Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
KFC Halal ou pas???
S
12 janvier 2009 21:36
Salam, pensez-vous que KFC est halal ? car avec tout ce que je lis je ne suis plus trop sur car l'AFCAI dont il dépend, car c'est eux qui certifie que leurs poulets sont halals je n'ai rien trouvé les concernant sur le net donc à vos claviersgrinning smiley
M
12 janvier 2009 22:56
la viande de KFC est haram partout au monde.

wa salam
h
13 janvier 2009 00:15
S
13 janvier 2009 09:30
merci pour les infossmiling smiley
s
13 janvier 2009 10:30
salam alikoum

je pense pas que c hallal j ai un voisin qui taff dans un kfc il est impossible de me dire d ou vient la viande il ne sait pas lui meme
a
13 janvier 2009 18:26
KFC c'est pas halal et en plus quand je mange ca c la diarrhée assurée
3
13 janvier 2009 19:46
salam,


mon frére a vu le certificat de sé prope yeux donc normalement c halal............il sufi de demander le certificat é si il vou le done pa c kil cache kelke chose!!!
S
13 janvier 2009 20:44
mais ce qui me pose problème c'est le fait que le certificat n'est pas accroché vers le comptoir et qu'il faut le demandermoody smiley

pourquoi ne pas l'afficher comme cela c'est sur pour tout le monde???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/09 21:44 par Safanou.
s
13 janvier 2009 21:24
Citation
30sonia a écrit:
salam,


mon frére a vu le certificat de sé prope yeux donc normalement c halal............il sufi de demander le certificat é si il vou le done pa c kil cache kelke chose!!!

salam
ce ne sont pas des certificats qui sont dures a faire certaines personnes peuvent t en copier tu en veux combien??
M
13 janvier 2009 21:50
Même les poulets égorgés par les musulmans ne sont pas halal, j'ai vu comment ils les tuent. Ils ne prononcent même pas une chanson de farid el atrache dessusgrinning smiley



.
l
13 janvier 2009 21:54
Citation
a écrit:
mais ce qui me pose problème c'est le fait que le certificat n'est pas accroché vers le comptoir et qu'il faut le demander


pourquoi ne pas l'afficher comme cela c'est sur pour tout le monde???

En reflechissant bien si il ne l'accroche pas c'est qu'il ne seron pa en regle simplement .

Sinon pourquoi ne pas l'accroché, Je pense qu'il on peur d'une inspection et de ce fait il prefaire pas l'accroché.

Sa parait bizarre comme procéder.

Si je vous fait a manger mais que je cache l'emballage vous trouvez sa suspect non ?

Ba la c'est pareil.

Salam
h
13 janvier 2009 22:33
tout ça , ça été dit dans les autres topics dejé donné ...

il suffit de consulter ces sujets, et ne pas repeter la meme choses,

y a que les ignorants qui comprennent pas ...
assalam o alykoum
13 janvier 2009 23:02
halal ou pas, il ne faut pas consommer les produits amerloques et israeliens
macdo, kfc, pizzahut, etc... il faut

BOYCOTTER8888888888888888888888888888
w
13 janvier 2009 23:08
pourquoi vous prenez vous la tete a savoir si cette enseigne americaine est hallal ou pas?
dans toutes les villes françaises, il y a des musulmans qui ont ou qui essaient de vous fournir des reps hallah dans leur etablissemnts. comme partout il y a des bon et des moins bon. donc consommer malin. surtout avec ce qui se passe sous nos yeux.
pour moi c est ni kfc, ni mc do, ni coca ..........................................etc
b
13 janvier 2009 23:31
Bonjour,

Il y'a eu une enquete sérieuse qui montre que KFC est NON HALLAL

[www.al-kanz.org]
a
14 janvier 2009 11:32
salam
g un pote a moi manager chez KFC il nous a tjrs guarantie que c du HALAL
w
14 janvier 2009 12:44
Citation
aman15 a écrit:
salam
g un pote a moi manager chez KFC il nous a tjrs guarantie que c du HALAL


si tu vas chez un poissonier, et que tu poses la question suivante:

est ce qu il est frais votr poisson.

il ne va pas te dire non
h
14 janvier 2009 14:34
Citation
aman15 a écrit:
salam
g un pote a moi manager chez KFC il nous a tjrs guarantie que c du HALAL

il t'a apporté une preuve serieuse?

le certificat est il affiché?

par qui est certifié?

si c'est le cas donne nous l'adresse de ce cfk pour y manger ...



j'en doute que ça soit vrai ...

je prefere le poulet fait maison, épicé, avec une bonne merqa ... miam miam
assalam o alykoum
M
14 janvier 2009 16:52
Pour répondre à ta question smiling smiley


Non Mac donald's n'est pas halal même au Maroc alors je pense qu'il faut aretter de se rassurer en se disant "ouaiii tkt c'est halal" alors qu'au fond on sait tous que c'est pas du tout Halal, que la viande vient des USA...

Non le KFC n'est pas halal non plus même au Maroc!!!

Et ce que j'ai jamais compris, quand je dis à une personne

- "Pourquoi est ce que tu te pose des question pour le Macdo, KFC, Quick...alors qu'il ya certains Kebab qui ne sont pas du tout Halal".

Et on me répond à chaque fois:

- "Moi jmen fou dans la vitrine ya marqué HALAL aprés si c'est pas Halal bah c'est le vendeur qui prend".


moody smiley Donc tu admet au fond de toi que c'est peut être pas Halal...
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
l
14 janvier 2009 17:01
Citation
a écrit:
- "Moi jmen fou dans la vitrine ya marqué HALAL aprés si c'est pas Halal bah c'est le vendeur qui prend".


Donc tu admet au fond de toi que c'est peut être pas Halal...
Si c'est affiché légalement oui c'est le vendeur qui cose du tord aux musulmans, si tu va dans une boucherie hallal et que c'est affiché tu fait confiance non ? la c'est pareil.

Mais il ne faut pasêtre naif , pourquoi ne l'affiche t'il pas dans le magazin directement ???

Rien que cette question me pertube , doc je prefere m'abstenir même si avant j'ai été assez naif pour en manger j'ai ouvert les yeux et me suis posé plusieur question!!!!!!!!!!!

Et il y a beaucoup de petit commerce qui font de très bonne chose alors!!!!!!!!!!!c'est même plus bon en plus.

Citation
a écrit:
halal ou pas, il ne faut pas consommer les produits amerloques et israeliens
macdo, kfc, pizzahut, etc... il faut

BOYCOTTER8888888888888888888888888888

Voilà déjà rien que pour sa il faut pas en manger, personnellement je mangeai toujours un bon filet mais maintenantNo no boycotter boycotter boycotter thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook