Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
KFC halal ou pas?
i
20 février 2012 16:54
sALAM,
Je voulais savoir le KFC est il hallal ou pas ?
Y
20 février 2012 18:03
Salam !

Non pas hallal.

smiling smiley
T
20 février 2012 19:17
salam aleykoum.

non ce n est pas hallal, j'ai travaillé la bas!
depuis le 15 octobre, il y a des afiches ( tres discretes!) pres des caisses, en gros il est ecrit que certains kfc ne serait plus hallal et que pour en savoir plus il faut se renseigner sur leur site...
Et dernierement ils ont changés de fournisseur...
(sorry pour les fautes....)
i
20 février 2012 19:24
ok je te remerci
s
21 février 2012 11:11
Salem,

Alors moi je ne sais plus si c'est halal ou pas, il y a tellement de version. Mais j'ai pris la peine l'année dernière face à toutes les rumeurs de contacter directement la SFCVH, qui certifie les viandes halal, étant donné que j'avais appris par bouche à oreille que c'est eux qui certifiait la viande du kfc, donc j'ai contacté la direction, je me suis entretenu directement avec la direction (leur coordonnées sont sur internet), et je leur ai demandé s'il pouvait me confirmer, qu'il étais bien le certificateur halal du kfc, le monsieur m'a gentimment expliqué qu'en effet c'était bien eux qui certifiait la viande du kfc, tout comme la viande du quick, et la viande que l'on trouve dans de nombreuses boucheries, enseignes, etc. De là j'en ai conclu que c'était halal.

Après Allah o ahlem si on nous ments, c'est malsain de leur part, et Allah sait tout, et Allah seul juge.

Maintenant je n'y mange plus, car je prèfère m'abstenir meme si on me dit que c'est halal au vue de tout ce qu'il se passe je prèfère être prévoyante.
21 février 2012 17:22
G
26 février 2012 17:00
C'est officiel, je me suis rendu aujourd'hui et on m'a remis une petite prospectus là où c'est écrit que KFC a évolué ses offres... et que l'a viande n'est plus halal. On m'a proposé un truc au poisson...

Salam
K
26 février 2012 19:25
Non c'est plus halal .

J'ai mangé une seul fois au kfc , à l'époque ou c'était halal , je crois en 2008 .

Ma conclusion rien à voir avec le halal , je me suis dit qu'aucune fille digne de ce nom n'avait envie qu'on la voit manger du poulet gras avec les doigts au dessus d'un seau en carton....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook