Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EL HAJJ
18 février 2015 14:45
Salamou 3laykoum,

je voudrai aller à la mecque inchaallah cette année et vu ma mauvaise expérience avec une agence, je viens vers vous allah yrham walidikoum, si vous pouvez m'indiquer une agence, ou une mosquée ou une association qui sont serieux! vous avez bien des gens autour de vous qui sont partis à la mecque et qui en parlent renseignez moi!
jazakoum allah khayrane
18 février 2015 21:16
Salam

Go-Mekkah pour ma part a été super, absolument rien a redire, bonne orga, sympas etc

D'autres dans notre groupe ne les ont pas aimé du tout mais c lié au fait qu ils voyageaient avec des personnes agées et malades et comme on etait dans un hotel un peu eloigné du haram et que toute la ville est en travaux ca a été dur pour eux du coup .....
19 février 2015 13:34
Merci heyna,
Sur place, y avait il des visites par exemple houdaybiya, jabal tawr , des conférences, un encadrement religieux, la demi pension etc.
24 février 2015 18:18
Salam

Yes ya des zayrates prévues et apres rien ne t'empeche d'en faire de ton coté en fonction du nombre de jours ou tu seras la bas.
Perso g fais Jabel Thor et un musée dont je ne me souviens plus le nom, Arafat, Ohud et plusieurs mosquées entre Médine et La Mecque.
Jetais en petit-dej c beaucoup mieux pour pouvoir gouter à tout dehors.
Yavait un encadrement avec des guides qui etaient en general assez accessibles et sympas...apres c comme partout dans la vie ya des caracteres qu il faut supporter en groupe parfois lol
25 février 2015 10:02
Choukrane khti,
Ghadiya ndirha fi yad allah 3azza wa jal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook