Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv halal ou haram
o
27 décembre 2010 22:15
Bonjour,

j'ai annulé 3 rdv de fiv, car je suis pas convaincu, du fait que j'ai entendu que la fiv est haram.

il explique que la fiv est basée sur la masturbation de l'homme pour la prise du sperme, alors du coup c haram.

que pensez vous, aidez moi svp, je suis perdu.

je désir un bébé mais je veux pas contrarier ma religion
E
27 décembre 2010 22:33
ecoute ma chere c pas du tt haram y a meme pas 3jours une emission passé dans la tele ici au maroc sur la fiv et il y avait quelqu'un prof de chari3a isslamia et il a dit que la fiv n'est pas haram tant que le sperme vient de ton homme et l'ovule vient de toi donc il est ou le hram???? le hram pour moi c de resté sans enfant tan qu'on a la solution entre nos main
et la masturbation n'est haram du tt ?????? d'ou tu vien de ce haram et halal il est pas dit au coran ou dans les hadith donc il vau mieu que l"homme masturbe que d'aller chercher les p**** dsl pour le terme??? donc ma cherie croi moi c pas haram wallah et tu sais koi chercher d' avoir un enfant c'est halal 100% grinning smiley
n
27 décembre 2010 22:51
je ss avec toi bebecoc courage soumia ya une femme biidni allah elle dise que y as un védeo
je te le jur machi harame wallah
a
28 décembre 2010 00:02
salam,

Tobilo je comprends ton doute , comme ont dit les filles il y a eu une emission a ce sujet et une fille du post des essayeuses l a postee , je suis en train de la regarder et franchement c est tres interessant... je t envoie le lien

[www.medi1tv.com]

Tu nous diras ce que tu en penses winking smiley et allah issehel lik et l toutes les filles inchallah un magnifique ++++ , une grossesse a terme inchallah et un beau bebe en bonne sante
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
n
28 décembre 2010 09:11
Si tu ve etre complétement sur demande a un cheikh
Mais perso je pense pa ke sa soit haram puiske tu fé seulement les cause pr avoir un bb aprés c Allah qui te donne un enfant ou pas c reste mekteb rabi le seul truc c kil fo mettre la bonne intention, il pa te dire ke ti va tomber enceinte grace a la fiv !
n
28 décembre 2010 11:41
les fille lelien ne marche pas je sais pas pourkoi
j
28 décembre 2010 12:22
salem

une FIV c'est hram quand le sperm et pas cet de ton conjoin ca rien avoir avce le reste des fois vous melanger tous

la masturnation c'est hram quand l'homme ou la femme la pratique pour un besoin sexuel

mais la pasturbation pour le but de fair un enfant c'est pa pécher et d'ailleur si t'es pas sur tu peut eviter la masturbation en aidant ton mari autrement a receuillir le sperm (hachek) c'est fesable

ne melanger pas tous
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
n
29 décembre 2010 11:36
ewa tobilo t as décidée koi ne perd pas de temps va t inscrire fi la pma
R
18 janvier 2011 16:54
Salam,

d'accord avec vous toutes la FIV n'est pas du tout Haram j'ai demande à la salat jumuha.
il m'indique que l'insimination et la Fiv sont des procédures tout ç fait Hallal pour conçevoir un enfant, si hallah ne te permet pas d'en avoir naturellement.

Par contre ce qui est haram c'est tout ce qui se rapprote aux masseuses d'ovaire et au pratique de massage pour sois disant concevoir::: c'est Allah qui décide quand tu sera enceinte et pris le tous les soirs inchallah il répondra à tes attentes naturellement ou non Inchallah!!!!
A
18 janvier 2011 16:58
Citation
Rania87 a écrit:
Salam,

d'accord avec vous toutes la FIV n'est pas du tout Haram j'ai demande à la salat jumuha.
il m'indique que l'insimination et la Fiv sont des procédures tout ç fait Hallal pour conçevoir un enfant, si hallah ne te permet pas d'en avoir naturellement.

Par contre ce qui est haram c'est tout ce qui se rapprote aux masseuses d'ovaire et au pratique de massage pour sois disant concevoir::: c'est Allah qui décide quand tu sera enceinte et pris le tous les soirs inchallah il répondra à tes attentes naturellement ou non Inchallah!!!!



Salam


Wallah, ça je savais pas. T'en es sûre???? moody smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
A
16 août 2019 17:59
Lis simplememt la sourate " les Croyants" versets 5 ..6 ... 7 entre autre ils sont d'une clarté...limpide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook