Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hajj 2016
i
12 août 2016 20:10
Maeykoum salam outi_outi,

Tenons nous au courant pour les visas. Je reviendra vers vous dés que j'en saurai quelque chose inch'Allah
Citation
outi_outi a écrit:
Salamo 3alaykom à tous,
Juste pour partage d'infos et voir si vous avez des news.
L'agence avec laquelle mes connaissances souhaitent partir inchaallah les a informée que les dossiers ont été déposés la semaine dernière par contre toujours pas de réponse à ce jour. L'agence leur a parlé d'une réponse éventuelle la semaine prochaine inchallah.
allah ysemme3na w ysemme3kom khbar khayr inchaallah.

اللهم يسّر للجميع، و تقبل من حجاجنا، و لا تحرمنا زيارة ذلك المقام إن شاء الله
f
17 janvier 2017 15:03
Salam alykoum,

Je peux vous recommander l'agence Rayan Voyages, beaucoup de personnes parlent de cette agence sur paris. La plupart son très satisfait de leur pèlerinage.
Elle se situe
f
17 janvier 2017 15:05
Salam Alykoum,

Je vous recommande l'agence Rayan Voyages, beaucoup de personnes parlent de cette agence sur paris , les gens sont très satisfait de leur pèlerinage. C'est une agence situé à Vanves dans le 92 et de ce que j'ai entendu ça à l'air d'être vraiment une agence de confiance.
i
29 janvier 2017 04:38
Bonjour,

J'ai effectué le Hajj l'année dernière avec Ariane Voyages partiralamecque.com. Très bonne agence mach'Allah. Entièrement satisfaite. Si je dois repartir ce sera avec cette Agence.
Qu'Allah les récompense et facilite toutes leurs œuvres.

Citation
fouzita a écrit:
Salam Alykoum,

Je vous recommande l'agence Rayan Voyages, beaucoup de personnes parlent de cette agence sur paris , les gens sont très satisfait de leur pèlerinage. C'est une agence situé à Vanves dans le 92 et de ce que j'ai entendu ça à l'air d'être vraiment une agence de confiance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook