Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hajj
d
30 octobre 2010 12:30
salam alaykoum, je voudrais savoir que répond on à quelqu'un nqui s'en va pour le hajj et qui demande le pardon?

merci
i
30 octobre 2010 13:59
Le pardon a qui ? A toi ? si c'est a toi hé bien pardonne le ! Comment veux tu que Dieu te pardonne tes propres erreurs si toi tu ne pardonne pas les erreurs des autres ... a méditer perplexe
d
30 octobre 2010 17:21
Citation
isokan78 a écrit:
Le pardon a qui ? A toi ? si c'est a toi hé bien pardonne le ! Comment veux tu que Dieu te pardonne tes propres erreurs si toi tu ne pardonne pas les erreurs des autres ... a méditer perplexe

oui je pardonne mais ce n'est pas la question... ce que je cherche c'est s'il existe une phrase spécifique à dire dans ce moment je veux dire un hadith par exemple, s'il fallait dire quelque chose en arabe, qu'est ce qu'il faut répondre en arabe quand les gens qui vont au hajj et demandent le pardon voilà c'est ça ma question

barakallah ou fikoum salam alaykoum
z
30 octobre 2010 22:55
Citation
dream75 a écrit:
Citation
isokan78 a écrit:
Le pardon a qui ? A toi ? si c'est a toi hé bien pardonne le ! Comment veux tu que Dieu te pardonne tes propres erreurs si toi tu ne pardonne pas les erreurs des autres ... a méditer perplexe

oui je pardonne mais ce n'est pas la question... ce que je cherche c'est s'il existe une phrase spécifique à dire dans ce moment je veux dire un hadith par exemple, s'il fallait dire quelque chose en arabe, qu'est ce qu'il faut répondre en arabe quand les gens qui vont au hajj et demandent le pardon voilà c'est ça ma question

barakallah ou fikoum salam alaykoum

Salam,

En général quand les personnes demandent pardon moi je répond el mousamiha.

Ou sinon j'entends souvent s'mahtlik fi dounia wa akhira.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/10 23:00 par zz95.
b
31 octobre 2010 13:05
Mbrok haj, haj makbol, ont dis ça aussi avec mousamiha fdonya wakhira
Aussi je voudrais dire une chose :les derniers hajaj sont partie ce matin une très grande pensée à tout les hajaj incha'allah que notre tour arrive et qui nous puissions accomplir notre foi dans son intégralité.
M
31 octobre 2010 13:11
bismileh88 ils sont pas tous partis encore ma voisine par le 06 inchallah et mon beaufrere comme il a monter son agence ils partent tous le 06 inchallah
b
31 octobre 2010 17:56
Citation
Sabrina&Mohamed a écrit:
bismileh88 ils sont pas tous partis encore ma voisine par le 06 inchallah et mon beaufrere comme il a monter son agence ils partent tous le 06 inchallah

Ah je savais pas, Incha'allah lah y dihom hla khir, ce matin il y a mon oncle et sa femme qui sont partie wallah j'en pleuré sa donne vraiment envie de partir incha'allah notre tour viendra incha'allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook