. donc si tu veux enfanter vas-y de toutes les manières sans masturbation tu ne peux pas avoir de zozo ma chérie smiling smileysmiling smiley
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
n
28 décembre 2010 16:38
oui mchicha a raison ! en plus il n'est pas obligé de le faire lui meme tu peux l'aider et ce ne sera pas consideré comme une masturbation winking smiley
m
28 décembre 2010 19:52
en effet nadiaaaaa a raison, il faut juste faire attention à ne pas contaminer l'échantillon smiling smileysmiling smiley
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook