Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hajj 2009
25 octobre 2009 10:20
salam

/www.yabiladi.com/forum/ L'Hadj et l'Hadja

je vous ai mis des liens, j'espère que cela apportera une quelconque information ou plus.


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
L
25 octobre 2009 12:55
Salam,

Barakallah oufik elhammyawning smiley

Les personnes qui sont déjà partis de la région parisienne vous conseillez quoi comme agence ??

Laquelle propose les meilleurs services surtout ? vos surprises déceptions par rapport à telle ou telle agence ??

Barakallah oufikoum pour vos réponsessmiling smiley
j
2 novembre 2009 16:28
salam
dsl ma grande ce n'était pas le but
en tout cas Hajja makboula al koul moumnin


Citation
lamyaâ a écrit:
ta reussie a me mettre les larmes au yeux également
moi ma mamounette a 50 ans, ça va etre dur de ne pas la voir pendant un mois, mais bon l'essentielle c que tous ce passe bien inchallah et qu'elle revienne satisfaite de sont hajj inchallah smiling smiley
bon courage a tes parents


Citation
jeblia_fessia a écrit:
Amine ya rabi ala koul el moumnin
inchallah ya rabi i kal Houjja dialhoum et qu'ils nous reviennent

j'appréhendes car mon dadou a quand meme 70ans et l'an passé il est revenue tres affaiblit et amiagrit mais el hamduallah il était content et du coup ils repartent cette année inchallah...

En tout quand tu es a l'aeroport c'est magnifique de voir tous futurs pelerins ils ont pleins de lumiere
moi mon pere je le voyait tourner et tourner dans l'aeroport avec un sourire a son départ je l'ai trouvé magnifique
ma mere aussi meskina elle était joulie mais je sais pas mon pere cela m'a fait quelquechose de le voir partir peut etre parcqu'il est plus agé que ma mere et que j'avais bcp plus peur pour lui que pour elle

MAIS ALLAH I ATIHOUM EL KOUAA pour excercer leur pelerinage inchallah
j'en ai les larmes aux yeux ...
m
10 novembre 2009 21:32
Chers frères, chères soeurs Salem aleykom
J'ai une question importante a vous posé !! Mes parents sont au hajj et nous venons d'apprendre que mon oncle ( le frère à mon père ) vient de déceder allah y arahma! Je voudrais savoir si nous devons leurs dire ou non car nous avons peur qu'ils pensent qu'à sa mort et non a leurs hajj? merci de me repondre au plus vite!!

Barak'ALLAH ou fikom !!
10 novembre 2009 22:15
salam
normalement il faut éviter! il faut les laisser se concentrer sur leur haj.

ils seront partagés entre le haj la douleur et le retour pour partager avec toute la famille.

Faut éviter!
moi aussi l'an dernier j'ai caché à Mama la mort de son frere par allaitement qu'elle adore et aussi de ma cousine qui est ma belle soeur en même temps (decedée lors de l'accouchement enceinte d'une fille).

je l'ai informé quand elle s'est reposée et avant qu'elle voit les voisins qui vont surement lui présenter leurs condoleances.


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
L
15 novembre 2009 17:06
salam,

Mes parents ont payé 4200 euros chacun,c'est vrai que ça fait cher,mon voisin est parti en 2005 il a payé que 2800 euros.

ça augmente à une vitesse incroyable...Si on veut aller dans 5 ans je crois qu'on devra payer 7000 euros si ça continueAre you crazy
16 novembre 2009 11:30
salam , etant de saint etienne , mes parents viennent de partir avec une agence au prix de 3600 euros chacuns
depart: lyon istanbul excale de 30 minutes
istanbul medina
l hotel a medina est a 350 metre du jameh madina monowara
puis hotel a mecca a 300 metre du haram
le prix des navettes (car) sont inclus dans le prix
+ toile de tente a mina
retour DJEDDA istanbul excale de 1h00 puis istanbul lyon thumbs up
je les apelles regulierement car ils ont achete une puce sur place au prix de 10 euros
et ils sont tres content thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook