Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HAJJ 2011
A
15 juin 2011 13:40
Salamo 3alikom tous le monde

J'ai crée cette discutions par ce que je me préparé pour envoyé mes parents au pèlerinage cette Année Incha Allah, mais quand j'ai consulté les site web des avance de voyage, j'ai vue qu'il y a une grand délivrance entre les prix du HAJJ et Omra. Je veux bien avoir vos avis sur cette différence de prix, et vue le prix du HAJJ, je veux bien savoir s'il y a une solution pour faire el HAJJ sans passé par des agences de voyages, si oui ça sera intéressent de partager vos expérience avec nous, si non est ce que vous pouvais me conseillé des agence de voyage moins cher a Paris ou a Casablanca, est que vous avais déjà testé, merci beaucoup pour votre conseil mes frères et soeur

Allah yowafi9 Al Jami3
salam
w
11 juillet 2011 14:44
Bonjour,

Je suis également intéressé, j'ai envie d'envoyer ma mère et je vais probablement partir avec elle, et j'ai remarqué la même choses quand j'ai vu les prix sur les sites internet, si tu as trouvé des réponses à tes question, merci de bien vouloir les partager , sinon, attendons qu'un âme charitable nous donne les informations dont on a besoin. et restons en contact.

Noureddine
c
5 août 2011 15:06
Salam alikoum,

Avez vous des réponses aux questions aujourd'hui ?

Merci
A
17 août 2011 14:33
wa3alaykom salam

Je cherche toujours de mon coté et vous ??
A
17 août 2011 18:29
Salam ,
Sa m'interesse aussi
a
13 septembre 2011 17:01
salamo aleykum
la saison du hajj approche à grand pas
finalement qui pense y aller cette annee incha allah?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook